| | Recensement des prénoms : formulaire obligatoire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lynette Scavo

Nombre de messages: 6178 Localisation: Wisteria Lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Tom
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 11:26 | |
| A remplir obligatoirement pour eviter de retrouver plusieurs fois le même prénom sur le forum | Code: | [color=violet]<<[/color][b]Votre personnage[/b][color=violet]<<[/color] [u]Prénom[/u] : |
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 12:10 | |
| <<Daphné Gallagher<< Prénom : Daphné |
|
 | |
Lynette Scavo

Nombre de messages: 6178 Localisation: Wisteria Lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Tom
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 12:11 | |
| Je t'ajoute • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 12:12 | |
| ok merci |
|
 | |
Clark Miller Voisin inquiétant

Nombre de messages: 207 Localisation: Chez moi, au daily planète Emploi: Reptorter Coeur: Loïs pour toujours
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 13:03 | |
| <<Clark Kent<< Prénom : Clark
|
|
 | |
Katherine Davis Mayfair

Nombre de messages: 4132 Localisation: Wisteria Lane Emploi: Cuisinière
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 13:14 | |
| <<Katherine Mayfair<< Prénom : Katherine
|
|
 | |
Lynette Scavo

| Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 13:27 | |
| Je vous ajoute • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 13:46 | |
| <<Charisma Donatello<< Prénom : Charisma |
|
 | |
Arlindo Fernandez Delfino Voisin protecteur

Nombre de messages: 5017 Emploi: Propriétaire et gérant du club P3 Coeur: José Rico
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 14:06 | |
| <<Arlindo Fernandez Delfino<< Prénom Arlindo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 14:20 | |
| <<Votre personnage<< Prénom : Dylan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 16:17 | |
| <<Taylor Williams<< Taylor : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 16:32 | |
| <<Votre personnage<< Prénom : Erika |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 16:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 17:05 | |
| <<Marc Dempson<< Prénom : Marc |
|
 | |
Renee Perry

Nombre de messages: 2893 Localisation: 4362 Wisteria lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Ben Faulkner
 | Sujet: Re: Recensement des prénoms : formulaire obligatoire Jeu 18 Nov 2010, 17:19 | |
| <<Renée Perry<< Prénom : Renée
<<Beth Young<< Prénom : Beth • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
" I Wanna Go All the Way " |
|
 | |
| | Recensement des prénoms : formulaire obligatoire | |
|