BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| | Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Katherine Davis Mayfair

Nombre de messages: 4132 Localisation: Wisteria Lane Emploi: Cuisinière
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Dim 10 Avr 2011, 20:48 | |
| E nvie de faire connaissance Katherine avait appris que Renée avait des sœurs. Toutes étaient en ville apparemment. Les nouvelles arrivaient vite à Wisteria Lane. Une des sœurs, la plus vieille après Renée se nommait Emma, elle était rousse et institutrice. Puis suivait deux jumelles Andrea et Juliet, elles étaient sous disant complètement différentes de caractère. Toutes étaient très jolies, vu les descriptions faites. La jolie rousse était assez curieuse d’apprendre à les connaître. Ca tombait bien ... Aujourd'hui Katherine marchait tranquillement avec sa fille dans la rue. Il faisait beau et les toutes deux avaient décidé de se promener un petit peu et discuter de tout et deux rien. Un moment privilégiés comme Kath les aimait. Elle entretenait une relation mère/fille exemplaire. Elles s’aimaient et se soutenaient. Les différents étaient rares. Elle croisèrent une grande femme blonde qui correspondait à la description faite par des voisins des jumelles. Laquelle était-ce ? Aucune idée. Kathy avait envie de mieux la connaître et profita de l’occasion de voir cette femme perdue pour aller lui parler.- Viens ma chérie, on va l’aider. C’est une sœur de Renée, j’ai bien envie de faire connaissance avec.A première vue, elle la trouvait plutôt exubérante.- Bonjour, vous avez besoin d’aide ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Lun 11 Avr 2011, 08:35 | |
| Katherine avait appris a Dylan que Renee Perry avait des soeurs , Dylan l'ignorait , en même temps la belle brune ne connaissait pas Renee plus que cela . Apparemment elle en avait trois , Emma , Andréa et .. Oup's elle ne se rappelait plus du nom de la troisième , elle était aussi toute a fairview !
Par une journée aussi ensoleiller que celle-ci quoi de mieux qu'une promenade avec sa mère ? Pour Dylan la réponse était rien . Elle tenait a sa mère plus qu'a n'importe qui dans ce monde , c'était la personne qu'elle aimait le plus .
Alors que la belle marchait en compagnie de Katherine , elle aperçu une jeune femme , sa mère lui dit que c'était une des soeur de Renee et elle proposa d'aller l'aider . Dylan acquiesça, de toute façon la belle était toujours prête a aider les autres . Elle suivit alors Katherine et regarda la nouvelle voisine avec ses grand yeux bleu , elle la trouvait vraiment belle , c'était une femme blonde avec beaucoup de classe .
Elle sourit poliment avec son beau sourire comme toujours avant de la saluer .- Bonjour . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Lun 11 Avr 2011, 10:49 | |
| Aujourd'hui, Andrea avait décidé d'aller faire quelques courses. Elle n'en avait pas fait depuis qu'elle était arrivée à Fairview, si ce n'est acheté un paquet de bonbons. Au bond du lit, elle avait donc prit sa douche et avait revêtit un tailleur beige. Après avoir hésiter, elle avait décidé de ne pas s'attacher les cheveux. Et elle partit donc pour la supérette la plus proche de chez elle. Une heure plus tard, elle en ressortit les bras pleins de trois sacs de commissions. Le problème ? Elle n'avait pas de véhicule. Elle avait bien entendu pensé à appeler un taxi, mais avait oublié de recharger son portable avant de partir. Alors elle entreprit de rentrer à pieds, soit comme elle était venue, mais cette fois les bras pleins de courses. Après une demi heure de marche, elle entra enfin dans Wisteria Lane. La rue était déserte, il était l'heure de manger pour plusieurs foyers. Il n'y avait seulement une femme et une jeune fille qui l'accompagnait, sans doute sa fille. Elle venait vers Andrea, qui craignait le pire car elle n'était pas vraiment en position pour faire connaissance. Mais il fallait bien se faire apprécier des voisins. Elle répondit donc à leurs salutations. Bonjour. Vous... Yaaah Merde ! Et la voilà par terre, à quatre pattes, en train de ramasser toutes les courses qui venaient de tomber de ses bras. |
|  | | Katherine Davis Mayfair

| Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Lun 11 Avr 2011, 12:53 | |
| Dylan comme toujours souriait et restait très poli, un vrai exemple cette fille. Katherine était très fière d’elle. Toutes deux avaient donc salué cette jolie blonde qui répondit elle aussi par un bonjour des plus familier et chaleureux disons. D’un coup elle fit tomber toutes ses courses sur le sol. La pauvre elle était bien trop chargée ! Kath prit sur elle et aida la belle à ramasser ses courses. Elle entama la discussion en même temps.
- Moi c’est Katherine et voici ma fille Dylan. La rousse regarda sa fille avec un grand sourire. On dirait que vous avait besoin d’aide. Laissez moi vous porter quelques courses. Vous devait les amener où ?
Quelle première rencontre peu banal … Là la blonde s’était bien fait remarqué mais bon ce n’était pas de sa faute. Kathy observait les courses de la belle rien de bien raffiné. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Mar 12 Avr 2011, 19:22 | |
| Alors que la belle blonde était en trin de saluer Katherine et Dylan elle fît tomber ses courses . En même temps les deux jeunes femmes aurait du lui proposer leurs aide bien plus tôt vue comme elle était charger . Dylan sourit également a sa mère avant de s’accroupir a côté de la nouvelle voisine pour lui proposer également son aide comme sa mère l'avait fait . La jolie petite Dylan l'aida donc a ramasser ses courses avant de dire en souriant .
- Je vais vous aidez aussi !
L'inconnue sembler vraiment gentille , en tout qu'a mal grès le petit incident des courses Dylan la trouvait assez drôle et la première impression était bonne du côté de Dylan . Contrairement a sa mère, Dylan elle n'examiner pas les course .
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Mar 12 Avr 2011, 19:55 | |
| Les deux jeunes femmes proposèrent alors leurs aides à Andrea, ce qu'elle accepta par un hochement de tête. Elle voyait que la grande rousse, qui se prénommait donc Katherine, regardait ce qu'elle venait de faire tomber avec beaucoup d'attention. Mais c'est alors qu'Andrea remarqua ce qui se trouvait sous le nez de Katherine : des préservatifs, des tampons, et d'autres objets assez personnels. Elle jeta alors un coup d'œil à la jeune femme, puis se jeta littéralement sur ses courses. ANDREA - NON ! Non, non... Laissez je vais me débrouiller, c'est très gentil à vous de proposez. dit-elle avec une angoisse énorme dans la voix. Et ce n'est qu'en se relevant qu'elle remarqua l'arrogance qu'elle avait mit dans ses phrases. Elle allait alors se relever, quand elle aperçut qu'elle avait oublié une bouteille de lubrifiant. Et ça, c'était sans doute l'objet le plus gênant de tous. Malheureusement, elle comprit que les deux jeunes femmes l'avaient déjà remarqué...
|

| Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Mer 13 Avr 2011, 23:56 | |
| Katherine trouvait ça vraiment étrange. Andrea avait réagit bizarrement d’un coup. Elle acceptait l’aide des deux femmes puis une minute plus tard hop elle changeait d’avis. Kathy eut comme première pensée que cette femme n’était vraiment pas net. Elle se doutait un peu pourquoi … juste par gêne qu’on voit ce que ses courses contenaient mais trop tard la jolie rousse avait déjà bien en tête ce que ces paquets détenaient. Elle éluda donc la demande de la belle blonde et continua de l’aider car trop tard c’était fait. La femme devait se sentir inférieur à Kath car là la rousse avait en quelques sortes le pouvoir vu que Andrea c’était un peu tapé la honte. Mais bon rien de grave après tout !
- Vous inquiétez pas, laissez nous vous aider.
Le ton avec lequel le grande blonde parlait faisait rire Katherine. Puis le pire fut la suite des événements, Andrea avait oublié de ramasser un objet quelque peu compromettant :une bouteille de lubrifiant. Kathy la ramassa donc ,elle la donna à sa propriétaire tout en laissant apparaître un sourire plutôt moqueur.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Jeu 14 Avr 2011, 19:07 | |
| Dylan avait vue que la belle Andrea était gênée de ce qui était en trin de lui arriver . Elle avait fait tomber ses courses devant des inconnues , pas n'importe quel courses : Capotes , tampons , d'autres objets de ce type . Dylan elle n'était pas du tout choquée , il n'y avait rien de bien exceptionnelle selon elle . La petite Dylan regarda alors Andrea avec une regard qui voulait dire que ce n'était rien et que ce n'était pas la peine d'être gênée ainsi . Elle aussi continua a l'aider . Puis devant sa gêne elle ne put s’empêcher de dire
- C'est pas grave vous savez ..
Elle lui fît un petit sourire mais elle contrairement a sa mère ce n'était pas un sourire moqueur . A ce sujet la d'ailleurs , elle regarda sa mère en fronçant les sourcil pour lui faire comprendre d'arrêter ça ! Andrea était déjà bien assez gênée . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Jeu 28 Avr 2011, 21:28 | |
| (HJ : Désolée pour le retard :/)
ANDREA - Oui, c'est vrai ce n'est pas grave ! Andrea ramassa l'intégralité de ses courses. Puis, elle les reposa dans le coffre de sa voiture, dans l'espoir de faire plus amples connaissances avec ses deux interlocutrices. Mais en voyant le paquet de préservatif dépassé encore une fois, elle ne put s'empêcher de le prendre, de l'ouvrir, et de sortir un des sachets en le tendant à la jeune fille, dénommée Dylan.
ANDREA - Tiens, les ados de ton âge doivent en avoir une grande utilité, sans doute plus que moi., dit-elle en lui adressant un clin d'œil.
|

| Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Dim 01 Mai 2011, 01:03 | |
| Hj : C'est rien  T'en fais pas! Ok ce n’était pas si grave en soi. Mais la suite fut pire … Katherine fut choquée du geste d’Andrea. Elle n’allait pas en rester là. Non mais elle se prenait pour qui celle là.- Heu Dylan ne touchez pas à ça.Elle regarda la femme blonde d’un air très menaçant car ça ne lui plaisait pas !- Je n’aime pas trop votre attitude. C’est comme ci vous disiez à ma fille « Tiens bah va y quoi … » si vous voyez ce que j’veux dire. Peut-être que chez vous on est élevé ainsi mais chez moi c’est pas comme ça. Dylan n’est pas une fille facile et ne fera pas ce qu’on fait avec ce genre d’objet de si tôt. Elle attendra de connaître le bon.Elle se sentait mal de parler de ça devant une inconnue et surtout devant sa fille. Elle ne tenait à la gêner. Elle assumait en tout cas ses vieux principes. C’était décidé: elle ne l’appréciait pas du tout ! Elle aurait voulu faire un effort mais là c’était impossible … |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Dim 01 Mai 2011, 01:21 | |
| HJ : Vous m'avez toute les deux fais trop rire  La belle brune échappa un petit rire devant le geste d'Andréa qui lui tendit le sachet de préservatif , elle lui sourit et lui fît aussi un clin d'oeil . Décidément, Dylan adorais Andréa. C'était une femme qui avait très comique en elle même . Puis Dylan fût choquée en voyant la réaction de sa mère qui n'avait apparemment pas apprécié la blague .
