AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 20:18

Lucas et Jenna venait de passé la soirée dans un bar avec tout le gang et quelques autres personnes lié au gang.Il avait discuté pendant un certain moment avec une fille qu'avait finit par l'embrassé et pour déconné Lucas avait répondu même en sachant Jenna dans les parages, et il ne pensait pas que la jeune femme le prendrais mal. Il avait embrassé cette fille mais sans avoir ni d'attirance, ni quoi que ce soit.C'est en sortant de la boite de nuit qu'il c'était rendu compte que Jenna lui faisait la tête et il le comprit encore plus quand il avait voulu l'embrassé et qu'elle c'était écarté.Il posa ses mains sur ses hanches.

Pourquoi tu fais la gueule ? J'ai fait un truc de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Emploi: étudiante
Coeur: célibataire

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 20:43

Elle avais passé une soirée horrible,beaucoup de fille avais tourné autour de son hmme surtout depuis qu'ils étaient en couple beaucoup de fille tourné autour de lui,elle déçidé de lui faire la gueule,elle rentrais chez lui car tout ces affaires étais la bas enfin pas tout non plus,il compris vite qu'elle fit la gueule,elle fit son sac elle voulais pas rester ici

-tu l' a embrassé cette fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 20:51

Lucas aimer pas la voir avec ce sac. Il avait pas envie de la perdre pour une connerie sans importance.C'est elle qu'il aime pas cette fille là et toute les autres qui lui avait tournée autour toute la soirée.

Je les embrassais mais sa avait aucune importance, c'était un baiser d'une copine ces tout.
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 20:55

-Lucas c'est ton excuse ,un baiser c'est rien ok alors si je fais ça

un mec qui habitais avec Lucas passais par ici elle l'embrassais ,puis elle se recula,et refit sa valise ,puis le regardais de temps en temps

-Lucas ce que tu a fais me met hors de moi,tu crois que sa me plais que tu embrasse une amie,je pensais que ce serai le privilège de ta petite amie pas de tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 20:57

Ben je m'en fou tant que tu couche pas avec lui. Si tu te retrouve dans son lit là ces sur je casse tout la maison et lui.Tu vas pas partir juste pour un baiser ?! Jenna! Et puis ces que cette fille je me fais pas embrassé par tout ce qui bouge dans cette maison.

Il la fit arrêté et la tourna vers lui.

Fais pas la gueule juste pour ça.
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:00

-Tu me connais mal Lucas on c'est peut ètre trompé parce que si pour toi embrasser une fille n'est pas grave c'est qu'on ai pas sr la mème longueur d'onde Lucas ...certe je t'aime mais je peux pas continuer si tu pense comme ça

elle fut tourné vers lui et le regardé

-Quoi!!tu veux que je te disent quoi lucas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:05

Lucas la lâcha

Je te dis que je les embrassais juste comme ça et toi tu me tape une crise comme si j'avais couché avec elle. Non je penses pas comme toi, pour moi embrassé ces pas trompé et sa veux pas dire qu'elle me plait toute façon tes la seul qui me plait et sa tu le sait, j'ai pas arrêté de te le dire depuis qu'on est ensemble mais a pas eu l'aire de te traversé l'esprit!!

Lucas avait déjà pas mal de soucis du au agressions qu'ils avaient commis avec les gars du gang, il avait pas besoin d'avoir des problemes avec sa copine et encore moins qu'elle le quitte.

Sa aurait été toi qui embrassé un mec pendant la soirée j'aurais rien dit.
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:10

Elle en avais marre pour lui tout semblais normal,embrasser c'est trompé sauf en Russie,elle en avais marre puis elle le regardais,elle ne voulais pas le quitter quand un gars entra dans la maison,un gars qui entrais sans gène et qui avais l'air de détester Lucas il avais un flingue a la main,elle ne savais plus quoi faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:14

La dispute aurait certainement continué, si Lucas avait pas vu ce con de Mitch entré avec une arme dans la main et pas content pour aller savoir. Ces vrai qu'il détestait Lucas pour plusieurs chose mais là il ne comprenait pas vraiment qu'es ce qu'il pouvait bien lui reproché.Lucas attrapa Jenna et la mit derrière lui.
Qu'es ce tu fou avec sa toi ?! Tu tes trouvé une paire de c**** pour me coller une balle dans la tête ?
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:18

Jenna ne s"attendais pas qu'un homme arrive avec un flingue chez lui...elle fut vite derrière son homme avec qui elle venais de se disputer...elle vit une main de lucas derrière son dos et elle lui pris et lui serra la main,elle avais peur pour lui,le gars s'approcha

mitch :-tiens une nouvelle dans le gang tu me l'a présente pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:22

Lucas serra la main de Jenna et recula quand il approcha. Il n'avait pas peur. Vraiment pas. Il avait apprit à ne pas avoir peur face à une arme mais d'un côté..et il n'avait pas envie que Jenna soit blessé..

Elle est pas dans le gang, ces ma copine! Tu lâche cette arme de suite!
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:29

Jenna vit l'homme s'approchait elle ne lâchais pas sa main comme si elle venais d'oublier la dispute l'homme regardais droit dans les yeux Lucas,Jenna avais peur car elle ne voulais pas perdre Lucas,elle lui serra fort la main

Mitch:-Je te pensais Gay,enfin j'ai du me tromper,je me demande ce qu'elle te trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:36

J'ai jamais été homo, je sais pas d'où ta entendu ça mais je les jamais été , sa fait un sacré moment que je suis avec Jenna.Maintenant tu dégage parce que si je m'énerve, je t'en colle une.Ta une mauvaise idée de t'en prendre au chef de ton gang.
Jenna Spencer
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:40

Elle regardais le gars qui n'avais pas peur,il étais a coté de lui mème face quand un gars cria les flics sont la,le gars pris peur et parti,heureusement il n'y avais rien,elle regarda Lucas et le serra dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna   Dim 10 Oct 2010, 21:54

Lucas la serra très fortement dans ses bras, il avait eu peut qu'il fasse du mal à Jenna.Il ne s'en serait jamais remit si sa avait été le cas. Lucas ce demandait bien ce que les flics venaient foutre là.

Faut que j'aille voir ce que les flics veulent mais tu viens avec moi.

Un couple sans dispute ces pas un couple | Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant