AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis²
★ Administratrice - Femme au foyer à tendance volage ★

Emploi: S'occupe de ces filles
Coeur: Carlos Solis

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 08:52

Gabrielle était chez elle, seule et penser a tous ce qui venait de se passer avec Carlos , elle attendit qu'il reparte au boulot pour pouvoir sortir de chez elle accompagner d'une bouteille de vins chez Susan.
En fait cette après midi elle avais prévue elle et les filles de se reunir pour pouvoir jouer au poker comme elles le faisaient tous le temps.
Une fois devant chez Susan elle sonna a la porte qu'on vienne lui ouvrir.

ORDRE ::

Susan , Lynette , Renée, Gabrielle, Angie , Bree , Katerine & Edie

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

gabrielle and carlos solis ϟ juanita and celia solis.

(c) signature crée par moi, (!)aucun plagiat merci(!)

Dernière édition par Gabrielle Solis le Jeu 28 Oct 2010, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renee Perry
★ Administratrice - Femme à Abattre ★

Emploi: Décoratrice d'intérieur
Coeur: Ben Faulkner

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 10:00

Ca y est ! Lynette avait contactée Renée : lors d'une après-midi poker, Lynette allait présenter Renée à ses amies. Celle-ci s'était habillé d'une magnifique robe rouge, la mettant en valeur sous tout les plans : elle voulait faire bonne impression ! Elle sortit de chez elle, et resta à l'entrée de sa nouvelle maison. Lynette avait prévu de venir la chercher et qu'elles y iraient toutes les deux.

" I Wanna Go All the Way "
Susan Delfino
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★

Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy
Coeur: Michael Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 11:21

Susan organisait une partie de poker chez elle cet aprés midi et elle avait tout preparé pour que tout se passe bien . La table de jeux etait prête et Susan avait aussi acheté de quoi boire et de quoi manger. Elle etait vêtue d'un petit short noir et d'un haut rouge qui la mettaient en valeur. Elle venait de finir de se preparer quand elle entendi sonner a la porte .Elle alla ouvrir et vit sa premiere invité , Gabrielle .

- Bonjour Gabrielle , entres je t'en prie

Susan fit la bise a son amie puis elle la laissa entrer dans sa maison . Elle avait hâte que les autres filles arrivent.

http://susan-mike.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 12:01

Angie ne faissait rien ce jour-là, fort heureusement Susan avait appellé pour dire qu'elle organisait une après-midi poker. Angie avait déjà observait une de leurs fameuses parties qui s'éternisaient souvent grâce à beaucoup de potins et rumeurs glissaient entre deux manches. Mais ce que Angie aimait par dessus tout c'était quand les Housewives parlaient d'elle et de leurs histoires du moment ou passées car elle apprenait à mieux les connaître. Parfois, les séances souvenirs prenaient le pas et cela donnait quelques moment comiques. La femme de Nick Bolen se dirigea donc vers chez Susan avec un plat fait maison. Arrivée à la porte, elle libéra une de ses deux mains pour pouvoir sonner. Elle attendit que quelqu'un lui ouvre.
Katherine Davis Mayfair
★Housewife - Cuisinière hors-pair, rivale de Bree ★
★Housewife - Cuisinière hors-pair, rivale de Bree ★

Emploi: Cuisinière

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 12:26

Katherine avait reçue une "invitation" comme quoi elle était convié à venir jouer au poker avec ses amies. Elle l'avait su par Lynette la veille. Elle s'était croisé dans la rue alors que Katherine faisait une petite balade. Elle vu l'heure et ce dit qu'il serait temps de se mettre en route. Pour l'occasion, elle avait préparé pleins de muffins. Elle prit la panier débordant de ces bons petits gâteaux. Elle avertit sa fille qu'elle en aurait pour quelques heures donc qu'il ne fallait pas l'attendre. Elle était contente d'être inviter et de voir ses chères voisines. Elle espérait que tout se passerait pour le mieux car ces derniers temps tout tournait à la catastrophe...comme cette soirée video par exemple. Elle arriva devant chez son amie et vit Angie qui attendait.

- Bonjour Angie tu vas bien? Tu prends pas trop racine,blagua t-elleCa fait lontemps que tu est là?
http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Gabrielle Solis²

Emploi: S'occupe de ces filles
Coeur: Carlos Solis

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 12:37

Susan ouvrit la porte a Gabrielle, celle ci fit un sourire avant de lui faire la bise, elle lui tendit la bouteille de vins a Susan

_ J'ai apporter ça.

