BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| | Porter Scavo || FICHE TERMINEE. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 18:41 | |
| CARTE D'IDENTITÉ ::Nom :: Scavo. Prénom :: Porter. Âge :: 18 ans. Date & Lieu de naissance :: Né le 25 avril 1992 aux Etats-Unis. Avatar Pris :: Charles ou Max Carver Code du règlement :: CODE BON ( Susie)HISTORY & PHYSIQUE :: Histoire (10 lignes) :: Porter, en compagnie de son frère jumeau Preston, est l’aîné de la famille Scavo. Né de l’union solide entre Lynette et Tom Scavo, il grandit dans un environnement saint et malgré le fait que la famille était loin d’être riche, on ne peut pas dire que les petits étaient malheureux. Très rapidement, il furent rejoint par un petit frère portant le prénom de Parker. A eux trois, ils faisaient toutes les bêtises du monde, ne se rendant pas compte à quel point la situation était pesante pour leur mère. Certes, Porter adorait sa maman mais il avait ce besoin constant de faire des bêtises et rien ni personne, ou presque, n’arrivait à le calmer. Enfin, une autre Scavo fit son apparition, la douce Penny vint au monde. Porter a toujours entretenu un lien plus que fusionnel avec son jumeau, n’hésitant pas à le protéger ou l’aider, ce qui était réciproque. Puis, Porter grandit, pour devenir un grand gaillard de dix-sept ans, prenant peu à peu son indépendance, notamment par rapport à son frère. Il eut une liaison avec Anne Shilling, qui avait l'âge de Lynette, pratiquement, et qui était la mère de son meilleur ami. Lorsque le mari d'Anne, Warren Shilling, surprit une discussion entre Lynette et sa femme, il apprit alors la liaison entretenue avec Porter et le fait qu’elle était tombée enceinte. Warren frappa alors sa femme et lorsque Porter l'apprit, il devînt fou de rage et le menaça de mort. Lynette arriva à temps, fort heureusement et les sépara. Elle fit alors à Porter de s'en aller du bar que tient Warren. De ce fait, lorsque quelques heures plus tard, le bar se retrouva sous l‘emprise des flammes, Porter fut le premier accusé. C’était en réalité Dave Williams le responsable mais celui-ci, pour être disculpé, accusa Porter. Le jour du procès, Preston arriva à la place de Porter et lorsque Lynette et Tom s'en aperçoivent, il refusa de dire où Porter se trouvait. Le procès fut alors reporté. Porter accepta ensuite après de longues tentatives de la par de sa mère, de lui parler au téléphone mais refusa de revenir chez lui à cause des menaces que Warren Schilling lui avait fait. Lynette retrouva finalement Porter chez sa mère et ce dernier fut disculpé pour manque de preuves. L'année suivante, Preston fit des études en Europe et Porter, lui, resta chez ses parents tout en entamant lui aussi des études, de droit. Tenue vestimentaire (4 lignes) :: Porter n’est pas ce genre de garçon à faire très attention à son look. Certes, il ne met pas n’importe quoi mais un simple t-shirt, un jean et une paire de converses lui vont à ravir. Il lui en faut peu pour s’habiller et ne cherche pas à faire dans l’originalité ou le compliqué, oh ça non ! Le jeune homme ne jure que par la simplicité. Les fringues de marques et autres, non ça ne l’intéresse pas, il préfère largement porter un t-shirt à l’effigie de ses groupes de rock préférés ! Physique (4 lignes) :: Porter est plutôt mignon comme garçon. Grand, mince, il a la chance d’avoir une musculature légèrement développée, assez pour ne pas paraitre maigrichon. Bien bâti, le jeune homme n’en joue tout de même pas trop. Les cheveux roux et courts, il arbore cette couleur de cheveux avec fierté. Une gueule d’ange et un beau sourire lui valent toutes les faveurs du monde et son regard pétillant témoigne de sa jeunesse et vivacité d’esprit. Côté Cœur :: Le jeune homme est actuellement célibataire. Côté Famille :: Porter est le fils de Lynette et Tom Scavo, ainsi que le frère de Preston, Parker et Penny Scavo. CARACTÈRE :: Défauts (en 3 lignes) :: Porter est un fêtard incorrigible doublé d’un hyperactif. Si vous voulez des idées farfelues, allez le chercher vous serait assurez de l’originalité de son idée. Porter est aussi un peu flemmard et surtout inconscient. Il est jeune et ne fait pas attention à ce qu’il dit ou fait ce qui lui vat de gros ennuis parfois. Enfin, Porter peu être blessant sans même le vouloir et il est un jeune homme très têtu et rancunier. Qualités (en 3 lignes) :: Porter est un gentil garçon, incorrigiblement romantique et plutôt attachant. Il est très vif d’esprit et a un sens aiguisé de l’amusement et de l’humour. Plutôt intelligent c’est surtout le fait qu’il soit très malin qui l’emporte. Le jeune homme est aussi très doué avec tout ce qui touche à la technologie et très sociable, se faisant des amis très facilement. Couleur préférée :: Le bleu et le gris. Plat préféré :: Tout ce qui est mexicain. VOUS DERRIÈRE LE PC ::Âge :: 17 ans enfin... bientôt 18 ^^ Comment avez-vous connu le forum ? :: par partenariat. Comment le trouvez-vous ? :: superbe (a) Autre chose à rajouter ? :: nop = )As-tu rempli le formulaire d'avatar ? :: Oui [x] Non [ ]
Dernière édition par Porter Scavo le Ven 08 Oct 2010, 23:49, édité 5 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 19:21 | |
| Oh le bohneur *-* Je suis trop heureuse  Nous faudra un giga lien ! & Bienvenu  |
|  | | Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 19:30 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 19:41 | |
| Mon fiiiiiiiiiils  enfin tu es là !!!! Bienvenuuue à toi ! Tu vas bien t'eclater j'espere! |
|  | | Arlindo Fernandez Delfino Voisin protecteur

Nombre de messages: 5017 Emploi: Propriétaire et gérant du club P3 Coeur: José Rico
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 19:47 | |
| Bienvenue Porter bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plaira sur le forum. Amuse toi bien |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:02 | |
| merci à toutes et à tous = )*et puis mon pôpa qui me souhaite la bienvenue  * |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:14 | |
| Bah ouii attend ^^ mais ta maman ne revient que dans 1 semaine elle sera surement ravie! |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Renee Perry

Nombre de messages: 2893 Localisation: 4362 Wisteria lane Emploi: Décoratrice d'intérieur Coeur: Ben Faulkner
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:17 | |
| C'est vrai qu'ils sont graves mimi ^^ Bienvenue Porter  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
" I Wanna Go All the Way " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:18 | |
| au faite Caitlyn, j'ai oublié mais pour lien... AVEC PLAISIR et les avatars sont.... WOW !!! j'peux t'en piquer un ????? *yeux de chien battu* j'espère qu'elle sera ravie xD merci beaucoup à tous vous êtes adorables (a) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:20 | |
| Mais t'inquiète ils sont fait pour  J'adore fait sa ! Impatiente que tu sois valider  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:23 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:26 | |
| Parker, a toi aussi j'en ai fait des avatars *SORS* |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:31 | |
| merci beaucoup je t'aiiime (a) yeaaaah mon frère =) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Porter Scavo || FICHE TERMINEE. Ven 08 Oct 2010, 22:33 | |
| j'adore tes avatars Caitlyn ! trop beau ^^ oui elle le sera  |