AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Danielle Katz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 00:37

Katz
Danielle

© avatar by me

Who are you ?

Danielle Katz
    1987
    24 ans
    Teenagers and young adults
    Mariée
    Post vacant : [x] oui [] non []Scénario

Tell Me Your Story !

.

Danielle est la fille de Bree et de Rex Van De Kamp, et est la sœur cadette d'Andrew. De caractère plutôt égocentrique, elle se préoccupe davantage de son apparence que des problèmes survenant au sein de son foyer familial.

Durant son adolescence, Danielle est la dirigeante du club d'abstinence du lycée. Après avoir trouvé un préservatif, Bree découvre que Danielle a l'intention d'avoir des rapports sexuels avec son ex-petit ami, John Rowland. Bree demande alors à John de mettre fin à leur relation. Elle tombe plus tard amoureuse de Matthew Applewhite, nouveau résident de Wisteria Lane. Bree tenta une nouvelle fois, de briser cette relation mais elle apprit que Danielle avait révélé à Matthew le secret de la famille Van de Kamp, quand Andrew avait renversé la mère de Carlos, Juanita Solis. Betty Applewhite en profita pour faire garder à Bree le silence à propos de son fils. Danielle aide notamment Matthew à simuler une intention de viol de la part du frère de celui-ci, Caleb. Quand Betty apprend ce complot, elle enferme Matthew au sous-sol mais ce dernier est libéré après que Danielle a frappé Betty avec une barre de fer. Plus tard, Danielle et Matthew décidèrent de fuguer, ce qui conduit Bree à être internée en hôpital psychiatrique pour dépression. Betty décida de la mettre au courant du meurtre de Melanie Foster afin qu'elle empêche sa fille de s'approcher de lui ; Bree se sauva donc de l'hôpital pour protéger sa fille. Choquée lorsque Matthew pointe une arme sur Bree, Danielle comprend ce qu'a commis son ex-petit ami, avant que celui-ci ne soit tué par la police.

Danielle a par la suite de nombreux amants et sa mère Bree, ne sait plus ou donner de la tête. Lorsque Danielle couche avec son professeur d'histoire, Robert Falati, Bree ne tarde pas à les surprendre dans un motel et pousse Robert à rompre. Danielle décide alors de le faire renvoyer du lycée en s'appuyant sur leur relation. Plus tard, Danielle couche avec Austin McCann, le neveu d'Edie Britt, bien qu'il soit avec Julie Mayer, et tombe enceinte de lui. Ses parents décident alors de l'éloigner du quartier en l'emmenant avec eux en lune de miel. Là-bas, elle est inscrite dans un pensionnat, en attendant l'accouchement. Pour éviter le scandale, Bree fait semblant d'être enceinte en portant un faux ventre pour faire croire, après la naissance du bébé de Danielle, que l'enfant était le sien. Pendant ce temps, Danielle se trouve dans un couvent catholique en attendant que le bébé arrive. La grand-mère de Danielle, Phillys, décide cependant d'embarquer Danielle chez elle qui ne supporte plus le couvent en la convaincant d'accoucher et d'élever l'enfant chez elle. Mais influencée par les argument d'Orson et de Bree, Danielle retourne à Wisteria Lane. Le soir d'Halloween pour la fête organisée du quartier, malgré les ordres de sa mère, Danielle se rend à la soirée, « déguisée » en Bree. Le soir même, après avoir perdu les eaux à la fête, accompagnée de Bree, Orson, Andrew et d'Adam Mayfair, leur voisin médecin, Danielle accouche d'un petit Benjamin. Danielle a beaucoup de mal à laisser le bébé à sa mère mais elle quitte la ville pour s'installer dans une université à Miami.

Quelques temps plus tard, Danielle épouse un avocat et récupere son fils..

Because I am Like I am !

.

Danielle est une jeune femme très égoiste qui ne pense qu'à elle et ne veut qu'une seule chose : Etre le centre d'attention ! Souvent, elle se conduit comme une enfant trop gâtée et comme elle ne supporte pas les remarques, elle ne se fait pas toujours appréciée de tous. Que ce soit en famille ou avec des inconnus, Danielle aime s'imposer et s'affirmer ! Même si au premier abord, elle peut sembler froide, elle est très gentille et chaleureuse quand elle le veut bien et malgrè son caractère de dure à cuir, elle est très naive et se laisse vite embobiner. Souvent elle utilise l'humour pour blesser les gens qu'elle ne porte pas dans son estime ou alors elle l'utilise comme bouclier. Depuis qu'elle a son fils, elle est beaucoup plus tendre et douce avec son entourage mais elle ne fait pas de cadeaux à ceux qui l'offensent !

You are so Pretty !

.

Danielle est d'une beauté fascinante. Elle a les cheveux bruns et les yeux marrons, ce qui lui semble un atout de séduction.. Il faut dire qu'elle aime se vanter de son visage parfait, de son teint frais, de ses yeux envoûtants, de sa bouche pulpeuse et de sa démarche coquette. Elle a toujours su trouver les mots pour envoûter les garçons et son côté de séductrice lui a valu une mauvaise réputation auprès de son entourage. Pendant ses années au lycée, elle a enchaînée les relations amoureuses et on peut dire que les garçons sont vite attirés par elle..

Behind your computer!

.

Prénom/Pseudo : Danielle
    Comment es tu arrivé jusqu'ici ? : Avant, j'étais inscrite mais je n'avais plus trop le temps pour me consacrer au forum. C'est pourquoi maintenant je me suis ré-inscrite =)
    Multicompte : non
    Code du réglement : CODE OK BY RENEE

Dernière édition par Danielle Katz le Dim 02 Jan 2011, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Davis Mayfair
★Housewife - Cuisinière hors-pair, rivale de Bree ★
★Housewife - Cuisinière hors-pair, rivale de Bree ★

Emploi: Cuisinière

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 01:30

Bienvenue ^^

Dernière édition par Katherine Davis Mayfair le Lun 03 Jan 2011, 13:11, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 03:03

Bienvenue a toi
Renee Perry
★ Administratrice - Femme à Abattre ★

Emploi: Décoratrice d'intérieur
Coeur: Ben Faulkner

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 09:04

Bienvenue et Bonne année ^^

- Les personnages inventés sont autorisés à la condition que vous possédiez DEJA un compte personnage de la série. Si les admins jugent que vous êtes actifs avec votre personnage de la série, vous pourrez créer votre personnage inventé. Toutefois, si ensuite vous n'êtes plus actif avec votre personnage de la série, les admins seront en droit de vous le retirer.

Donc, voilà ^^ Si tu veux faire Jessi, il te faudra un autre compte avant ^^ ET encore, les PV de Kyle sont au coeur d'une discussion en ce moment même donc voilà ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

" I Wanna Go All the Way "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 10:48

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 12:18

Bienvenue
Arlindo Fernandez Delfino
Voisin protecteur
Voisin protecteur

Emploi: Propriétaire et gérant du club P3
Coeur: José Rico

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 13:06

Bienvenue
Lynette Scavo
★ Administratrice - Maman débordée ★
★ Administratrice - Maman débordée ★

Coeur: Tom

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 13:09

Re bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des anciens revenir ! Tu fesais qui avant ?

Par contre Renée a raison , je t'envois d'ailleurs les PV qui correspondent a peut prés a Jessie :

http://wisterialane.winnerbb.net/t4201-teenagers-and-young-adults

Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Emploi: Mort
Coeur: Mon coeur ne bat plus...

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 13:17

Bienvenue je me posait la même question que lynette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 18:56

Merci à vous tous Smile

Avant, je jouais le personnage de Angelica Solis, la fille de Gabrielle et Carlos mais comme je n'avais plus trop le temps, je ne me suis plus trop connecté =S D'ailleurs, j'ai longtemps été sur ce forum rpg Smile & comme il me manquait beaucoup, je me suis dit "Je vais me ré-inscrire" Very Happy

Sinon, il n'y a pas de problème pour le personnage, je vais en prendre un parmis ceux que tu me proposes Very Happy Mais comment je fais alors avec celui-ci ? Il est possible de changer le nom du personnage ? Wink
Renee Perry

Coeur: Ben Faulkner

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 18:57

Dis moi le nom de ton nouveau perso, et je le changerais ^^ Envoie par MP ^^ Merci ^^

" I Wanna Go All the Way "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 19:00

Très bien, je t'envoie tout de suite un mp Smile
Susan Delfino
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★

Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy
Coeur: Michael Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 19:58

Re bienvenue Smile Ca fait vraiment plaisir de te revoir Smile

http://susan-mike.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 20:22

Bienvenue ma belle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Katz   Dim 02 Jan 2011, 20:41

Merci beaucoup Susan Smile Ca me fait plaisir d'être de nouveau parmis vous Very Happy

Merci Terry Very Happy

Danielle Katz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant