| | Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Sam 09 Oct 2010, 22:56 | |
| Marc reprit peu à peu ses repères , cela n'avait pas tellement changé . Il rendit visite aux voisins , "Les Scavo" sur la boite au lettre , je m'approcha et sonna à la porte avec un gateau maison préparé pour eux .
-J'espère avoir fait le bon choix ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Sam 09 Oct 2010, 23:08 | |
| hj: o t'es un ancien de wisteria ^^
Tom était rentré un peu plus tôt du boulot et en profitait pour faire un peu de rangement qui était à faire depuis déjà plusieurs jours. Il entendit alors quelqu'un soner à la porte et partit donc ouvrir. Il tomba sur un jeune homme avec un gateau. Il sourit en lui disant aimablement
-Bonjour ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Sam 09 Oct 2010, 23:12 | |
| hj: Ouais ! Mais c'est secret !
Marc souriant , disait qu'il était nouveau dans les parages et n'avait jamais eu rapport avec Wisteria Lane !Il mentait :
-Bonjour , je suis nouveau dans les parages et je voudrais vous offrire un gateau que j'ai fait ! =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Sam 09 Oct 2010, 23:16 | |
| hj: oki ^^
-Oh c'est très gentil, vous n'auriez pas dû. Entrez, je vous en pris
Tom se poussa pour laisser passer le nouveau voisin, avant de reprendre
-Normalement, c'est à nous de venir vous souhaiter la bienvenue avec un gateau ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Sam 09 Oct 2010, 23:19 | |
| Il lui souria , et avança dans la maison regarda autour de lui épaté :
-Oh vous savez j'aime faire le contraire des choses , et puis appréciez le ! Vous avez une femme j'imagine et des enfants si je n'm'abuse !
Il rigola . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 11:29 | |
| Porter était dans sa chambre à pianoter sur son ordinateur depuis de longues lorsqu’il entendit la porte sonné et une voix inconnue saluer son père. Son incroyable curiosité prit le dessus et le jeune homme lâcha son ordinateur pour descendre les escaliers blanc et se retrouver auprès de son père devant la porte d’entrée, tout souriant, tendant la main pour que l’homme la lui serre et donc le saluer.
« - Bonjour ! Vous êtes nouveau, non ? » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 11:43 | |
| Marc regardait alors le petit Scavo .Et lui tend la main et la lui serre .
-Bonjour , oui ! Je vous ai fait un gâteau pour vous dire bonjour ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 11:53 | |
| Tom rit à ce qu'avait dit le nouveau voisin
-Oh, vous allez en manger avec nous!
Puis, vint son fils Porter, l'odeur du gateau avait du lui venir se dit Tom avant de lui dire
-Oui, c'est notre nouveau voisin, il est venu faire connaisance! Au fait, je suis Tom Scavo, avec tout ça on s'est pas présenté
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 12:01 | |
| -Oh oui c'est vrai ! Marc , Marc Dempson ravi de vous recontrez !
Il leur souria .
-Vous êtes la depuis quand ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 12:41 | |
| -Ravi également Marc, on peut se tutoyer d'ailleurs Oh, on est là depuis une quinzaine d'années, même plus. Et vous, pourquoi avoir choisi notre petit quartier ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 12:45 | |
| -Oh moi j'habite à côté ,Laiten Drive ! Mais j'ai des petites relations à Wisteria Lane c'est pour cela que je suis venu dire bonjour ici !
Il lui souriait faisant attention à ce qu'il disait . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 12:51 | |
| -Ah d'accord, vous verrez, vous vous y plairez. Vous habitez seul ?
Puis Tom se dirigea dans la cuisine en indiquant à Marc de le suivre
-Je vous sers quelque chose avec le gateau ? Eau, soda, bière ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 12:54 | |
| Il soupira et dit :
-Oui ! J'y habite seul , je voudrai un soda s'il vous plaît !
*Il faut que je fasse attention à ce que je dit *
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 12:57 | |
| Cet homme semblait tout à fait sympathique aux yeux de Porter qui suivit son père jusque dans la cuisine, fermant la porte d'entrée derrière Marc.
"- vous verrez, il y a plein de belles femmes ici ! Vous ne resterez pas seul bien longtemps " Lui dit-il accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! Dim 10 Oct 2010, 13:02 | |
| -Vous inquietez pas, ça arrive très vite une femme, des enfants... Je peux vous l'assurer! C'est vrai, les femmes sont belles ici, vous allez trouver votre bonheur !!
Tom servit donc un soda au jeune homme ainsi qu'à son fils avant de se prendre une bière et entreprit ensuite de couper le gateau qui avait l'air délicieux |
|
 | |
| | Un nouveau voisin dit bonjour aux Scavo ! | |
|