AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 20:07

Il était neuf heures, je venais de me réveiller, et ni ma maman, ni mes soeurs étaient réveillées. Papa lui était déjà partis travailler. Donc je me lève, je vais m'habiller et puis prendre mon petit déjeuner, j'essaier de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller maman. Aujourd'hui je n'avais pas école, donc je devais m'occuper comme je le pouvais pour ne pas m'ennuier avec mes soeurs.

Elles dormaient toutes, pourquoi pas aller à la plage ? Je sors donc de la maison, en essayant de pas claquer la porte, comme ça personne ne pourra l'entendre.

Elle arrive à la plage, il y avait beaucoup de gens déjà. Je commence quand même à avoir peur, mais je ne le montre pas. Je me mets devant la mer et m'assis. Et je commence à jouer avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 22:08

C'était tôt le matin et Nolan n'était pas très fatigué, il savait que ce matin sa mère serait debout, donc il va vite se lavé, puis prend un bon petit déjeuner et retourne aussi vite dans la salle de bain, il prend sa brosse a dent, puis se brosse les dents avec son dentifrice, puis une fois que son haleine était fraiche, il ferme la porte de la salle de bain, puis range vite fait l'appartement, puis sort aussi vite, il va en direction de chez sa mère, il n'était que sept heures du matin, don c'était tôt, il allait passé une bonne petite partie de la matinée avec, du moins c'est ce qu'il croyait, quand il entre chez sa mère, il l'entend parlée et s'aperçoit qu'elle était avec un homme, alors qu'il lui fait la bise, il sert la main au jeune homme apparemment sa mère était avec quelqu'un, mais il était content, elle avait l'air d'être heureuse … Enfin, même si le jeune homme avait l'air d'avoir dix ans de moins qu'elle. Alors qu'elle lui dit qu'il fallait qu'il aille faire les courses, il avait compris qu'il ne devait pas la dérangée, alors vu que dans son sac il y avait tous ses affaires pour allait à la plage, il se dirige directement vers celle-ci.

Alors qu'il marche le long de la plage, il voit une jeune fille toute seule au bord de l'eau, le jeune homme se rapproche doucement pour ne pas lui faire peur, quand il était proche, il avait reconnu Juanita, il s'approche d'elle et lui lance d'une voix plutôt détente et plus calme.

-Je peux m'assoir ?

Si le jeune homme en apparence avait l'air d'être joyeux, il cachait sa peine derrière ses sourires, pourquoi allez vous dire ? Sa mère était en phase terminale d'un cancer et donc du coup le jeune homme ne se sentait pas bien, en sachant qu'elle était pas bien, même si c'est vrai que la voir avec un homme lui rendait le sourire c'était une bonne chose, il regarde la jeune fille, c'était une fille Solis, Carlos Solis était un homme d'affaire plutôt reconnu, puis Gabrielle l'ancienne mannequin était connu, mais ce n'était pas pour ça qu'il parlait à Juanita, c'était plus la fille en elle-même que le jeune homme apprécié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 22:14

Je regardais la mer, je n'ai que six ans, maman va s'inquièter quand elle me verra pas dans ma chambre, quand elle se réveillera mais tampis, elle aura peur, elle va appeller papa et ils vont chercher après moi. Quand ils m'auront retrouvés là je pourrais avoir peur je crois, car je vais bien me faire engueuler par papa, et maman. En plus papa, n'aime pas que j'aille toute seule en ville et me balader, il préfere que maman ou un baby sitter viennent avec moi mais je suis grande maintenant.

Je vis alors quelqu'un que j'avais déjà aperçu dans le quartier il y a quelques jours. Il avait l'air gentil, donc je voulais bien lui parler.

" Heu oui tu peux . "

Je le tutoie car il est gentil. Mais bon ma maman et mon papa, ne veulent pas que je parle à des gens que je ne connais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 22:41

Nolan savait que si Carlos ou Gaby cherchent Juanita, elle allait avoir des soucis, mais ils trouveraient une solution et Nolan pourrait même dire qu'elle était avec lui, ce n'était pas un soucis, c'était quelqu'un digne de confiance, même si c'est vrai qu'il ne connaissait pas beaucoup Monsieur et Madame Solis, mais il leur dira, qu'il a veillé sur elle, même si c'est vrai qu'elle risquait d'avoir quelque soucis, alors qu'elle lui dit qu'il pouvait s'assoir, il fait de même tout en regardant la mer, c'était vraiment un endroit apaisant.

-Alors comme ça tu es venue toute seule ici ? Comment ça se fait ?

Il la regarde tout en souriant, il aimait beaucoup Juanita, mais attention ce n'était pas un amour en love, mais il appréciait beaucoup, elle était super gentille, c'était dingue, il n'avait pas beaucoup d'amis, mais Juanita été sa plus jeune amie et c'était sans doute la plus douce et aussi la plus seule, enfin parce qu'à chaque fois qu'il la voyait elle était toute seule donc ça lui faisait mal au cœur, c'était peut-être parce que lui aussi il était tout seul avant et donc il ne voulait pas qu'elle vive ce qu'il avait vécu, cette solitude qui nous pèse c'était dur.

-Pourquoi une si jolie petite fille est toute seule ? Ils sont où tes prétendants ? Enfin tu es encore jeune pour en avoir, mais je suis sur qu'une si jolie fille doit déjà avec plein de petit copain à l'école ?

Il voulait qu'elle se sente bien avec, il n'aimait pas que les gens ne se sentent pas à l'aise, c'était dingue, mais le jeune homme était comme ça. Enfin il avait fait attention et il avait entendu que la jeune fille l'avait tutoyé, cela ne le déranger pas du tout, vu qu'il aimait beaucoup cette petite et que lui aussi la tutoyée donc il ne voyait pas où il y avait un soucis, il la regarde tout en souriant, puis regarde la mer une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 22:47

Je ne regarde pas Nolan au début, je fixe toujours la mer avec mes petits yeux. Franchement, je n'avais pas trop d'amis, dû certainement à mon poids... Et cela me fesait du mal quand même, mais bon je vivais avec ça depuis que j'étais toute petite donc je commencais à bien le prendre.

" Oui je suis venue toute seule. Maman et mes soeurs dormaient et papa, est au travail. "

J'aimais bien Nolan aussi, donc je le regarde enfin et lui sourit. Quand on se voyaient on parlait j'aimais bien être avec lui. Je lui parlais beaucoup et il était gentil avec moi.

" Personne ne m'aime..."

Je baisse les yeux, j'aimais pas parler de ça... Des larmes commence à couler sur mes petites joues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 22:58

Nolan savait que c'était un peu grave pour être partie toute seule, mais il n'allait pas la laissée comme ça et puis elle pouvait tombée sur un pervers et détraqué, le jeune homme s'en voudrait vraiment et en plus de ça vu qu'il appréciait beaucoup Juanita il ne voulait pas la laissée toute seule et puis passé du temps avec elle, il aimait ça.

-Ohlala, tu veux que j'envoie un message a ta maman, pour dire que tu es avec moi ? Comme ça quand elle se réveillera elle ne dira rien, enfin j'ai croisé souvent ta maman et elle m'a déjà vu avec toi, donc je pense qu'elle ne s'inquiétera pas. Enfin c'est toi qui décide.

Le jeune homme aimait laissé le libre-arbitre aux gens qu'il côtoie, c'était même tout a fait normal, même si la personne n'avait pas vingt ans, elle savait ce qu'elle avait à faire et puis le jeune homme n'était pas le genre de mec qui trahissait la confiance qu'on lui donné, quand il entend Juanita lui dit qu'il y avait personne qui l'aimait, il lui ressuie une larme.

-Non, c'est faux il y a beaucoup de monde qui t'aime, il y a les amies de ta maman, il y a tes deux sœurs et puis il y a moi, moi je t'aime et puis tu verras, les gens plus tard ils font être jaloux de la superbe fille que tu es, aujourd'hui il t'évite, demain ils seront tous à tes pieds parce que tu es jolie et que tu seras devenue une femme très importante.

Le jeune homme disait sincèrement les choses, il ne mentirait pas, parce qu'il savait que si aujourd'hui, elle croit que tout le monde ne l'aime pas, bah ce n'était pas vrai, Juanita était une jolie jeune fille, surtout quand elle souriait, c'était vraiment une belle jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 23:04

J'aimais passer du temps avec Mister Nolan, mais quand il me demande si il devait envoyer un message à maman, je le regarde. Je ne voulais pas que ma maman sache que j'étais ici. J'avais pas envie qu'elle m'engueule donc je ne préferais pas qu'elle sache que j'étais partie toute seule de la maison... Enfin il pourrait dire, qu'il était venus me chercher pour faire une promenade et qu'on est partis à la plage à deux.

" Je veux bien, mais alors tu dis que tu es venu me chercher parce que après maman va crier..."

Je le regarde, il me disait que des gens m'aimait mais je savais que c'était pas vrai, moi personne ne m'aimait, quelques fois je me demandais même si maman m'aimait...Enfin pour moi personne ne m'aimait et c'était vrai.

" Oui enfin je sais pas si vous m'aimez."

Je rebaisse ma tête, puis joue avec le sable, pour pas que Nolan voie que je pleure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 23:20

Nolan sourit quand elle lui dit qu'elle voulait bien, mais qu'il devait dire qu'il était venu la cherchée, de toute façon il n'aurait pas dit qu'il l'avait croisée ici, parce qu'il savait que Juanita aurait des soucis, alors qu'il sort son téléphone, il tape un petit message tout gentil « Bonjour Madame Solis, c'est Nolan Justin Spencer, je suis avec votre fille, elle voulait se dégourdir les jambes et vu que je suis son ami je lui es proposé une matinée à la plage, désolé de vous avoir dérangé. Avec toute mon amitié Nolan. » Une fois que Nolan avait finis le SMS, il le montre à Juanita pour savoir si ça lui plaisait. S'il montrait le sms c'est surtout pour qu'elle voit qu'il ne l'avait pas trahie et que comme pour lui prouvé qu'il était digne de confiance surtout et comme ça elle pouvait compté sur lui quoi qu'il arrive.

-Voilà et je m'en suis douté, je n'aurais jamais dit que tu étais venue ici toute seule, parce que je sais comment réagirait une mère, donc tu me dis si je peux l'envoyé ? Enfin j'espère que tu connais son numéro par cœur parce que je ne pense pas l'avoir dans mon répertoire.

Nolan avait été touché par ce qu'elle venait de dire, qu'elle n'était pas sur qu'on l'aimait, Nolan passe sa main sur le visage de la jeune fille, pour qu'elle le regarde et droit dans les yeux, il lui répond.

-Tu veux que je te dise ? Ta mère je sais qu'elle t'aime, parce que tu es la pierre précieuse pour elle, tu sais je connaissais Gabrielle, enfin je veux dire ta maman, elle a beaucoup changé depuis ta naissance et je sais qu'elle t'aime, tout comme ton papa, tu es importante pour lui, et tes deux sœurs t'aiment plus que tout, parce que tu seras veillée sur elle. Et moi je t'aime beaucoup, ça me fais plaisir de te parler, même si ça me rappel moi et je sais ce que ça fait d'être toujours tout seul et grâce a moi, tu ne le seras pas, d'ailleurs si tu veux, quand tu ne seras pas bien, alors je viendrais te voir, pour te dire à quel point tu es magnifique, tu es ici sur terre pour une chose précieuse, déjà pour le moment c'est rendre ta maman heureuse, puis ensuite tu réussira à faire quelque chose de magique de ta vie et je le sais.

Nolan la regarde, puis fait comme elle, joue avec le sable, oui il avait encore son âme de petit garçon, mais ça ne lui faisait pas peur du tout, il jetait tout de même un oeil à Juanita, il n'aimait pas la voir triste, ça le rendait lui aussi triste, parce qu'elle était jolie, mais on sait tous comment sont les jeunes de son âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 23:30

J'avais confiance en lui, donc je ne regarde même pas le sms qu'il doit envoyer à ma maman, enfin je regarde juste comme ça, sans le lire. Je me doutais qu'il metterais quelques choses de bien, donc pourquoi vérifier ? Je lui souris

" Tu peux l'envoyer. Heu non je ne connais pas le numéro de maman par coeur. "

Je ne connaissais pas le numéro de maman par coeur, juste parce qu'elle changait tout le temps. Quand il me dit qu'il serait toujours là pour moi, ça me faisait plaisir. J'appréciais vraiment Nolan.

" D'accord, je t'appellerais alors quand je n'irais pas bien. Mais tu sais à mon école personne ne m'aime et c'est vrai ça. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Sam 20 Nov 2010, 23:54

Puis vu que Nolan ne l'avait pas dans son répertoire, il décide de l'appeler directement, mais comme il tombe sur le répondeur, il laisse un message « Bonjour Madame Solis, c'est Nolan Justin Spencer, j'ai vu que votre fille était dehors, alors je lui est proposée de venir ce balader avec moi, nous sommes sur la plage, je veille sur elle. Ne vous inquiétez pas. Nolan J. Spencer » Puis a la fin du message, il laisse son numéro de téléphone pour si elle voulait vraiment le rappeler, pour ne pas qu'elle s'inquiète, il était comme ça et il savait qu'une mère était inquiète pour son enfant, surtout que Gaby aimait beaucoup Juanita, ça se voyait dont la façon dont elle la regarde même si elle a l'air parfois d'être méchante comme ça, elle aimait trop Juanita.

-Je n'avais pas son portable, mais comme j'ai ton fixe, enfin le fixe de ta maman, je lui es laissé un message comme ça elle sait que tu es avec moi et elle a mon numéro pour me rejoindre.

Nolan était bête d'avoir pensé qu'elle connaîtrait le numéro de sa mère par cœur, à son âge on ne pensait pas à garder le numéro de sa mère dans le coin de sa tête, mais c'était tout Nolan ça. Le jeune homme était content d'entendre qu'elle lui disait qu'elle l'appellerait si ça n'allait pas, il serait toujours elle, parce qu'il savait que ça faisait d'être seul et ce n'était pas une vie, donc vu qu'il sera là pour elle, elle ne sera jamais seule.

-Il n'y a pas de soucis de toute façon je resterais à tes côtés tout le restant de ta vie. Tu ne t'es pas dis que s'ils ne t'aimaient pas, c'est parce que tu es mieux qu'eux ? Tu vaux mieux que tous ses enfants réunis, tu mérites mieux, tu verras plus tard, quand tu auras des amis, tu te diras que ceux qui t'ont évités sont des bêbêtes et que tu es mieux sans eux et parfois c'est même eux qui viennent te parlés parce qu'ils seront déçu de ton succès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Mar 23 Nov 2010, 15:25

J'écoutais Nolan laisser le message sur le répondeur de maman, je lui souris, je ne voulais pas rentrer toute de suite chez moi. Je voulais profiter de la belle journée qu'il y avait aujourd'hui, il y a du soleil et tout, enfin c'était une magnifique journée, qui commençait ici.

" Merci je préfere qu'elle sache que je suis avec toi, et pas toute seule, ni avec quelqu'un que je ne connais pas. "

Je ne connaissais pas le numéro de maman, j'étais trop petite, je n'avais que six ans voyons...

" Oui c'est vrai ce que t'es entrain de me dire là. Enfin j'y crois beaucoup, ce que tu me dis. Oui mais les enfants de ma classe rigole de moi... "

On se moquait beaucoup de moi à l'école car j'étais grosse par apport à eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Mar 23 Nov 2010, 18:07

C'était une belle journée, Nolan et Juanita étaient assis sur le sable et le jeune homme appréciait vraiment passé un peu de temps avec elle, parce qu'elle était comme lui quand il avait son âge, ça lui faisait bizarre, mais il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait et c'était pour ça qu'il pouvait l'aider, les gens qui étaient toujours populaires font toujours style « Ouais, je te comprends », mais dans le fond, ils ne savaient pas ce qu'on pouvait ressentir et c'était sans doute pour ça que le jeune homme ne voulait pas qu'elle souffre à cause de ça. Il la regarde tout en essayant de la faire sourire.

-Oui, je me doute et puis j'espère que ta maman c'est que je suis un type bien et pas un violeur pédophile, de toute façon je ne te ferais jamais mal, après tout tu es mon amie et je veux être à quand tu ne vas pas bien.

Dit-il tout en souriant. Enfin Nolan savait tout de même s'y faire avec les bébé et aussi les jeunes enfants comme Juanita, d'ailleurs il ne la considérait pas comme une enfant, mais surtout pour un être a par entière et c'était peut-être parce qu'il voulait qu'elle sache qu'il sera là quoi qu'il arrive et qu'il ne la laissera pas tombé, quand elle sera triste, il sera là pour la réconforté et l'aider à surmonter tout ce qu'elle a, il était vrai ami en fait.

-De toute façon, ce ne sont que des gamins, toi tu es mieux, parce que tu es belle et même s'ils se foutent de toi, tu t'en fou, parce que tu sais ce que tu vaux et puis ils sont peut-être jaloux parce que tu es belle, intelligente et que tu as les meilleurs parents du monde.