Gabrielle avança vers la table ou elles allaient jouer. elle s'assit sur une chaise , Gabrielle portais une jolie tunique noir & blanche avec de colant fin, et une paire d'escarpins noir a haut talons, sa tunique faisais bustier, et elle avais les cheveux bouclé lâché.

_ Tu va bien sinon ?

gabrielle and carlos solis ϟ juanita and celia solis.

(c) signature crée par moi, (!)aucun plagiat merci(!)

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mer 27 Oct 2010, 15:55, édité 1 fois
Lynette Scavo
★ Administratrice - Maman débordée ★

Coeur: Tom

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 15:01

Lynette etait heureuse de passer une aprés midi avec ses amies et elle avait prevenu Susan qu'elle allait ammener sa vieille amie , Renée Perry. Elle avait hâte de la presenter a ses copines et elle esperait qu'elle puisse devenir amies entre elles. Lynette devait passer chercher Renée qui venait d'ammenager dans l'ancienne maison d'Ida . La porte etait a moitiée ouverte alors elle se permit d'entrer en toquant a la porte.

Renée je suis là ! J'espere que tu es prête sinon on va être en retard !

Lynette se regarda brievement dans un des miroirs . Elle portait un pantalon et une jolie chemise bleu-grise.

Renee Perry

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 16:36

Renée apparut. Elle portait toujours sa magnifique robe rouge, haute couture. La première impression, il n'y a que ça de vrai. Dès que Miss Perry vit Lynette, elle se jeta à son cou et l'enlaça.

- Je suis toujours prête, Lynette !

Lynette Scavo

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 17:08

Lynette enlaca egalement son amie , elle etait si contente qu'elle soit venu s'installer ici et puis elle avait hâte de la presenter a ses amies.

Tu es magnifique Renée ! Esperons que le mari de Susan travaille sinon tu vas le faire tomber a la renverse !

Renee Perry

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 17:10

Renée éclata de rire.

- Pas grave ! J'ai TELLEMENT l'habitude.

Lynette Scavo

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 17:41

Lynette souria a son amie et les deux femmes se mirent en route mais Lynette et elles arriverent devant l'entrée ou se trouvait presque toute les filles . Lynette alla les embrasser une a une

Bonjour les filles ! Voilà mon amie Renée !

Dernière édition par Lynette Scavo le Mer 27 Oct 2010, 21:30, édité 1 fois
Renee Perry

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 17:49

[HJ : Notre secret ?]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 19:10

Katherine Davis Mayfair a écrit:
Katherine avait reçue une "invitation" comme quoi elle était convié à venir jouer au poker avec ses amies. Elle l'avait su par Lynette la veille. Elle s'était croisé dans la rue alors que Katherine faisait une petite balade. Elle vu l'heure et ce dit qu'il serait temps de se mettre en route. Pour l'occasion, elle avait préparé pleins de muffins. Elle prit la panier débordant de ces bons petits gâteaux. Elle avertit sa fille qu'elle en aurait pour quelques heures donc qu'il ne fallait pas l'attendre. Elle était contente d'être inviter et de voir ses chères voisines. Elle espérait que tout se passerait pour le mieux car ces derniers temps tout tournait à la catastrophe...comme cette soirée video par exemple. Elle arriva devant chez son amie et vit Angie qui attendait.

- Bonjour Angie tu vas bien? Tu prends pas trop racine,blagua t-elleCa fait lontemps que tu est là?

Angie vit Katherine arriver. Angie appréciait beaucoup sa voisine, elle était très accueillante et elle savait dire ce qu'elle pense tout haut ce qui n'est pas donné à tout le monde. L'avant dernière fois qu'elle l'avait vu c'était pendant sa fameuse soirée vidéo qui a très mal tournée. Angie n'avait pas été très correct avec Kathy ce soir-là (la situation portait à confusion) mais elle c'était excusée depuis. *J'espère qu'elle va bien* se dit-elle car elle avait du vécu et elle se prenait toujours tout en pleine figure. La pauvre! Katherine fit de l'humour, ça avait l'air d'aller donc.

- ça va et toi? Non. Elle rit. Je viens seulement d'arriver.

Angie sonna une nouvelle fois.
Lynette Scavo

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 19:39

hj : le truc avec les ex de l'unniversité

Renee Perry

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !   Mer 27 Oct 2010, 19:40

HJ : Lynette est pas au courant ^^ Y a que Renée qui le sait ^^ Lynette le saura qu'à la fin ^^

Après-midi entre fille , poker || LES HOUSEWIFE UNIQUEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant