AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Fais gaffe à ce que tu dis Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Ven 29 Avr 2011, 21:54

Il y a un problème Morgan?

Je passa mes mains dans mes cheveux les tirants en arrière avant de soupirer . J'en avais tellement marre des gamineries de Zoé et de son cher ami Benjamin ! Il comprenait vraiment rien .. je lui avais dis de ne pas s'approcher d'elle et bien il a préféré qu'en prendre à sa tête . Qu'il ne vienne pas pleurer si les conséquences son lourde après tout . Je me fis basculer sur le côté pour récupérer un petit livre que j'avais fais , créée . Dedans il y a avait tout mes secrets les plus renfouie dans mon coeur et surtout tout les plans foireux que j'avais fais pour détruire les autres .. Je tourna les pages et m'arrêta sur une photo , surement la seules que je n'avais pas détruite , déchiré par la colère . Tom & moi , une histoire d'amour qui a durée un certain temps , un temps agréable mais il a tourné d'orientation sexuelle ! Je ferma brusquement le libre le posant sur la table , serra les poings ! Oui cela m'énervais , les gays me sortent par les yeux maintenant .. et je ne le cacher pas .

Je respira , et oui il faut bien respirer (a) , je déposa un pied à après l'autre pour ensuite soulever mon petit poids . L'heure de la drogue a sonné , je récupéra la poudre et l'avala avec modération . Je ne voulais pas faire une overdose quand même j'étais consciente de mes actes ! Je leva mon regard sur le miroir , esquiva un sourire à moi même et prit un crayon noir en main . Un peu de maquilla , je passa délicatement le crayon noir en dessous de mes yeux . Parfait ! Il était temps d'aller au lycée . Non que j'aimais y aller mais bon il le faut ..

Etant déjà prête pour sortir , je me dirigea directement vers le lycée , une fois là-bas par manque de chance je croisa Morgan , j'arrangea mes cheveux blond et avança de pas décider vers lui . Je lui lança un sourire fausement amical

MOLLY ; Morgan .. Je m'arrêta un instant avant de reprendre la parole quel surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Valentine
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Sam 30 Avr 2011, 09:12

[HJ : Les insultes, je ne les pense pas; c'est que pour le RP ^^]

Morgan était au lycée depuis une demi-heure. Il avait passé la nuit avec Matthew, à l'hôpital, le temps que ce dernier reçoivent l'opération pour son nez. Opération nécessaire suite à la bagarre entre Morgan et Sam. Bref, Morgan était un peu fatigué lorsqu'il croisa dans un couloir Molly Evans, une pétasse - désolé, mais aucun mot plus poli ne venait à l'esprit du jeune homme - que Morgan ne supportait pas du tout. Typique le genre de fille qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Bref, elle lui adressa la parole. Mais, le jeune Valentine n'était pas d'humeur... Et dans ces cas-là, il pouvait parler beaucoup et méchamment.

- Tiens, la blonde. T'as réussi à trouver le lycée toute seule ? Ou tu as du redemander cinq fois la destination à ton GPS ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Morgan Valentine
Simply me.
Or not.
Who knows ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Sam 30 Avr 2011, 10:24

Il y a un problème Morgan ?

Après quelques pas je me retrouva en face de Morgan , je le regardais avec insistance tandis que lui me dis une remarque déplacer par rapport à ma couleur de cheveux . Ce n'est pas parce qu'on est blond ou blonde qu'on est forcement idiot(e) . Puis avant de parler , ce dernier devrait ce regarder dans une glace , peut-être qu'il verrait qu'on a la même couleur , c'est bête n'est-ce pas ? . A sa place , je ne me chercherais pas trop , j'ai peut-être l'allure d'une fille gentille , généreuse toujours là ; à l'écoute des gens et bien non , c'est tout le contraire , je m'occupe que de ma propre personne est c'est déjà beaucoup ! Pourquoi ce prendre la tête avec les hsitoires des autres qu'en on a déjà les notres à supporter

Je passa une main dans mes cheveux , pour replacer ma franche , fis un pas en avant pour m'approcher un peu plus de puis . J'haussa les épaules avec sourire faussé avant de répondre

MOLLY ; Matthew ma indiquer le chemin , c'est beaucoup mieux .

Je ne comprenais pas pourquoi les deux jeunes homme étaient ensemble >< fait chier quand même !

MOLLY ; Puis , s'il te plais pousse-toi , tu gêne ma trajectoire
Morgan Valentine
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Dim 01 Mai 2011, 14:04

Cette fille était tellement pitoyable ! Même, "pitoyable" était trop gentil pour elle... Il faudrait un mot encore plus fort. Mais le jeune homme y réfléchirait, plus tard. Pour l'instant, il voulait que la blonde bouge ses fesses pour qu'il puisse traverser le couloir. Évidemment, elle ne put s'empêcher de sortir une remarque su Matthew.

- Matthew m'a indiquer le chemin , c'est beaucoup mieux.

- Merci pour lui. Tu viens de prouver qu'il était tellement bon, qu'il aidait même les petits pois sur pattes.

Morgan afficha un sourire, devant Molly. Et vlan ! Prends sa dans ta tête ! La journée ne commençait pas si mal, en faite... Puis, Molly réagit, tout de même.

- Puis , s'il te plais pousse-toi , tu gêne ma trajectoire.

- Désolé. J'avais oublié que tes fesses étaient si grosses qu'il te fallait tout le couloir pour pouvoir marcher... Vraiment, désolé.

Morgan Valentine
Simply me.
Or not.
Who knows ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Dim 01 Mai 2011, 15:23

Je regardais ce dernier dans les yeux écouant ses paroles . En plus il se foutait de moi . Alors lui il ne perdais rien pour attendre . L'ironie , l'ironie tellement facile de parler ! Je le regarda de haut en bas exprimant sur un visage du dégout , et repris rapidement mon sérieux . Si Morgan voulait jouer on aller jouer aucun problème . Mais faut qu'il sache quelqu'un chose d'important , je ne perds jamais ! Non jamais . Je posa une main sur ma hanche droite ajoutant ensuite

MOLLY ; Oui tellement bon pour sortir avec un crétin comme toi ! Mais vous resterez pas éternellement ensemble . En tout cas je peux te dire que tu vas souffrire Morgan . Certes mensonge vont peut-être se glisser à l'oreille de Matthew , fait gaffe

Je ne comptais pas y aller de main morte vu les paroles de ce dernier à mon égard . Puis Morgan me traita de grosse , alors c'est déplacer de sa part et surtout vulgaire .

MOLLY ; Wow .. tu as trouvé que ça à dire ?

Je poussa brusquement Morgan contre un casiers , m'apporcha un peu plus de lui .

MOLLY ; Je vais t'en foutre des désolés
[/justify]
Morgan Valentine
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Lun 02 Mai 2011, 08:00

Molly poussa Morgan contre un casier. Un sourire, très provocateur, apparut sur les lèvres du jeune homme : Molly perdait-elle son sang-froid ? Morgan ne frappait pas les filles, il trouvait cela vulgaire... Sauf que pour lui, Molly n'était pas une fille, mais une sa****. Il poussa donc la blonde sur la rangée de casier en face de celle de Morgan; celle-ci aussi s'y cogna. Morgan souriait toujours. Molly avait le don de le divertir : tellement pitoyable, qu'elle semblait croire qu'elle avait un chance...

- Bien sur. Des mensonges. Matthew n'est pas cr&tin, il sait que tu me supportes pas et il discerne parfaitement le vrai du faux; je sais car j'ai déjà essayé. Et puis, même s'il était bi, il sortirait pas avec une baleine à perruque blonde. Parce que je suis peut-être un crétin, mais c'est pas moi le célibataire qui passe pour un frigide, par ici...

Morgan Valentine
Simply me.
Or not.
Who knows ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Lun 02 Mai 2011, 10:53

ma plus grande faiblesse c'est que je m'énerve vite , même beaucoup trop vite je dois garder mons ang froid et essayer de me montrer forte , mais apparemment Morgan frappait les filles , il me poussa donc sur la rangée des casiers en face de lui . Ouf quel gentleman . Je peux vous dire qu'il ne s'en sortira pas comme ça . Je passa une main sur ma joue pour que les personne qui passe auprès de nous remarque de Morgan est juste un monstre .

MOLLY ; Tu verra bien ce qu'il y arrivera mon cher . Et tu pourrais être plus gentil avec une fille .

Je tourna mon regard à droite puis à gauche voyant si je ne trouvais pas le principale . Je veux que Morgan dégage de ce lycée !

MOLLY ; Tu as peut-être trouvé l'amour mais tu n'as presque pas d"amis ! Mon pauvre
Morgan Valentine
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ce que tu dis Morgan    Ven 06 Mai 2011, 19:39

Morgan explosa de rire. Cela ne lui était pas arrivé depuis TRES longtemps. Cette fille venait d'atteindre le sommet du pitoyable : ignorait-elle que tout les élèves savaient qu'elle n'était qu'une vulgaire simulatrice ? ignorait-elle que ses ménages ne faisaient plus d'effets sur qui que se soit ?! Elle pourrait faire du cinéma; vu qu'apparemment elle ne sait rien faire d'autre que semblant... Puis, il fit une remarque sur le fait qu'il n'avait pas d'amis; là aussi pitoyable, ne pas avoir d'amis n'avait jamais gêné le jeune Valentine.

- Je préfère avoir l'amour que des amis. Surtout que, quand on voit les tiens, on voit tout de suite que c'est par intérêt ou qu'au fond, ils en ont rien à foutre de toi. Puis, moi, comparé à toi, je finirai pas tout seul, dans un appartement à me demander pourquoi ma vie est si pourri.

Morgan prit son sac. Puis, il s'éloigna. En continuant de sourire; cette fille ne méritait pas que le jeune homme continue de se soucier d'elle.

Morgan Valentine
Simply me.
Or not.
Who knows ?

Fais gaffe à ce que tu dis Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1