Kath comme a son habitude s’énerva au quart de tour, Dylan esquissa un petit sourire avant de la calmer sa mère . Elle lui prit la main et lui fît ses yeux adorable.- Maman arrête calme toi c'est rien.En sois , Katherine n'avait pas tout a fait tord , Dylan n'était pas une fille facile . Même si elle aimait assez joué avec les garçons. Mais elle n'allait pas plus loin. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Dim 01 Mai 2011, 07:47 | |
| Apparemment, la femme rousse n'avait pas apprécié le geste d'Andrea, contrairement à sa fille, qui avait rit. ANDREA - D'accord Madame La Maman Chaste Stricte Et Sévère, mais le jour où votre fille aura un goss dans le placard ou le SIDA, ne venait pas vous plaindre. Je pense qu'il vaut mieux être prudent, plutôt que de renier la réalité. En réalité, l'attitude de Katherine avait choqué Andrea. Elle ne comprenait pas qu'une mère ne veule pas protéger sa propre fille. Un préservatif, mais qu'est-ce que c'était après tout ? Ce n'était rien qu'un simple bout de caoutchouc. Pas besoin de s'énerver pour si peu ! Mais apparemment, toutes les mères n'étaient pas assez modernes, et beaucoup voulaient vivre dans leurs époques, sans tenir compte du fait que le sexe arrive de plus en plus vite chez les jeunes, même si Dylan n'en avait peut être pas encore eu l'expérience.
|

| Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Dim 01 Mai 2011, 21:03 | |
| Dylan rendit le clin d’œil d’Andrea, Katherine n’en fut que plus choquée. Voilà que sa fille était ok avec la femme blonde qui était sans gênes apparemment. Elle n’appréciait pas ce genre de comportement. Elle s’énerva de nouveau, même si sa fille tentait gentiment de la calmer en lui prenant la main et en lui faisant ses petits yeux si adorable. Ça marchait pas car elle voulait stopper cette femme qui se croyait tout permis.
- Non Dylan, attends c’est comme ci elle te poussait au pêcher. Et vous, ne jugez pas ! Regardez vous avant de parler, c‘est peut-être dans vos mœurs mais pas dans celle de ma famille. J’ai déjà prévenu ma fille sur ce sujet, alors reprenez ça et laissez ma fille tranquille.
Kathy arracha des mains de sa fille le préservatif et le lança presque sur Andrea. Elle ne voulait pas que cette femme aborde cette question avec Dylan. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Mar 03 Mai 2011, 19:48 | |
| Dylan voyait que tout ça partait en cacahuète comme on dit, Andréa répliqua de suite , ce qui était normal .. Katherine , même si elle avait de bonne raisons l'avait agresser. Dylan ne voulait pas que tout cela aille trop loin , oui elle ne voulait pas que ça en vienne au mains comme c'était déjà arrivé au par avant .. Entre Katherine et Erika. Kathy au yeux de sa fille était bien trop impulsive , quand on connaissait son vécu ça pouvait se comprendre , mais tout le monde ne le connaissait pas ..
- Maman ! T’énerve pas comme ça ! Au "pécher", tout de suite les grand mots , c'est pas "pécher" ! Elle a rien fait c'est bon !
Dylan vît ensuite sa mère lancer le préservatif sur Andréa, la belle brune la regarda avec de grand yeux choquée . - Maman ça va pas arrête !
La jolie jeune fille était un peu gênée , elle s'adressa ensuite a Andréa pour essayer de rattraper le coup. - Andréa je suis vraiment vraiment désolée !
Elle était sincère , elle était désolée du geste agressive de sa mère . Ayant peur que ça dégénère , Dylan se mit instinctivement entre les deux femmes, certes pour protéger sa mère mais aussi parce qu'elle ne voulait pas que Katherine s'acharne sur Andréa que Dylan trouvait vraiment gentille et drôle. Dylan mal grès tout , l'appréciait beaucoup. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] Ven 27 Mai 2011, 18:10 | |
| La maman s'énerva, mais sa jeune et jolie fille trouvait la situation plutôt amusante, si on pouvait se fier à l'instinct d'Andrea. Et Andrea ne put se retenir d'esquisser un sourire, car le comportement de la dîtes Katherine ne pouvait que faire rire. ANDREA - Ne t'inquiète pas jeune fille, ta mère s'inquiète. Enfin non, plutôt ne s'inquiète pas du tout. Mais c'est normal ! Le pêcher, c'est mal ! dit-elle avec une grosse pointe d'ironie. Enfin, elle espérait tout de même que la maman coléreuse, n'allait pas piquer une crise en pleine rue... |
|  | | | | Envie de faire connaissance [Dylan/Andrea] | |
|