| | Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Lun 18 Oct 2010, 19:17 | |
| Robin logeait actuellement chez Susan qui était très gentille de l'accueillir. Robin se sentait bien chez son amie, sauf que des tensions commençaient à se créer, Susan était jalouse. Robin, était une femme très gentille et c'était normale qu'elle aide Susan dans ses tâches ménagères. A cette heure ci, elle allait sortir les poubelles. Elle sortit de la maison, munit de deux gros sacs poubelle dans chaque mains. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Lun 18 Oct 2010, 19:53 | |
| Dylan était dehors quand elle aperçu une joli jeune femme blonde , avec des poubelles devant la maison de Susan.. Elle avait entendu parler qu'une femme nommée Robin habiter chez susan mais elle ne savais ni pourquoi ni qui était cette fille , intrigué elle décida donc d'aller voir .. Elle s'approcha
- Bonjour
Elle sourit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mar 19 Oct 2010, 17:49 | |
| Susan était une très gentille femme d'héberger Robin et sa fille. Elle devait alors lui rendre la pareil. La jeune femme, sortit alors les poubelles et déposa les deux gros sac en soufflant avant de voir une jeune fille arrivée. Elle lui sourit puis, lui répondit.
- Bonjour .. Oh, laisse moi deviner .. Tu dois être Dylan n'est-ce pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mar 19 Oct 2010, 19:32 | |
| Robin avait l'air très gentille , c'était une femme vraiment jolie, qui devait avoir a peu près l'age de Susan .. Bizarrement Robin sembler connaître le prénom de Dylan , pourtant les deux femmes ne s'étaient jamais rencontrer . Elle lui répondit
- Exactement ! Et vous c'est Robin ?
Elle sourit
- Comment savez vous mon prénom ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mar 19 Oct 2010, 19:43 | |
| Robin souria à Dylan qui visiblement était une jeune fille très polie. Elle ne la connaissait pas encore, mais elle aimerait beaucoup la connaître.
-enchantée Dylan (:
Elle sourit à sa remarque avant de lui répondre.
-Julie m'a beaucoup parlé de toi .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mar 19 Oct 2010, 19:47 | |
| - Moi de même !
Dylan adorais faire de nouvelle rencontre , elle se poser beaucoup de question sur cette femme qui vivais chez Susan , elle avait l'air d'être une femme génial .
- En bien j’espère ?!
Dit-elle a Robin quand elle lui dit que Julie avait beaucoup parler d'elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 18:31 | |
| Robin frotta ses mains toujours en souriant à Dylan.
Bien sur, tu n'as pas l'air d'être une mauvaise fille .. Enfin à ce que j'ai entendu (:
Robin regarda Dylan.
Je suis nouvelle ici, je ne connais pas tout le monde mais je suis très contente de te rencontrer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 18:34 | |
| Dylan souris a Robin
- Ah bien sa va alors , j'ai bonne réputation a ce que je vois
Elle rit
- Moi aussi je suis très contente de vous rencontré , vous avez l'air d'être très gentille . Vous allez vous plaire ici , il y a vraiment des gens géniaux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 18:37 | |
| Oui, c'est plutôt pas mal .. La mienne n'est pas terrible ..
Elle fit un clin d'oeil a Dylan avant de lui répondre
Oui je l'espère. Susan et Mike sont vraiment super .. J'ai hate de découvrir les autres habitants ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 18:43 | |
| Dylan n'était pas vraiment au courant de la réputation que pouvait avoir cette femme.
- Et quelle réputation avait vous ?
Elle souris
- Oui ils sont géniaux , vous allez voir les autres sont toute aussi super, vous avez deja rencontrer quelque voisins ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 18:52 | |
| Et bien .. j'étais strip teaseuse avant .. Et je suis un peu mal vu dans le quartier quoi .. mais bon !
Robin regarda Dylan qui l'écoutait.
huem non pas encore .. Oh tu as sûrement quelque chose à faire et moi je te bloque ici ..
HJ : c'est beau ce que tu as mis dans ta sign' (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 18:58 | |
| - Honnêtement Robin , moi personnellement je n'est rien contre le fait que vous soyez une ancienne strip-teaseuse , et si les gens vous juge pour sa c'est qu'ils ne sont pas vraiment intelligemment ! Dylan ne trouver pas sa gênant , Robin était gentille puis si elle était devenue strip teaseuse ce qui n'est pas une honte ce n'était surement pas par plaisir .- Non ne vous inquiétez pas aujourd'hui c'est calme il n'y a rien a faire .Elle souri HJ : Merci  je suis en mode Bad xD Edie me manque  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 19:02 | |
| Merci, c'est gentil Dylan. C'est plutôt parce qu'il y a pas mal d'ados ici et les femmes .. Ont peur que voilà .. Tu comprends ? Robin souria à Dylan. Elle n'avait pas honte de son passé. Oh et puis, tu peux me tutoyer .. Le vouvoiement ça fais vieux et .. J'ai pas envie d'être vieille ^^ !HJ : ah  tu la connaissais bien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 19:14 | |
| - Derien ^^ Ah oui je vois , les femmes du genre Lynette Scavo ?! Non mais enfin je comprend mais quand même il n'y a pas de quoi avoir peur non plus , vous n'allez pas les manger .
Elle sourit
- D'accord je vais vous tutoyer , et tu n'est pas prête d'être vieille , ou en tout cas de le paraître ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) Mer 20 Oct 2010, 19:17 | |
| Oui, ce genre de femme. Ca n'empêche pas qu'elles ont l'air sympa hein ..
Elle lui sourit.
C'est gentil Dylan, tu es vraiment quelqu'un d'adorable. Ca te dit de manger une petite glace ? Le camion de glaces vient d'arriver (: |
|
 | |
| | Sort les poubelles & rencontre Dylan (pv) | |
|