AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Un reveil en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Emploi: Mort
Coeur: Mon coeur ne bat plus...

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 14:31

Julie était toujours dans le coma à l'hôpital. Elle n'entendait rien. Sa mère avait certainement du rentrer pour se reposer. Julie était au chaud sous sa couette elle avait d'ailleurs trop chaud elle aurait voulut sortir de son lits et aller marcher. Julie était bien. Elle ne pensait à rien. Mais, elle pensait à son réveil. Comment tout le monde réagirait quand elle se réveillerait. Tout le mone lui poserait cette question. "Julie comment tu va... Tu te souveitn de ton agresser". Voila ce qu'on lui poserait comme question. Et Julie ne se souvenait de rien sauf d'avoir vécu les pire minutes de sa vie et la pire nuit... Julie ouvrit soudainement les yeux. Elle ne se repéra pas immédiatement. Puis elle vit un dorcteur arriver.

-Mademoiselle Mayer. Quelle joie de vous voir avec les yeux.

Julie ne se souvenait pas de ce qui c'était passer...

-Je suis où?

-Vous êtes à l'hopital. Vous avez été gresser alors que vous sortiez de chez vous pour on ne sais qu'elle raison d'ailleurs. Reposer vous je vais appeler votre mère.

-D'accord.

Le docteur sortit. Puis soudainement il y eu un grand moment de silence puis Julie eux le flash-back de ce qui c'était passer. Elle se mit à fondre en larmes... Julie sortit de son lit et se colla contre son lit pour que personne ne puissent la voir pleurer. Julie resta en larmes un moments puis elle retourna dans son lits en silence.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★

Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy
Coeur: Michael Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 14:40

Susan venait de se prendre une bonne douche quand elle reçu un appel de l'hopital lui annoncant une excellente nouvelle : Julie s'etait reveillée !

Susan n'eut alors qu'une envie c'etait de revenir pour voir sa fille et pouvoir enfin lui parler . Elle lui parlait chaque jour bien sûre mais là Julie allait pouvoir lui repondre . Le docteur l'autorisa donc a revenir mais en lui fesant promettre de menager sa fille .

Susan en fit la promesse puis elle se rendi immediatement a l'hôpital . Elle s'arrêta en chemin pour acheter les gourmandises preferés de sa fille puis elle arriva a l'hopital . Elle toqua timidement a la porte puis entra en fesant un sourire a sa fille

- Coucou cherie ... Ca fait plaisir de te voir enfin reveillé !

http://susan-mike.skyblog.com/
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 14:45

Julie se doutait que sa mère ne tarderait pas à arriver toute seule sans doute vue qu'elle vue que Mike serait au travail. Julie se demandait si elle n'aurait pas une amende tellement elle aurait rouler vite. Julie entendit frapper doucement à la porte. Elle tourna la tête et vue sa mère.

*Quelle surprise* Pensa Julie. Elle n'était bien sur pas venu les mains vide comme elle avait l'habitude de le faire. Julie venait d'enlever un gros poids sur des épaules de sa mère.

-Salut maman.

Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 16:20

Susan aurait voulu être là au moment ou Julie se serait reveillé mais bon ça n'avait pas été le cas . Elle referma donc la porte derriere elle et s'avança vers sa fille . Elle avait l'impression de rêver mais heureusement c'etait la realité

- Comment tu te sens ?

C'etait un peu la question bateau mais il etait normal que Susan le demande a sa fille . En attendant qu'elle lui reponde , elle s'approcha encore d'elle et lui donna la boite de friandises qu'elle avait acheté en venant

- Tiens c'est pour toi , ce sont tes preferés

Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 16:35

Julie sourit. Voir sa mère était un véritable plaisir. Elle avait l'impression qu'elle ne l'avait pas vue depuis des années. Julie ne se souvenait presque de rien. Enfin elle ne voulait peut-être pas forcément se souvenir de ce qui c'est vraiment passée. Elle sourit. Elle s'avait que cette question lui serait posé elle allait s'en doute mettrre un panneau devant sa porte avec noté.

" Julie comment te sens tu? Je vais bien évité de posé la question. Merci"

-Je me sens fatiguer et je suis encore un peux dans le brouillard mais, je vais bien.

Julie mentait bien sur qu'elle n'allait pas bien elle avait été agresser. Mais, elle préférait rassurer sa mère et profiter du moment de leurs retrouvailles.

-Merci maman je suis contente de te voir.

Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 19:52

Susan savait bien que sa fille mentait et qu'elle etait fatiguée mais elle n'essaya pas de lui faire dire .

- C'est normal mais maintenant ça va aller . On va bien s'occuper de toi cherie

Susan repensa alors a ce qu'avait dit le docteur quelques jours plus tôt . Il avait dit qu'elle pouvait souffrir d'amnesique partielle ou totale alors elle lui demanda

- Tu te rapelles de tout ma puce ? Je veux dire ta memoire n'est pas defaillante ?

Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 20:04

Julie sourit.

-Je suis contente de te voir maman. Cela me fait chaud au coeur que tu sois venu me voir à peine je me suis réveiller. Comment tu te sens toi maman?

Julie regarda sa mère. Julie avait été agresser mais, personne ne c'était occuper de la famille de la victime.

-Si je me rapelle de d'avoir sortit dehors. Je me souvient de la suite mais, je ne me souvient plus pourquoi je suis aller dehors.

Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Mer 06 Oct 2010, 21:56

Susan esquisa un petit sourire , sa fille etait vraiment incroyable ! Elle venait de se faire agresser et elle se demandait comment sa mere allait .

- C'est normal que je sois venue ...Je suis venue tout les jours et j'ai même eus l'autorisation de dormir prés de toi une fois ou deux .. Et ne t'inquietes pas pour moi , je vais bien surtout depuis que tu es reveillée.

Susan fut ensuite rassuré en voyant que sa fille avait conservé toute sa memoire .

- Tu etais surement sortie pour les poubelles . Je me rapelle t'avoir demandé de le faire ce soir là .. J'aurais dus ne pas le faire d'ailleurs !

Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Jeu 07 Oct 2010, 18:27

-Oui je suis sur que tu n'a dit à personne que j'était réveiller. Je suis contente que tu aille bien. Oui je t'entendait parlé avec Mike et me chuchoter des mots gentil. Sinon comment vont Mike et mon adorable famille? Je ne me souvient pas du moment ou l'ont ma trouver dans le coma dans Wisteria Lane. Qui ma trouver?

Julie voulait prendre des nouvelle des gens qu'elle aimait et elle préférait prendre des nouvelle qu'on lui demande coment sa va. Donc elle préférait poser des question à sa mère.

-Oui je sortait les poubelles. Maman ce n'est pas ta faute je devait me vider la tête et je voulait le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Jeu 07 Oct 2010, 18:55

Jackson fut alerté sur son bippeur que la patiente Julie Mayer s'était enfin réveillée,il prit alors la direction de la chambre de la patiente,puis entra,il aperçu la Maman en compagnie de la fille,il étaient en pleine discussion,il dit:

-Bonjour ! J'ai été prévenu que Julie s'est réveillé,c'est une bonne nouvelle,et apparemment elle ne souffre pas d'amnésie,c'est vraiment une exception,quand je disais que l'espoir fait vivre,sa prend son sens maintenant,cependant elle devra rester un moment en observation a l'hôpital,pour qu'on puisse lui faire passer des examens,et voir si elle est vraiment en parfaite santé !
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Jeu 07 Oct 2010, 20:18

Julie lui posait là beaucoup de questions notament sur la famille alors Susan lui repondi

- Ils vont bien mais ils s'inquietent pour toi d'ailleurs tu vois les petits t'ont fait un dessin l'autre jour

Regarde en direction de l'endroit ou elle avait posé le dessin comme pour le lui montrer . Le docteur arriva ensuite pour voir Julie et souligna qu'on n'avait pas esperé pour rien

- Oui c'est fantastique ! Ne vous inquietez pas Julie restera a l'hopital le temps qu'il faudra.

Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Jeu 07 Oct 2010, 20:28

Julie sourit. Oui Julie avait beaucoup de chance de sans être sortit en plus elle n'avait aucun souvenir qui avait disparu donc Julie avait beaucoup de chance. Julie ne savait pas qui était se médecin elle ne reconnaissait même pas la voix du docteur.

-Je suis contente de savoir qu'il vont bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Dim 10 Oct 2010, 13:29

Jackson entra dans la chambre,il devait emmener Julie en salle de radiologie,pour qu'elle effectue des tests et examens,Jackson mit son stylo dans sa poche de sa blouse blanche,posa son carnet sur la table de chevet,puis dit :

<< Bonjour Julie ! Je suis le docteur Avery ! Je vais t'emmener en salle de radio,pour passez quelques examens ! Mais avant il faut que je prenne ta tension ! >>

Jackson sourit a la jeune fille,puis pris son bras et mesura sa tension puis dit :

<< 12/6 de tension,c'est parfait ! On peut partir pour la radio ! >>

Jackson retira les cales pieds du lit,puis poussa le lit de Julie en direction de la salle de radio,sur le chemin Jackson discuta avec Julie :

<< Alors Julie ! Comment sa se passe coté coeur dis tout a ton docteur ! >>

Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Dim 10 Oct 2010, 14:10

Julie devait encore passer des examin malheureusement.

-Comment ça coter coeur?

Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Un reveil en douceur   Dim 10 Oct 2010, 14:16

Susan ecouta le docteur parler a Julie et lui dire qu'il allait l'ammener passer quelques examens . Avant que celui ci n'ammene sa fille ainée , Mrs Delfino dit a sa fille :

- Ne t'inquietes pas cherie , je serai là a ton retour . Je vais essayer de joindre ton beau-pere pour lui dire que tu es reveillée .

Susan deposa un bisous sur le front de sa fille et la regarda s'en aller avec le docteur . Elle prit ensuite son telephone pour tenter de joindre son epoux

hj : Tu veux que je fasse venir Mike ?

Un reveil en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant