AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Reunion entre voisins aprés l'agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynette Scavo
★ Administratrice - Maman débordée ★
★ Administratrice - Maman débordée ★

Emploi: Décoratrice d'intérieur
Coeur: Tom

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 16:29

Julie Mayer venait d'être agressé et Lynette se disait qu'ils devaient faire quelques choses . Ils devaient retrouver l'auteur de cette aggression et l'empêcher de sevir a nouveau . Elle se disait qu'en reunissant tout les mondes ils trouveraient peut êtres des elements et ils pourraient se mettre d'accord sur des solutions comme une ronde de surveillance .

Les Scavo avaient preparé comme une sorte de buffet pour que tout le monde puisse manger et tout etait a present prêts.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 17:22

hj: Lynette, je l'ai pas reçue mais bon je l'ai pas trouvé tres difficilement Smile

En effet, Lynette avait eu une très bonne idée en réunissant tout le monde pour essayer de trouver des idées afin d'assurer la sécurité, et de retrouver l'agresseur de la jeune Julie Mayer. La fille de Susan était toujours à l'hopital, et Tom se devait de faire quelque chose pour celle qu'il avait vu grandir et qu'il considérait comme sa fille.

Lynette et Tom attendaient les invités pour pouvoir discuter de tout ça.

-Tu crois qu'on a rien oublié ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 18:34

Sharon Variety fut la troisième à entrer dans la demeure des Scavos. Elle était arrivée seule car son fiancé était toujours au travail. Ce dernier lui avait demandé d'assité à cette réunion sans lui ; qu'il la rejoindrait dés que possible.
L'ex mannequin entra en même temps que quelques voisins, la porte était grande ouverte. Ceux qui l'avait connu sous le surnom de Mary Mac Dolan , furent heureux et étonnés de constater qu'elle était enceinte. Et cette grossesse se voyait amplement par ce ventre bien rond qui montrait les huit mois de grosse de Sharon. Malgré cela, la demoiselle restait tout de même radieuse dans ses vêtements de femme enceinte.

La jeune femme se dirigea vers les Scavos pour les saluer, aprés tout, ils allaient être de la même famille puisque Lynette était la cousine de Noah. Même si cette famille connaissait peu Sharon, cette dernière était toujours heureuse de les voir.
Quoiqu'il en soit , l'heure n'était pas aux réjouissements, une fois les salutations faites, la créatrice de mode décida de dire d'un ton trs sérieux:

"Avez-vous des nouvelles de Julie?"

Sharon n'avait pas eu assez de temps pour en parler avec Noah, qui avait rendu visite à la jeune fille. Il fallait avouer que cette grossesse épuisée beaucoup Sharon. On lui avait même demandé de rester allonger jusqu'à terme mais la demoiselle n'aimait pas rester là à ne rien faire. Et puis cette réunion était important à ses yeux. Ayant été une victime d'agression, Sharon ne voulait plus que cela ne se produise...
Susan Delfino
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★

Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy
Coeur: Michael Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 19:31

Susan avait entendu parlé de cette soirée pour parler de l'agression et de comment faire pour que la rue soit de nouveau en securité . Elle se rendi donc accompagner de son mari chez leurs amis aprés une longue journée a l'hopital . Les Delfino s'etaient arrêtés acheter des boissons sur la route pour qu'il n'en manque pas . Ils arriverent devant chez Lynette et Tom et frapperent a la porte .

http://susan-mike.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 19:43

Edie avait entendu parler de la réunion entre voisins chez les Scavo, pour parler de l'agression de Julie. Elle n'en savait pas trop sur cette affaire et peut être elle apporterait bien son aide. Elle sonna chez Lynette et Tom et attendit.
Katherine Davis Mayfair
★Housewife - Cuisinière hors-pair, rivale de Bree ★

Emploi: Cuisinière

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 19:48

Katherine ne savait pas si elle avait sa place. Mais elle apprécié beaucoup Julie donc elle tenait à la soutenir. Puis Katherine avait envie que le sujet Bolen éclate au grand jour. Il fallait en parler mais en arrivant, elle ne les vit pas.
http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 19:53

Peu de temps aprés leur arrivée , deux nouvelles personnes arriverent sur le seuil de la maison des Scavo : Eddie et Katherine . Elle etait etonné de les voir car Eddie n'avait pas semblé trés impliquer au moment de l'agression et elle avait accusé Katherine d'avoir agressé sa fille . Mais elle etait contente de les voir malgrés tout . Elle decida qu'il etait temps de s'excuser auprés de Katherine :

- Bonsoir ... Au fait Katherine je m'excuse pour tout a l'heure . Je n'aurais jamais dus t'accuser sans preuve .

Katherine Davis Mayfair

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 19:59

- Excuses acceptées. ça me fais plaisir que tu le reconnaîsses.

Katherine était contente d'entendre dse excuses de Susan et qui plus est avait l'air sincéres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 20:04

- Bonsoir Susan ! Bonsoir Katherine !

Edie sourit puis soupira longuement avant d'ajouter :

- J'espère qu'il y aura quelque chose a manger ...

Edie était bien connu pour placer des phrases assez vexante aux mauvais moments.

- Ils n'ont peut être pas entendu frapper a la porte ?

Sans attendre Edie ouvrit la porte. Plusieurs voisins étaient déjà présents.
Katherine Davis Mayfair

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 20:07

- Bonsoir Edie.

L'attitude d'Edie à dire des choses auxquelles on ne s'attendait jamais, l'étonnait et l'étonnera toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 20:17

Katherine avait parlé à Angie, d'une sorte de petite réunion chez les Scavos où tous voisins étaient conviés à venir pour discuter de l'agression de Julie et pour prévoir un comité de surveillance dans le quartier. Angie s'était donc déplaçée avec Danny pour y assister. Elle arriva à la porte d'entrée de chez Lynette et Tom. La porte fit ouverte par Edie. Angie se précipita vers Lynette pour la remercier de l'invitation et de son utilité. Elle alla parler à Susan et Mike pour dire:

- Je suis désolé de ce qui est arrivé à votre charmante fille. Personne ne mérite cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 20:25

Tom était sur le point d'aller ouvrir quand Edie Britt le fit.

-Bonsoir tout le monde, rentrez et mettez vous à votre aise
Katherine Davis Mayfair

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 20:25

Katherine regarda Angie et entendit le petit discours qu' elle venait de faire. Et elle murmura à ses voisins qui étaient à ses côtés.

- Voila le banc des accusés.
Mike Delfino
♥ Mari de Susan ♥
♥ Mari de Susan ♥

Emploi: Plombier
Coeur: Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 20:55

Mike était donc arrivée avec Susan et sourit lorsque celle ci s'excusa auprès de Katherine.

Susan & Mike Delfino ♥
Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Reunion entre voisins aprés l'agression    Mer 29 Sep 2010, 21:32

Susan fit un sourire quand Katherine accepta ses excuses . Elles etaient meres toutes les deux donc Susan se disait que Katherine pouvait comprendre son inquietude . Elle poussa par contre un soupire en entendant la remarque d'Eddie mais elle n'ajouta rien car elle n'etait pas venu ici pour se disputer . Angie leur temoigna leur soutient sur ce qui venait d'arriver

- Merci Angie ... Tu as raison personne ne merite ça et ce qu'on voudrait c'est qu'il n'arrive pas la même chose a d'autres parents a Wisteria Lane.

Tom leur ouvri ensuite la porte et tout le monde en profita pour rentrer . Susan attendi un peu car elle voulait remercier Tom pour cette reunion

- Merci Tom pour cette reunion c'est une excellente iniatiative. On a apporté des boissons pour qu'il n'en manque pas

Susan lui donna le sachet qui contenait les boissons qu'elle et Mike avaient acheté en venant .

Reunion entre voisins aprés l'agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant