BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| | Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 00:11 | |
| CARTE D'IDENTITÉ ::Nom ::Spencer Prénom ::Rachel Âge ::34 ans Date & Lieu de naissance :: 10 mai 1978 en Australie Avatar Pris ::Emilie De Ravin Code du règlement ::CODE BON ( Susie)HISTORY & PHYSIQUE :: Histoire (10 lignes) :: Rachel est une mère de 34 ans qui a des qualités et surtout beaucoup de défauts , elle aurais pu dire la vérité a sa fille sur son histoire , mais de peur qu'elle le prend mal ou qu'elle la prend pour se qu'elle n'est pas elle a préfère lui cacher la vérité ... En effet Rachel étant un mannequin de renommer , elle a eu l'occasion de rencontré pas mal de monde , un soir alors qu'elle était a une fête avec des amies elle rencontre un jeune homme avec qui elle va passer la nuit , pour lui cela ne seras qu'une rencontre d'un soir , mais pour elle le début d'une autre histoire , tombant enceinte de lui et ne sachant pas vraiment quoi faire , elle décide de ne rien dire à Marc l'homme avec qui elle a passer la nuit , c'est la que commence mensonge sur mensonge racontent diverse histoire a tout le monde sur le père de cette enfant trouvant a chaque fois d'autre excuse pour pas dire la vérité , sa fille grandit , elle est maintenant âgée de 7 ans , elle vis dans un monde bien plus riche qu'elle ne pourrais l'imaginer et vis dans un monde de compte de fée , sauf que se beau petit monde va s'écrouler le jour de l'incendie qui va faire de sale dégât , Rachel qui a voulu essayer d'éteindre le feu c'est bruler au visage et un peu au bras , étant bien défiguré elle se fera soignée pendant un temps long et douloureux en hôpital devant laisser sa petit fille au soin de ses parents avant de pouvoir la reprendre . La police aillant conclut un accident domestique chose que personne ne crois ... Après quelque semaine de dur moment la jeune femme peu enfin rentré , elle vivra comme une reclut de la socièter , toujours enfermer , même sa fille est mise a contribution et restera souvent auprès d'elle c'est la que commence aussi les questions sur son père , elle aimerais savoir pourquoi elle ne le vois jamais et pourquoi qu'elle ne le connais pas , Rachel a contre coeur et voulant protéger sa fille lui raconte vraiment n'importe quoi , qu'il est toujours en voyage d'affaire et qu'il ne peu pas venir , mais le plus gros mensonge qu'elle lui feras c'est de lui dire qu'il n'allais de toute façon jamais venir car il la la trouve moche depuis son accident ... Depuis sa fille a grandit , elle même c'est fait opérer et sa vie a de nouveau changer elle peu a nouveau se voir dans un miroir , peu a nouveau sourire et sortir , mais son lourd secret la pèse et voudrais tout dire pour se soulager d'un point , mais a trop peur que sa fille lui en veuille ... Tenue vestimentaire (4 lignes) ::Le coté vestimentaire de Rachel est bien décontracté , elle porter souvent des choses ou elle se sens a l'aise ne trouvant pas l'utilité de se faire belle sur sois avec un visage défiguré , mais depuis son opération la jeune femme redécouvre son corps , pouvais a nouveau porté des choses sexy , moderne , elle demande beaucoup conseil à sa fille avec qui elle partage pas mal de chose sur sa garde robe . Elle porte aussi très souvent des robes et d'autre chose qui la mette en valeur . Physique (4 lignes) ::Rachel à longtemps était défigurer suite a un accident , depuis peu elle a subit une opérations qui fait qu'elle peu a nouveau se trouver belle , très réussi ses cicatrices ne se vois presque pas , elle se redécouvre et peu enfin sourire et faire ressortir ses belles fossettes , blonde au yeux bleu avec une corpulence normal pas trop mince ni trop ronde la jeune femme à tout pour plaire ... Elle a un petit tatouage dans le creux des reins qu'elle c'est fait faire le jour de sa majorité ... Côté Cœur ::Elle a personne dans sa vie depuis un petit moment . Côté Famille ::Elle a une fille Jenna Spencer . CARACTÈRE :: Défauts (en 3 lignes) ::Curieuse - Jalouse - Râleuse Qualités (en 3 lignes) :: Joyeuse - Amicale - Souriante Couleur préférée ::Mauve Plat préféré ::Lasagne VOUS DERRIÈRE LE PC ::Âge ::27 ans Comment avez-vous connu le forum ? ::Jenna Spencer une amie Comment le trouvez-vous ? ::Sympa Autre chose à rajouter ? ::NON As-tu rempli le formulaire d'avatar ? :: Oui [X] Non [ ]
Dernière édition par Rachel Spencer le Mar 12 Oct 2010, 01:36, édité 11 fois |
|  | | Jenna Spencer Voisin inquiétant

Nombre de messages: 490 Localisation: in my room Emploi: étudiante Coeur: célibataire
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 00:14 | |
| Welcome Maman  merci de t'être inscrite ça me fais trop plaisir |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 00:16 | |
| Merci merci ^^ De rien sa me fait plaisir moi aussi =D |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 00:17 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur le fo |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 00:19 | |
| Merci beaucoup |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 00:21 | |
| de rien c'est normal |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 01:36 | |
| ^^ Et je pense avoir terminer |
|  | | Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 07:37 | |
| Bienvenue , tu es validée • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Julie Mayer Delfino

Nombre de messages: 2706 Localisation: Au cimetière Emploi: Mort Coeur: Mon coeur ne bat plus...
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 08:50 | |
| Bienvenue • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 11:33 | |
| |
|  | | Renee Perry

Nombre de messages: 2893 Localisation: 4362 Wisteria lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Ben Faulkner
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 11:42 | |
| Welcome • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
" I Wanna Go All the Way " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 12:15 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 12:25 | |
|  = ). Amuses-toi bien sur le fo'. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche Rachel Spencer ( TERMINER ) Mar 12 Oct 2010, 12:27 | |