Dit-il en la regardant, c'était sincère, surtout quand il disait qu'elle était belle et qu'elle était intelligente, bon aussi qu'elle avait les meilleurs parents du monde, sous les airs de fille superficielle Gabrielle était plus que ça, c'était une mère attentive, même si c'est vrai qu'elle voulait se faire respectée de ses enfants, puis Carlos était un père aimant ça se voyait quand ils parlaient de ses enfants, oui Nolan était dans les rues de Fairview et aussi qu'il entendait souvent du monde parler et son père lui faisait beaucoup d'éloge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Mer 24 Nov 2010, 18:42

Je regarde toujours mister Spincer, je jouais encore avec le sable, et oui c'est de mon âge tout ça, je voulais aller me baigner mais je n'avais pas pris mon maillot, donc cela ne pouvait pas être possible où alors j'allais encore me faire engueuler par maman quand j'allais rentrer.

" Non moi je sais que tu n'es pas comme ça. Tu es quelqu'un de gentil Nolan, et même très gentil avec moi. "

Il me fesait bien sourire, j'aimais bien être avec lui même si il était plus grand que moi, il était là quand je n'allais pas bien et je le prenais comme mon grand frère vu que je n'avais que deux soeurs.

" Oui je suis meux qu'eux si toi tu me le dis, je vais te croire. "

Je lui souris encore puis lui lance un peu de sable pour voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Jeu 25 Nov 2010, 15:41

Nolan ne pouvait pas s'empêcher de garder son sourire avec la jeune Juanita, c'était dingue, mais le jeune homme ne voulait pas la traité comme une enfant, il voulait la traité comme une amie et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, d'ailleurs c'était toujours comme ça, alors qu'il regarde la mer, il s'était un peu évader, bien-sûr il écoutait tout de même Juanita, mais il pensait à sa mère, à tout ce qui va se passé et ce qu'il doit faire, les papiers qu'ils devaient remplir, c'était trop dur et donc c'était pour ça qu'il voulait un peu s'évader.

-C'est normal que je sois gentil avec toi, parce que tu fais partie de ma vie maintenant et que je ne laisserais personne te faire du mal, j'interdis qui qu'on que qui veulent te faire du mal, parce que sinon ils vont voir ce que Nolan Justin Spencer et capable du pire et pas que du meilleur.

Ce qui était bien quand on était avec une « enfant » c'est qu'on pouvait facilement avoir son intention et parlé avec eux, Nolan ne prenait pas les enfants pour ce qu'ils n'étaient pas, ils étaient très attentifs quand ils le voulaient et c'était sans doute ça le plus dur, les faire gardé l'intention, mais avec Juanita c'était un vrai plaisir, elle l'écouter, souriait c'était vraiment une petite fille très sympathique, le fait qu'il soit enfant unique, il avait toujours eu envie d'avoir une petite sœur ou un petit frère et ce rôle-là il le fait avec Juanita et il était bien content.

-Je te le dis et je ne ment pas. Il faut, je suis celui qui dit que la vérité et celui qui ne ment jamais, sinon j'irais en enfer.

Dit-il en rigolant. Puis quand elle lui lance du sable, il la regarde avec de grands yeux, mais pas méchamment, il prend un peu de sable et lui en jette un tout petit peu sur elle, mais pas sur la tête, parce que ça pouvait un peu faire mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan   Dim 28 Nov 2010, 11:34

J'observais gentiellement Nolan, sans rien dire, et là je vis qu'il était préoccupé par quelques choses. Mais je ne savais pas trop quoi, et lui demander serait peut-être méchant.... Enfin je sais pas ce que je peux faire.... Je vais quand même lui demander pourquoi il est comme ça.

" Je crois qu'ils l'auront compris ... "

Après cette petite phrases, je réfléchi dans ma petite tête, pour savoir formuler ma question, pour pas qu'il se fâche.

" Et toi tu vas bien ? "

C'était bête comme question, mais c'était peut-être la mieux que j'avais trouvé pour lui demander, je n'avais que six ans j'étais petite... Je ne savais pas trop comment lui parler. A lui qui est grand.

Puis il me dit qu'il ne ment pas et là je le crois... Je n'ai pas de grand frère ni de grande soeur et j'aimais bien parler avec Nolan, car il était un grand frère pour moi.

" D'accord. Moi je ne ment jamais non plus... "

*Sauf avec maman*

Je luii relance un peu de sable, j'avais envie de jouer.

Mais je peux pas te parler à toi... Tampis |Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant