BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 19:12 | |
| ©Junebus
| Who are you ?
Taylor Williams 13 mai 1992 18 ans Teenagers and young adults Celibataire Post vacant : [] oui [X] non []Scénario
|
Taylor est une jeune fille issue d'une famille, composer de trois enfant, et surtout d'une famille très riche, mais pourtant la brunette n'a pas pour autan tous ce qu'elle désire. Lorsque Taylor n'avait encore que quatre ans, la jeune fille prit ses premiers cours de piano, très vite elle devint très forte, elle avait énormément de Talent, d'autan plus qu'à ses dix ans la jeune fille savait aussi jouée de la guitare, et qu'elle possédait une voix d'ange au bonheur de ses parents, qui était désolé que leur fils ainée et leur cadet ne soie pas doué en musique. Malheureusement pour elle, il-y-a presque deux ans, ses parents l'emmenaient à un casting pour une comédie musicale, lorsqu'une voiture percuta de plein fouet celle de la petite famille. Les parents de la jeunes filles ne survécurent pas à cette tragédie. Taylor resta consciente jusqu'au moment ou elle fut transporter à l'hôpital, la jeune fille vit mourir ses parents ce qui la traumatisa. Depuis ce jour Taylor ne joua plus une note, elle ne chanta plus non plus, pour la jeune fille, si elle n'avait pas voulu auditionner, elle et son petit frère ne vivrait pas a Wisteria Lane chez leur ainé... Aujourd'hui Taylor essaye d'oublier le passé qui pour elle n'a vraiment pas était rose. Elle veut juste vivre une vie passible, pour cela elle tente de se faire de nouveau ami et de se réintégrer ...
Because I am Like I am !.
Commençons d'abord par ses qualités. Taylor est quelqu'un de très sociable, elle aime aller vers le gens et élargir son cercle d'amis. On se sent très vite à l'aise, en sa compagnie. Mais en plus de ça, elle fera tout pour vous distraire, pour vous faire rire, car oui la jeune brune aime rigoler, aime faire des blagues et surtout elle aime faire rire ses propres amis, ses proches plus précisément, elle a comme la joie de vivre. Elle est aussi extravertie mais pas besoin de développer tout cela. Parcontre, c'est une personne honnête et vous dira toujours ce qu'elle pense des choses ou même de vous, elle ne sait même pas mentir. Et pour finir, au fond d'elle, se cache une grande sensibilité. Passons maintenant aux défauts. Oui, même si, elle aime les gens, elle peut être quelques égoïste mais essaye de faire des efforts de ce côté là. En plus, elle est maladroite, surtout dans ses paroles et peut faire mal sans s'en rendre compte. Très têtue, et bornée, elle va jusqu'au bout quand elle décide quelque chose malgré les conséquences. Bien sûr, comme la plupart des gens, elle est jalouse et beaucoup quand ils 'agit du domaine de l'amour.
Taylor est tout à fait une jolie brune mais en plus de ça : Un corps assez mince, assez normal pour tout dire, une taille moyenne, avec des cheveux noir, et des yeux noisette. Un sourire à en tomber plus d'un même ! En réalité, elle n'a pas à se plaindre de sa beauté ou encore de son physique, elle a été gâtée par la nature, dira t-on. Sinon, on peut parler de ses goûts vestimentaire qui fait aussi partie du physique. Et bien, là, c'est assez simple, elle a un look des plus simple, s'habillant en suivant la mode ou de son humeur du jour. Il n'y a pas grand chose à dire pour cette catégorie.
Prénom/Pseudo : Maev' Age : 14 ans Comment es tu arrivé jusqu'ici ? : Grâce à mon fidèle ami, j'ai nommé Google Multicompte : Non Code du réglement : Code bon (Susie) .
Dernière édition par Taylor Williams le Ven 12 Nov 2010, 22:04, édité 7 fois
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 19:18 | |
| Bienvenue Taylor et bonne continuation pour ta fiche !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 19:22 | |
| Bienvenu !! Nous faudra un lien obliger ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 19:30 | |
| Bienvenue la belle !  |
|  | | Renee Perry

Nombre de messages: 2893 Localisation: 4362 Wisteria lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Ben Faulkner
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 19:31 | |
| Welcome • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
" I Wanna Go All the Way " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 20:27 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 20:38 | |
| Merci à tous !!!
Caitlyn je suis d'accord avec toi, il nous faut un lien !!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 20:49 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 21:00 | |
| Merci !!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 21:09 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 21:12 | |
| Vivement que tu sois validé dans ce cas  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Ven 12 Nov 2010, 21:59 | |
| Bas voila la fiche est finis |
|  | | Katherine Davis Mayfair

Nombre de messages: 4132 Localisation: Wisteria Lane Emploi: Cuisinière
 | Sujet: Re: Taylor Williams Sam 13 Nov 2010, 17:11 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Williams Sam 13 Nov 2010, 19:00 | |
| mercii |
|  | | Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Taylor Williams Sam 13 Nov 2010, 20:19 | |
| Bienvenue  Je te valide  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | |