BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| | La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Mar 21 Sep 2010, 19:26 | |
| Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. - Chut…Le silence y régner, même une mouche essayer de ne pas faire un seul bruit de peur de se faire repérer. Une odeur apaisante s’y trouvait, l’odeur du livre neuf, du livre ancien ont pouvait presque sentir les années qu’il avait connue. Marc ferma les yeux écouta ce silence et sentit cette odeur. Puis il rouvrit les yeux, le regard serin et un demi-sourire aux lèvres. Marchant doucement entre chaque rayon de la bibliothèque, regardant chaque livre qui contenait chacun une histoire aussi passionnante les une et les autres. Il ne savait pas quoi prendre, il n’y avait trop et on n’en pouvait emprunter que si peu. Tout en cherchant, Marc fredonnait une chanson.- Elle est abonnée à Marie Claire… Tien un livre parlant d’aventure sur un certain capitaine Barbossa, un ancien pirate qui avait vécue plein d’aventure aussi incroyable les une que les autres. Volant, pillant, tuant,… Très peu pour Marc, il chercher un tout autre style de livre, alors il continua son chemin en continuant à chanter tout bas ‘‘Femme libérée’’ - Dans L'nouvel Ob's elle ne lit que BrétécherSoudain Marc trébucha et il ne sait pas comment il fit tomber toute une pile de livres, le voilà dans un sacrée embarras, heureusement personne n’avait l’air, enfin il n’avait pas regarder, il avait baisser les yeux et ramassa les livres sans regarder autour de lui et en essayant de ne pas se faire remarquer. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Mar 21 Sep 2010, 19:42 | |
| Piper avait enfin prit une journée de repos. Elle en avait bien besoin. Elle stressait facilement donc une journée de repos n'était pas de tout refus. Elle avait décider de venir à la bibliothèque. Elle adorait lire mais elle n'avait plus vraiment le temps depuis qu'elle c'était installer à Laiten Drive donc elle en profita. Elle n'était encore jamais venu dans cette bibliothèque. Piper apréciait le silence même si elle n'avait plus vraiment le temps d'être au calme avec son club en ville donc chaque instant était précieux. Piper entra dans la bibliothèque il y avait très peux de monde et c'était temps mieux comme ça elle serait vraiment tranquille couper de tout. Piper commença à chercher un bouquain parmit tout ceux qui était proposer. Il y'en avait tellement qu'elle n'arrivait pas à choisir parmit tous. Elle regarda ranger par ranger. Piper était dans un rayon et une jeune était dans celui d'enface. Le jeune homme trébuchat et une pile de livre s'écroulère. Piper changea de rayon pour aller aider le jeune. Fanchement cela n'avait pas été discret et Piper rigola légèrement.
-Besoin d'aide? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Mer 22 Sep 2010, 16:53 | |
| -Besoin d'aide?
Marc releva doucement la tête essayant de cacher son regard gêner et ses joues rouges derrières ses cheveux. Entendre le léger rire de cette personne gêner encore plus Marc, mais en même temps il avait lui aussi envie de rire à son tour. C’est vrais cette scène était assez drôle, une personne faisant tomber une tonne de livre dans un grand fracas alors que le silence régner dans la pièce même et que jusque là cette personne avait tout fait pour ne pas faire aucun produit. Marc finit par relever complètement la tête, un petit sourire amuser aux lèvres.
- Sa serait avec le plus grand plaisir, mademoiselle.
Marc savait comment il devait parler à une jeune femme, il savait complimenter comme il faut, être polie et sans oublier être d’un galant sans égal.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Mer 22 Sep 2010, 18:25 | |
| Piper trouvait ce jeune homme vraiment polie et très galant ce qui était rare en ce moment la plus part des hommes était grossier et ne disait même pas pardon donc cela n'était pas compliquer. Le jeune homme avait l'air géner ce qui était certainement normal en plus le rire de Piper n'avait certainement rien aranger ce qui était normal en plus même si Piper n'avait pas rigoler fort il avait certainement entendue. Piper aida le jeune homme à ramasser les livres. Elle se remit debout en même temps que le jeune homme. Piper sourit. Le silence était revenue et il n'y avait plus de bruit.
-Enchantée je m'apelle Piper. J'ai de la chance je suis tomber sur un jeune homme galant à premiere vue. Et qui j'ai l'honneur de rencontrer? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Jeu 23 Sep 2010, 12:17 | |
| Toute les deux ramassèrent les livres, Marc avait envie de poser des tonnes de question sur cette jeune femme. Marc était un peu trop curieux, enfin seulement dans sa tête en vrais il n’allait comme même, pas se permettre de poser question sur question jusqu'à ce qu’elle parte en lui criant qu’il était trop curieux.
-Enchantée je m'appelle Piper. J'ai de la chance je suis tomber sur un jeune homme galant à première vue. Et qui j'ai l'honneur de rencontrer?
- Je m’appelle Marc, pour vous servir. Il finit sa phrase avec une pointe d’humour accompagner d’un petit sourire. Piper vous dites ? Quel prénom dés plus charmant pour une personne charmante.
Un sourire, le sourire était la réponse à tout. Il réconfortait les gens, leurs donnaient envie de sourire à leurs tours, ou donnaient envie aux gens d’en connaitre plus sur cette personne qui souriait. Chaque personne voyant un sourire se sentait bien, même dans les moments les plus tragiques. Marc était une de ses personnes qui avait presque tout le temps un sourire aux lèvres, un doux sourire réconfortant.
- Je vous remercie de m’avoir aider à ramasser cette pile de livres. De plus vous étiez surement venue pour chercher un livre, j’ai raison ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Jeu 23 Sep 2010, 12:28 | |
| Ce jeune était loin d'être idiot. Piper auarit voulut en savoir plus sur marc mais, elle n'était pas spécialement curieuse donc pour le moment son prénom était largement suffissant pour le moment. Il était flatteur ce qui était une qualiter mais, Piper trouvait aussi que cela était un défaut elle trouvait que certaine personne trop flateuse était égoiste et manipulateur. Elle se demandait si Marc était ce genre de personne.
-Marc. Qu'elle beau prénom. Merci, en effet mon prénom est charmant et aussi très original et pas très répendue. N'abusser pas de la flatisse mon chère Marc. Je peux vout tutoyer? Vous venez d'eménager. Je ne vous est jamais vue. Et oui le plus souvent dans un bibliothèque nous venons souvent prendre des livres. Mias ce n'est pas mon cas. Je suis venu chercher du calme et le repos. Et vous vous venez chercher un livre? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Jeu 23 Sep 2010, 13:39 | |
| -Marc. Qu'elle beau prénom. Merci, en effet mon prénom est charmant et aussi très original et pas très rependue. N'abuser pas de la flatisse mon chère Marc. Je peux vous tutoyer? Vous venez d'emménager. Je ne vous est jamais vue. Et oui le plus souvent dans une bibliothèque nous venons souvent prendre des livres. Mais ce n'est pas mon cas. Je suis venu chercher du calme et le repos. Et vous vous venez chercher un livre?
Ouah, tant de question tout d'un coup, surprenez un peu Marc mais d'un coter le flatter. Le jeune femme avait l'air de vouloir le connaitre un peu plus, quel gentillesse de sa part.
- Merci, j’aime beaucoup mon prénom moi aussi. Pourquoi ne devrais-je pas abuser de flatter, c’est une des leçons de mon éducation, ma mère ma toujours dit d’être polie avec les gens et encore plus avec une personne qui vous rend servie. Oui tutoyer moi, sa serait plus simple pour communiquer entre nous. Oui, je viens d’emménager il n’y pas très longtemps avec ma sœur jumelle. Je pensais pendre la crémaillère, envoyer quelques invitation aux voisins et si tu voulais venir sa sera avec le plus grand plaisir, je suis sur que ma sœur serait ravie de te rencontrer. Oui, je suis venue chercher un livre mais je cherche aussi comme vous le calme. Et puis aussi faire des rencontres, rencontrer des gens dans une bibliothèque, des gens qui aime lire eux aussi des livres.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) Mar 28 Sep 2010, 19:09 | |
| -Oui. La flaterie est quelque fois trompeuse Marc. Et je préfère que tu me tutoie également ou appelle moi Piper je te laisse choisir. Tu à une soeur jumelle ou plutôt fausse jumelle. Oui la bibliothèque est un lieux calme. Piper sourit. Marc était fort bien élévé mais, Piper était toujours méfiante.
Hs: Dsl pas long |
|  | | | | La vie est un roman dont nous somme l'auteur(Piper Haliwell) | |
|