BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kyle Cooper Voisin au cœur des ragots

Nombre de messages: 762 Localisation: 4348, Wisteria Lane Emploi: Lycéen Coeur: Partager entre Amanda et Jessi
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 21:52 | |
| ©Mel23
| Who are you ?
KYLE TRAGER Le 16/12/1993 16 ans FAMILY Célibataire Post vacant : [] oui [x] non []Scénario
|
En décembre 1993 une jeune femme blonde d'environ vingt quatre ans donna naissance à son tout premier enfant, un petit garçon qu'elle fit adopter pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas les moyens de l'élever. L'enfant fut alors confier a une famille qui désirait adopter, les Trager. Le couple avait déjà une fille âgé d'un an. C'était le 16 décembre 1993, un jour agréable, aux températures froides, un jour à se promener dans la neige balance. Vous ne pouviez imaginer le bonheur de cette famille lorsque l'agence d'adoption les appela et leurs annonça qu'ils avaient un enfant, un petit garçon. Tout l'entourage des Trager, avaient été saisit par l'excitation et l'impatience d'accueillir enfin dans leur petit monde, ce petit garçon. Kyle Trager est le frère caché de Mike, John et Arlindo Delfino.
Kyle est né il y a maintenant 17 ans de cela ! Seattle est sa ville natale et il y a vécu pratiquement toute sa vie, il a une grande soeur et un petit frère, Amy et Josh. Kyle a eu une enfance heureuse au sein de sa famille adoptive. Quelques années passèrent, les relations que Kyle avait avec sa famille se passait relativement bien cependant avec trois ados sous le même toit il y a forcément des étincelles. Dès son entrée à l'école primaire Kyle a commencé à faire preuve d'une intélligence extraordinaire. Lorsque l'adolescence arriva les émois amoureux aussi et à l'âge de 15 ans Kyle tomba littéralement amoureux de sa voisine, Amanda Bloom mais cette dernière avait déjà un petit ami ce qui lui brisa le coeur mais un an plus tard le couple se sépara car Amanda a apprit que son petit ami lui était infidèle, Kyle était au courant et Amanda en a beaucoup voulu au jeune homme de ne lui avoir rien dit mais elle lui a finalement pardonné, ils ont enfin commencé à sortir ensemble mais voilà la mère d'Amanda ne voyait pas d'un très bon oeil la relation de Kyle et d'Amanda.
Quelques semaines plus tard une nouvelle venu déboula dans la vie de Kyle, Jessi. Cette dernière venait de s'installer avec sa mère à quelques pas de la maisoin des Trager. Kyle et Jessi devinrent rapidement amis seulement la jeune fille tomba amoureuse de lui dès le premier regard cependant elle ne fit rien. Les liens qui unissaient Jessi et Kyle étaient loins de ravir Amanda sans oublier qu'elle ne comprenait pas comment il pouvait vouloir être amis avec elle car elle trouvait qu'elle était bizarre et flippant mais Kyle lui il là voyait différement des autres. Un jour Jessi révéla à Kyle qu'elle quittait la ville avec sa mère car cette dernière avait reçu une promotion, il ne voulait pas que Jessi s'en aille et sans comprendre pourquoi ni comment Kyle embrassa Jessi mais malheureusement Amanda les surprit et elle le quitta sur le champs. Leurs rupture creusa un gouffre chez Kyle, il commençait à déprimer et puis un jour il a plongé dans le cercle vicieux de la drogue mais lorsque son père s'en rendit enfin compte il envoya son fils en centre de désintox et Kyle s'en sortit finalement
Kyle reprit alors ses recherches sur sa famille biologique et il réussit à trouver l'adresse de Mike Delfino, l'un de ses frères ce dernier vivait à Wistéria Lane. Kyle avaiet le projet de quitter Seattle pour aller vivre ailleurs donc ça tomba à pique, il décida de se pointer à Wisteria Lane où ils comptent tout les deux repartir de zéro et surtout faire la connaissance de ses frères mais qu'elle sera la surprise quand il retrouvera Jessi et Amanda mais aussi sa famille adoptive, les Trager. Le jeune homme se sent partager en Jessi et Amanda, il a des sentiments pour les deux jeunes femmes. Kyle ne savait rien sur ses véritable parents enfin jusqu'à il y a un an, à partir de ce moment il a commencé a faire des recherches sur ses parents biologique. Il a apprit que son père était en prison mais que sa mère était décédé d'un cancer deux ans après l'avoir confié à l'adoption. Récemment Kyle a apprit qu'il avait trois demi-frère, Mike, John et Alindo. Depuis qu'il vit à Wistéria Kyle a fait la rencontre de ses frères et il a rencontré de nouvelles personnes mais il c'est aussi fait des amis tel que Dylan Mayfair, Danny Bolen et Julie Mayer
Because I am Like I am !.
Que dire sur le caractère de Kyle. C'est quelqu'un d'extrement compatissant et pacifiste. Mystérieux à souhait, il ne dira jamais que quelque chose ne va pas, il tentera de ne pas le montrer, de régler les choses par lui-même. Comme un enfant capricieux, il aime avoir toutes les cartes en mains pour jouer, il aime tout savoir. Ce n'est pas de la curiosité, il veut juste pouvoir aider et soutenir comme il peut. Loyal, Kyle sait garder ses secrets mais ceux des autres aussi. Plutôt mourir pour lui que de trahir quelqu'un, il en va de son honneur. Attaché aux valeurs familiales, il est très sensible quand il s'agit de sa famille. Son envie de protéger les gens, il n'aime pas la violence mais il peut facilement s'y résoudre si cela est nécessaire. Il est comme tout le monde enfin à quelques petites choses prêt
Kyle est très sympathique mais il avait tendance a accorder sa confiance aux gens qui ne là méritait pas ce qui n'est plus le cas aujourd'hui car il est devenu un peu plus méfiant. Il est à l'écoute des autres et il fait toujours son possible pour les aider, il ne laissera jamais un ami dans le besoin, le jeune homme a un cœur en or et il l'offre totalement que se soit en amour où en amitié. Kyle est un jeune homme doux, tendre, patient, gentil, compréhensif, sociable. Kyle a le contact assez facile cependant il est bien plus mature et responsable que les autres adolescents de son âge, certains disent qu'il a la plus belle et la plus pure âme qui éxiste. Côté cœur Kyle est célibataire cependant son cœur est partagé entre Jessi et Amanda, en effet récement il a prit conscience qu'il avait des sentiments pour Jessi mais il a toujours des sentiments pour Amanda. Laquelle des deux va-t-il choisir ?, seul l'avenir le dira
N'ayons pas peur de le dire mais Kyle Trager est un charmant jeune homme de 16 ans qui va sur ses 17 ans et qui semble avoir grandit trop vite. Plutôt de grande taille, il a une silhouette svelte et élancée. Il est plutôt musclé quand on y regarde de plus près mais sa carrure n'a rien à voir avec quelqu'un qui fait de la musculation quinze heures par jour. Son visage est angélique et on peut facilement dire que Kyle n'est pas quelqu'un de repoussant. De magnifiques yeux verts virant parfois au bleu, un sourire ravageur, des dents parfaitement blanche et des cheveux brun couper court. On peut ainsi facilement lui donner 20 ans. Cela lui évite également de passer des heures devant son miroir le matin, chose qu'il ne juge pas nécessaire de faire régulièrement. Loin d'être mal habillé, le jeune homme ne fait pas véritablement attention à ce qu'il porte, à ce qu'il met. Il prend souvent la première chose qui passe dans ses mains quand il ouvre son armoire. Souvent un jean ou un pantalon noir, il porte régulièrement une chemise, qui change de couleur selon son humeur et ses envies. Baskets ou chaussures de ville, Kyle s'adapte aux situations dans lesquelles il va se trouver dans la journée. Il n'a pas de préférance vestimentaire.
Prénom/Pseudo : Mel23 Age : 21 ans Comment es tu arrivé jusqu'ici ? : j'y suis depuis quelques temps maintenant Multicompte : Oui, Clark Kent Code du réglement : CODE OK BY RENEE
Dernière édition par Kyle Trager le Mer 29 Déc 2010, 14:12, édité 5 fois
|
|  | | Renee Perry

