AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Lun 04 Oct 2010, 18:12

Un jour sombre commencer pour Erika .. Elle se réveilla , seul encore une fois .. Erika se sentait tellement seul , elle décida de s'habiller et d'aller faire un tour au parc pour se changer les idées .
Mlle Green arriva dans le parc , sa n'allait pas mieux , elle s'assis sur un banc .. Elle réfléchit a sa vie, au fait qu'elle avais personne sur qui compté .. personne qui pourrait la prendre dans ces bras, personne pour l'épauler ! Et la les larmes coulèrent toute seul sur les joue d'Erika quand elle pensa au fait qu'elle n'avais pas de fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Lun 04 Oct 2010, 18:49

Dylan marchais en direction du parc, en effet elle ne savais pas vraiment quoi faire ... Elle reçu un SMS , elle se stopa , sortit son portable répondit au SMS , et continua sa route . Dylan entra dans le parc , elle fît un peu le tour . Puis elle aperçu une femme assise sur un banc , elle pleurer beaucoup, cela avais l'air d'alerter personne autour .. Cependant Dylan avait envie d'aller voir cette femme . Elle hésita un moment puis elle finis par se lancer , elle s'approcha doucement ...

- Excusez moi madame ... Est-ce que sa va ?

Dylan se dit immédiatement dans sa tête : Question stupide vue l'état dans lequel était cette femme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Lun 04 Oct 2010, 19:04

Erika pleurer toujours autant quand une jeune femme s'approcha d'elle et lui demanda si sa aller .. Cela étonna un peu Erika car personne ne c'était jamais préoccuper d'elle , que se sois quand elle aller mal , ou quand elle aller bien . Elle leva la tête et vît cette jeune femme tellement jolie avec ces grand yeux bleu ..
Elle essuya ses larmes et répondit a cette inconnue qui avait l'air tellement gentille :

- Oui sa va , enfin on fait avec ... Merci beaucoup !

Erika sourit , sa lui fît du bien que pour une fois même si c'était une parfaite inconnue quelqu'un s’intéresser a elle ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Mar 05 Oct 2010, 18:20

Dylan ne pouvais pas laisser cette femme dans cette état après tout même si elle ne la connaissait pas Dylan était gentille et attentionné c'était donc impossible . L'inconnue avait l'air toucher que Dylan s'en préoccuper ! Elle s'assis avec cette femme , sourit et lui dit :

- Derien c'est normal ... Quelqu'un sais que vous êtes la ?

En effet si cette femme était seul en trin de pleurer , peut-être aurais-t-il fallut qu'un de ces proches s'en occupe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Mar 05 Oct 2010, 18:33

Erika était vraiment très toucher par l'attention que lui donner cette jeune fille qui devait a voir 17-18ans , surement l'age qu'aurais pue avoir sa fille maintenant si elle en avait eu une , cette idée obsédé vraiment Eika . La jeune fille avait l'air en plus tellement mature .

- Non ce n'est pas normal , c'est gentil .. Personne avant vous n'avais jamais vraiment fait attention comme sa a moi... Enfin voila !

Erika n'en dit pas plus car elle ne voulait pas embêter cette si jolie jeune fille avec c'est problème . Puis la jeune fille lui demanda si quelqu'un savais qu'elle était la ..

- Non.. De toute façon je n'est personne et sa intéresse personne ..

Dit-elle d'une voix tremblante et Erika se remit a pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Mar 05 Oct 2010, 18:50

Dylan fût un peu choquer quand cette femme lui dit que personne avant elle n'avais jamais fait attention a elle

- Ah bon ?!

Puis l'inconnue se remis a pleurer en disant qu'elle n'avais personne .
Sa faisait beaucoup de peine a Dylan , elle lui dit

- Oh ne pleurer pas , vous n'avez vraiment personne ?

Dit-elle gentiment . Dylan regarda la jeune femme qui pleura de plus belle .. Elle ne savais pas vraiment quoi faire ,elle ne connaissais pas cette femme ni sa vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Mar 05 Oct 2010, 19:03

- Personne n'a jamais fait attention a moi car personne ne m'a jamais vraiment aimer .. Je n'est personne , toute mes histoires d'amour se sont finis en fiasco . Tout mes amis , les gens a qui je me suis attaché mon traiter vraiment mal et ils mon fait des sales coups ... Et pour finir je n'est pas de fille , c'est ce que je veut le plus au monde et aussi ce que je n'aurais jamais !

Erika pleura encore et encore , elle se rendit compte qu'elle venait de déballer sa vie a une parfaite inconnue

- Oh excusez-moi vraiment , je suis désolé !

Elle prit la main de la jeune fille

- Merci de m'écouter , vraiment merci . Comment vous appeler vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Mer 06 Oct 2010, 18:13

L'histoire de cette femme toucha vraiment Dylan , elle compris toute suite la détresse dans laquelle cette inconnue était ..

- Je suis désolé , mais vous savais par rapport a vos histoires d'amour je suis sur que vous allez trouver quelqu'un , c'est juste que malheureusement pour l'instant vous n'avez pas trouver la perle rare .. Pour vos amis , si il ne se rende pas compte a quelle point vous êtes génial c'est qu'ils ne vous mérites pas .

Puis par rapport au désire d'avoir une fille Dylan ne savais pas trop quoi dire ..

- Pour votre désire d'avoir une fille ce n'est peut-être pas trop tard !

Cette femme s’excusa ensuite de raconter sa vie et pris la main de Dylan .

- C'est pas grave vous inquiétez pas et derien , vraiment c'est pas grand chose .

Voyant la belle inconnue pleurer Dylan mis la main sur son épaule comme pour la consoler .

- Je m'appelle Dylan , Dylan Mayfair, et vous ? J'habite Wisteria Lane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Jeu 07 Oct 2010, 17:43

Erika souris quand Dylan lui mis la main sur l'épaule et quand elle lui dit toute c'est gentille chose , Erika était vraiment heureuse d'avoir rencontrer Dylan.

- Oui j'espère que vous avez raison et que je trouverais l'âme soeur , en ce qui concerne les gens a qui je me suis attaché ... Je ne me fait plus d'illusion , personne ne tien a moi ...

Ensuite la jeune fille dit que pour le désir d'avoir une fille ce n'était pas trop tard

- Je ne peut pas ... Je ne peut pas avoir d'enfant .

Erika baisser la tête , en effet elle ne pouvais pas avoir d'enfant et elle n'avais pas assez de force pour se lancer dans une adoption ...

- Vous êtes tellement gentille , je ne sais pas comment vous remercier .

Cette fille n'était pas comme les autres , elle prenez soin d' Erika alors qu'elle ne la connaissez même pas .

- Erika Green ! J'habite la rue juste a côté de Wisteria Lane !
Elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Ven 08 Oct 2010, 18:53

- Mais si, regardez moi je ne vous connais pas depuis longtemps et pourtant je tien déjà beaucoup a vous !

Dylan souris , elle le penser vraiment , cette femme avait l'air tellement fragile et gentille ..

- Oh je suis vraiment désolé , si vous avez besoin de quelque chose je suis la .

Dylan voyait a quelle point sa rendez la jeune femme triste de ne pas pouvoir avoir d'enfants .

- Pas besoin de me remercier , c'est avec plaisir .
Enchanté Erika, ah oui bien nous n'habitons pas loin du tout alors !

Elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Dim 10 Oct 2010, 21:07

Les yeux d'Erika pétiller tout a coup quand Dylan lui dit qu'elle tenais a elle ..

- C'est vrai ? sa me fait tellement plaisir vous n'imaginez même pas !

Dylan lui proposa son aide

- Merci pour tout .. Vous êtes exceptionnelle

Elle se mît dans les bras de Dylan

- Oui on habite a deux pas , j’espère qu'on se révéra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )    Dim 17 Oct 2010, 11:29

- Bien sur que oui , vous êtes une femme très gentille Erika !
Puis Erika remercia Dylan

- Faut pas me remercier c'est rien .. Et je suis loin d'être exceptionelle .

Ensuite Erika se mis dans les bras de Dylan , sa ne fut pas un problème et tant donner que Dylan était très câline

- Oui on se revéra ! Promis !

Une inconnue tellement gentille .. ( Dylan Mayfair )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1