| | Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 18:44 | |
| CARTE D'IDENTITÉ ::Nom ::ArmstrongPrénom :: Billie JoeÂge :: 38 ansDate & Lieu de naissance :: 17/02/1972 , Rodeo California.Avatar Pris :: Billie Joe Armstrong Code du règlement :: CODE BON ( Susan) HISTORY & PHYSIQUE :: Histoire (10 lignes) :: Billie Joe Armstrong est le chanteur, guitariste et leader du groupe de punk-rock californien Green Day. Il connait le bassiste du groupe , Mike Dirnt ou Michael Ryan Pritchard depuis qu'il a dix ans et ils sont meilleurs amis tous les deux et , avec le batteur Tré Cool , Frank Edwin Wright III. Le père de Billie Joe fut terrassé d'un cancer de l'oesophage lorsqu'il eut dix ans. Cet événement changea sa vie. Sa famille lui a offert une guitare qu'il nommera Blue par la suite à cet âge là, sûrement pour faire passé ce choc. Il a sorti environ une douzaine d'albums avec son groupe, dont les plus connus sont Dookie, American Idiot et 21st century Breakdown. Il a divorcé une fois et a été marié à Adrienne Nesser avec qui il n'a pas eu d'enfants. Il est le cadet d'une famille de cinq enfants . Il vient s'installer à Wisteria Lane pour se changer les idées. Mais il ramène évidemment un flot de secrets avec lui ... ( J'ai changé légèrement son histoire pour le forum car il est toujours marié et à deux enfants ).Tenue vestimentaire (4 lignes) :: Billie Joe est assez "punk". Il met souvent des cravates rouges vives ou à poids. Il porte des chemises le plus souvent noires, à manches longues ou courtes et des t shirt. Il met plutôt des converses, mais peut parfois aussi mettre des chaussures de villes assez 'Punk'. Il porte assez souvent des slims rouges , noirs ou assez extravagants. Il met aussi des blousons en cuirs , des bonnets ou des casquettes.Physique (4 lignes) :: Il se teint souvent les cheveux ( noirs ou blonds ) mais ils sont réellement bruns très foncés, presques noirs. Il a de magnifiques yeux verts . il est assez mince et petit pour un homme ( environ un mètre soixante-dix ). il met parfois du khôl pour border ses yeux. il a beaucoup de tatouages.Côté Cœur :: Célibataire et tient à le rester suite à son divorce fracassant avec Adrienne.Côté Famille :: Ollie Armstrong ( mère ), ses frères et soeurs ( dont je ne me souviens plus du nom :S ). Il considère que sa véritable famille est Green Day.CARACTÈRE :: Défauts (en 3 lignes) :: Billie Joe est assez pervers. Il est assez désordonné et flemmard.Qualités (en 3 lignes) :: il chante très bien et joue très bien de la guitare ( heureusement mdr ). Il est très gentil, très posé et très amical.Couleur préférée :: Ses couleurs favorites sont le vert et le noir.Plat préféré ::Lasagnes végétariennes. Il est végétarien.VOUS DERRIÈRE LE PC ::Âge :: 12 ans.Comment avez-vous connu le forum ? :: je crois que j'y étais avant et puis je l'ai revu quelques temps après. Je voulais y retourner pour faire ce nouveau personnage.Comment le trouvez-vous ? :: Je le préfère maintenant :BAutre chose à rajouter ? :: Je suis réellement une fille fan de Green Day.As-tu rempli le formulaire d'avatar ? :: Oui [] Non [ X]
Dernière édition par Billie Joe Armstrong le Ven 24 Sep 2010, 17:48, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 18:51 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Julie Mayer Delfino

Nombre de messages: 2706 Localisation: Au cimetière Emploi: Mort Coeur: Mon coeur ne bat plus...
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 18:53 | |
| Bienvenue • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 18:55 | |
| |
|
 | |
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 20:38 | |
| Rebienvenue ! Ca fait vraiment plaisir de voir des anciens membres revenir ! Quelques petites remarques  : - Tu as confondu la place de l'avatar et le gif - Faudrait que tu m'ecrives vraiment le code reglement - As tu regardé les posts vacants si oui il y a pas un autre perso qui t'interesses ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Arlindo Fernandez Delfino Voisin protecteur

Nombre de messages: 5017 Emploi: Propriétaire et gérant du club P3 Coeur: José Rico
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Mer 22 Sep 2010, 21:21 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Jeu 23 Sep 2010, 10:24 | |
| Ah oui Susie je changerai ca quand je serai sur un ordinateur. OK j'ai écrit Code Bon c'est bien ? Non je n'ai vu aucun personnage qui minterressait ... Je voulais me glisser dans la peau de mon idole  |
|
 | |
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Jeu 23 Sep 2010, 14:44 | |
| Ce n'est pas " code bon " le code  En fait ça c'est nous qui l'ecrivons aprés avoir verifier le code • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Jeu 23 Sep 2010, 15:22 | |
| Ah okai xD Désolé hein UU' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Jeu 23 Sep 2010, 16:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Jeu 23 Sep 2010, 16:27 | |
| |
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Ven 24 Sep 2010, 21:23 | |
| Tu es validé cette fois • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Ven 24 Sep 2010, 21:28 | |
| Super merci ! Je commence le RP dès demain ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! Sam 25 Sep 2010, 00:08 | |
| |
|
 | |
| | Billie Joe Armstrong : la rockstar est dans la place ! | |
|