Nombre de messages: 2893 Localisation: 4362 Wisteria lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Ben Faulkner
 | Sujet: Re: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 22:01 | |
| Re bienvenue il faut que t'aille remplir les formulaires ^^ • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
" I Wanna Go All the Way " |
|  | | Kyle Cooper Voisin au cœur des ragots

Nombre de messages: 762 Localisation: 4348, Wisteria Lane Emploi: Lycéen Coeur: Partager entre Amanda et Jessi
 | Sujet: Re: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 22:02 | |
| ceux des topics et des liens ? |
|  | | Renee Perry

Nombre de messages: 2893 Localisation: 4362 Wisteria lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Ben Faulkner
 | Sujet: Re: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 22:11 | |
| Non avatar + Nom • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

| Sujet: Re: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 22:22 | |
| ok
Sinon je peux commencé à posté ?
|
|  | | Arlindo Fernandez Delfino Voisin protecteur

Nombre de messages: 5017 Emploi: Propriétaire et gérant du club P3 Coeur: José Rico
 | Sujet: Re: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 23:29 | |
| |

| Sujet: Re: Kyle Trager Sam 18 Déc 2010, 23:30 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 02:26 | |
| |

| Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 02:27 | |
| Merci, visiblement on est frère aussi |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 08:46 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 12:10 | |
| Bienvenue |

| Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 13:14 | |
| |
|  | | Renee Perry

| Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 13:18 | |
| Oui Kyle tu peux posté ^^ • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

| Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 13:19 | |
| |

| Sujet: Re: Kyle Trager Dim 19 Déc 2010, 22:25 | |
| |
|  | | |