AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

L'amour sous les étoiles [pv Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Emploi: Reptorter
Coeur: Loïs pour toujours

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 19 Juil 2010, 14:43

Le ciel s'assombrissait sur Smallville, le soleil se couchait tandis que la lune s'installait parmi les étoiles. Clark était dans sa grange, assis sur son canapé. Il n'y a pas si lontemps, Chloé S. Queen sa meilleure amie, était venu lui rendre visite et prendre de ses nouvelles car elle n'avait pas vu depuis un petit moment, faut dire que Clark est un peu déborder entre le Daily Planète, la ferme et la ligue qu'Oliver et Chloé ont créer. Le soleil se couchait doucement même lentement à Smallville. Tout le monde était en route pour rentré chez soit ou alors était déjà entrain de préparé le dîner. Nous retrouvons donc notre jeune fermier, dans sa grange, repensant à tous ses événements terribles. Sa mère, son père, Loïs...Ils lui manquaient tellement. Soudain, prit de nostalgie, Clark bondit de son canapé, se dirigeant vers son coffre à souvenirs. La première chose qu'il y trouva était son maillot de l'équipe des Crows de Smallville. Il se rappella de son premier match de football américain sous ses couleurs. Ce jour là, il avait fait gagné le match à son équipe grâce à son lancer de fer. Dès qu'il était sur un terrain, le jeune reporter se sentait si serein mais cette époque est bien révolue. Le sourire aux lèvres, il posa le maillot sur le côté, puis il saisit un cadre qui était sur la petite table basse en bois. Ce sourire si apaisant, ce rire si magnifique, cette voix si envoutante et attendrissante. Loïs Lane faisait vraiment de lui, un être appart entière. Tous les bons moments passés avec elle, elle le poussait à se surpasser et cela dès le début de leurs rencontre. Le beau brun fut interrompu par les grincements et claquements de pas sur le plancher, quelqu'un montait les escaliers...

[HS: Vu que la ferme des Kent n'a pas été crée je poste le sujet ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 19 Juil 2010, 15:15

Lois Lane étais heureuse depuis qu'elle étais avec Clark alias Smallville,elle n'avais jamais étais aussi heureuse..Elle adorais son boulot de journaliste mais pour Clark elle aurais étais prète a tout quitter et pourtant son boulot c'étais toute sa vie avant Clark.Elle avais du aller a métropolis ce matin pour aller voir sa soeur Lucy Lane qui n'en faisais qu'a sa tète comme souvent,elle n'avais pas eu le temps de prévenir Clark qu'elle revenais le soir tard.Elle étais tranquille sur la route,heureusement peu de gens allais a Wisteria lane,Une ville qui portais son nom de famille.Elle trouvais cette ville bizarre et en tant que journaliste,elle ferai tout pour percer le secret de cette ville si calme enfin pas vraiment.Elle avais déçider d'aller voir son homme et alla a la ferme des kents mais par malchance.Elle qui voulais lui faire une surprise,venais de faire un bruit de fou avec ce plancher qui faudrait changer ..Elle ne l'avais pas encore vu mais tant pis pour la surprise

-Clark tu es ou??
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 19 Juil 2010, 16:30

Loïs -Clark tu es où ?

En entendant la voix de la jeune femme le coeur de Clark s'emballa déjà, il se leva et se retourna d'un coup sec puis il lui répondit:

Je suis là

dit-il honnêtement

La belle Loïs Lane faisait maintenant son apparition dans la pièce. Clark, qui avait poussé violement son coffre à souvenir sous le canapé rouge avant de se relever. Il dépoussiéra les pans de son t-shirt noir à manche courte qui mettait bien en valeur le torse du jeune homme, avant de sourir à Loïs, d'un sourire rempli d'amour et et de joie à la fois. Cette magnifique femme avait le don d'éveiller chez notre Clarky, des sentiments qu'il n'avait jamais ressentis pour quique se soit, avec elle tout semblait si natuel c'était comme le faite de respirer. Avait-il trouvé son âme soeur, la femme de sa vie tout présageait que oui, c'est évident que ces deux là sont fait l'un pour l'autre mais Clark a mit du temps a comprendre où plutôt à réaliser qu'il était amoureux de Loïs. Ils se connaissent depuis tellement d'année et jamais l'idée d'être attiré et encore moins amoureux leurs avait éffleuré l'esprit et pourtant un amour profond et sincrère est né entre Clark et Loïs. Clark se rappella alors d'une phrase que lui avait dit Lana lorsqu'elle avait rencontré Loïs il y a cinq ans environ, elle lui avait demandé si il était avec elle et à cette époque Clark lui avait répliqué qu'il là détestait faut dire que c'était réciproque, Lana lui avait ainsi dit que les plus belles histoires d'amour commençaient ainsi, désormais Lana est son passé et Loïs est son présent et son avenir. Le jeune Kent se rappella alors d'une phrase que Chloé a dit à Clark il y a quelques mois, elle lui avait dit qu'il aimait Loïs depuis genre les années 30 ce qui avait fait sourire le jeune homme mais c'était vrai, il l'aime plus que sa propre vie.

Ses pensées étaient toujours pour la personne qui se trouvait en face de lui. Un moment de nostalgie traversa la pièce: Clark semblait retomber amoureux comme la première fois, de Loïs Lane. Le coup de foudre était de nouveau là!! S'avançant vers la jeune femme qui fesait battre son coeur, il entrouvrit la bouche en souriant, avant de lui dire:

Je suis content de te voir

dit-il en esquissant un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 19 Juil 2010, 17:00

Lois aimais en général les bads boys mais Clark ,ne l'étais pas mais justement les bads boys et elle ça n'avais jamais durer alors qu'elle et Clark sa durais depuis quelque temps a présent.Elle adorais leur relation telle qu'elle étais...Certe marta, parlais de fiancaille,et se demandais quand Clark se marierai avec Lois Lane mais elle ne pressais pas Clark au contraire,elle voulais que sa vienne de lui et pas d'elle.Puis ils s'aimaient c'étais l'essentielle..Elle étais arrivé dans la grange en surprise mais manque de chance avec le sol qu faisais du bruit c'étais pas la peine,elle s'avançait et l'appelais quant il répondit elle suivit la voix,elle étais si heureuse de le voir...Heureusement qu'elle n'avais pas vu ce qu'il faisais car elle étais encore jalouse de Lana LANG le premier amour de Clark la seul femme qui étais pour Lois une peur bleu..Clark l'a aimé longtemps..Elle arriva devant lui et s'avançais doucement vers lui

-salut smallville!!alors qu'a tu fais durant mon absence

Elle aurais bien embrassé Clark mais elle étais tétu et attendais que ce sois lui qui vienne a elle
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 19 Juil 2010, 17:54

Loïs -salut smallville!!alors qu'a tu fais durant mon absence

Clark ne s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un vienne le voir à cette heure tardive, il ne pouvait encore moins se douter que cette personne serait Loïs mais il était heureux de la voir. Avant l'arrivé de la jeune femme dans la grange où plutôt dans la forteresse de solitude car c'est ainsi qu'il surnommait cet endroit où quand il était gamin il venait toujours se réfugier, il se souvenait encore quand son père adoptif, Jonathan Kent lui avait dit que cet endroit là haut était pour lui, son endroit à lui , son refuge Clark regardait des affaires de l'époque du lycée qui était dans un coffre en bois qu'il a ensuite fait glisser sur le canapé. Par le passé en effet Clark a aimé Lana durant de longue années de très longues années, elle a été son premier amour mais leur relation c'est terminé il y a deux deux ans, Lana et Clark n'étaient pas fait l'un pour l'autre et leurs destin n'étaient pas de vieillir ensemble, pour le jeune homme Lana appartient définitivement au passé et c'est pas près de changer. Loïs n'a vraiment aucune raison d'avoir peur de Lana première car Clark a tiré un trait sur l'hitoire qu'il a vécu avec elle et deuxièmement elle a quitter la ville et même si elle revenait pour récupérer Clark le jeune homme ne voudrait plus d'elle pour la simple et bonne raison qu'il est amoureux de Loïs et que c'est avec elle qu'il veut passé le restant de sa vie.

Il est vrai que Martha la mère adoptive de Clark se demandait ce que son fils attendait pour demander la main de Loïs, le jeune homme aime Loïs ça c'est quelque chose dont il est sur et certain mais pour songer au mariage là dans l'immédiat ce serait trop rapide, trop précipité. Les deux amoureux sont en couples depuis six mois et c'est un peu tôt pour songer au mariage maintenant mais cela ne veut pas dire que le jeune homme n'y pense pas bien au contraire car il sait que Loïs est son avenir, il lui fera sa demande mais pas tout de suite. La visite surprise de la jeune femme avait sacrément surpris le jeune fermier mais il ne pouvait être on peux plus ravi. Clark écouta très attentivement sa petite amie et il lui de lui répondit:

Bonsoir le rayon de soleil de ma vie. Et bien j'ai rangé un peu et j'ai travaillé un peu dans les champs

dit-il honnêtement

Clark approcha son visage de celui de Loïs et il l'embrassa tendrement, ce baiser était à la fois remplit d'amour et passionné. Elle lui avait tellement manqué, une journée sans elle était une éternité pour le jeune homme, il était ravis et heureux qu'elle soit venu lui faire une visite surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Ven 23 Juil 2010, 21:12

Clark:Bonsoir le rayon de soleil de ma vie. Et bien j'ai rangé un peu et j'ai travaillé un peu dans les champs

Elle venais a peine de rentré,et il étais déja romantique.Elle l'avais cherché,en général,elle le trouvais pas ici mais bon,elle l'avais trouvé,et s'approcha d elui doucement;elle étais amoureuse de son homme,ça faisais 6 mois officiellement,mais elle l'aimais depuis bien avant mais chut c'est un secret..Elle le regardais amoureusement et le laissa venir a présent a elle,quand il l'embrassais elle rpolongeais tendrement le baiser se reculant aprés.Elle se posa sur le canapé qui étais la,pour aucune raison d'ailleurs..Elle avais penser a lui toute la journée mème la nuit,elle alla dans ses bras aprés le baiser et le serra tendrement et avec passion

-quel journée tu a mené!!tu m'a manqué Clark alors a peine fini je suis venu,puis me voila..Mais c'est surtout que j'aimerai faire un article avec toi..tu en pense quoi?
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Sam 24 Juil 2010, 00:46

Loïs -Quel journée tu a mené!!tu m'a manqué Clark alors a peine fini je suis venu,puis me voila..Mais c'est surtout que j'aimerai faire un article avec toi..tu en pense quoi?

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent cher eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule. Clark aimait beaucoup cette citation et il devait dire vrai. Parce qu'aujourd'hui il n'avait suffit qu'a Loïs d'être présente puis lui redonner le sourire, la joie de vivre, l'amusement et bien plus encore, il n'y avait qu'elle. Son parfum, son sourir, sa peau si douce, son toucher, ses lèvres... Toutes ce que Loïs possédait en plus d'un corps de rêve et d'un coeur en or, Clark en était toujours raide dingue. Il ne pouvait s'imaginer une autre personne qu'elle. Clark ressentait enfin l'espoir agrandir en lui. Ce sentiment lui avait tellement manqué. Et puis, entre eux, il y avait toujours se jeu du chat et la souris enfin c'était tout comme, Loïs aimait le provoquer comme lui aimait lui répondre. C'était ainsi depuis leur rencontre, elle avait bien faillit le percuter de plein fouet avec sa voiture, ils se détestaient comme chien et chat et puis ils sont devenus amis et maintenant amoureux comme jamais. Entre Clark et Loïs dès leurs première rencontre quelques choses c’est passé entre eux ! Elle au début prenait un malin plaisir à se moquer de lui, de le taquiner et s’amuser à le mettre mal a l’aise, puis après entre eux il y a une grande amitié et puis ils sont tombé amoureux enfin Clark a toujours eu des sentiments pour elle sauf qu'il n'en n'avait pas conscience avant…

L'amour avec un grand "A"...Oui ça existe mais ça n'arrive qu'une fois. C'est nous qui programmons cet instant soit disant "magique", ce "coup de foudre"! Parce-que notre inconscient nous dit; " je veux trouver l'homme/la femme de ma vie".Parce-que nous somme prêt a aimer...Alors, on le/la voit, son sourire, sa gestuelle, sa façon de parler,son regard..Tout nous plait chez cette personne.Pourquoi? Juste parce-qu'elle est tombée au bon moment..Parce-qu'elle été prête elle aussi.(...)Des heures, des jours entiers, vous pourriez passé à simplement le/ la regarder...Un geste échangé et vous la comprenez.Vous vous sentez capable de vivre d'elle et d'eau fraîche. Les projets s'accumulent dans votre esprit.Celui même, de créer la vie. La fougue des sentiments s'atténue, On se dévoile vraiment et on apprend à connaître l'autre seulement certaines personnes se connaissent depuis des années mais ne se sont jamais vraiment regardé, ils sont restés là à chercher leurs âmes sœur sans jamais le trouver et puis un jour tout devient clair, un jour on se rend compte que la personne qu'on cherche désespérément à rencontrer et à aimer se trouve juste à côté mais qu'on a été trop bête et trop aveugle pour se rendre compte qu'elle était juste là et bien pour Clark et Loïs c'est bel et bien le cas. Près d'elle il se renaître à chaque seconde, il sent qu'il peut lui faire confiance. Désormais il sait que Loïs est la femme de sa vie, son grand amour et son âme sœur, celle qui lui est destiné depuis toujours et d'ailleurs tout en lui lui crie "elle est ton destin et elle saura te rendre heureux, de rassurer et t'aimer comme personne". Le jeune garçon resta bouche bée suite à cette phrase de sa dulcinée. Loïs répondit tendrement au baiser du beau ténébreux tout en reculant vers le canapé en entraînant le jeune homme dans sa chute, Clark retomba sur le canapé et Loïs se retrouva allongé sur lui et elle mit fin au baisé langoureux du jeune homme puis elle se blottissa dans les bras de Clark. Le jeune Kent entourra la taille de sa petite amie. Clark écouta très attentivement sa petite amie et il lui répondit:

Toi aussi tu m'as manqué, comment va Lucy au faite ?

Quoi maintenant à cette heure si ?

demanda-t-il surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 23 Aoû 2010, 13:17

Toi aussi tu m'as manqué, comment va Lucy au faite ?

Quoi maintenant à cette heure si ?

En effet Lois étais passé voir Lucy sa soeur..Mais entre temps elle c'étais encore disputé.Lois trouvais que sa soeur faisais nimportequoi de s avie,puis elle couchais a droite a gauche..Lois lui repprochais souvent d'ailleur le papa de Lois et Lucy disais sans cesse a Lucy*regarde ta soeur et fais comme elle*Elle étais bien contente de voir son homme..elle sourit et le regardais..il étais si beau et si bienbarraqué.. Clark retomba sur le canapé et elle se retrouva allongé sur lui et elle mit fin au baisé langoureux du jeune homme puis elle se blottissa dans les bras de Clark,elle étais bien dans ses bras,puis le regardais amoureusement..Elle n'avais jamais étais autant amoureuse,surtout qu'a déparr entre clark et lois c'étais comme sa"Loïs va au fur et à mesure apprendre à connaître celui qui sera l'homme de sa vie mais leur relation commence sur les chapeaux de roue. En effet, ils ne cessent de se chamailler, Loïs prenant Clark pour un simple fermier, elle profite de la moindre occasion pour pouvoir se moquer de lui.Lois aura des sentiments pour Clark mais ne voudra pas l'avouer. Elle se fera enlever et ce dernier viendra la sauver mais lui aussi tombera dans le piège et il sera retenu avec elle. A ce moment il y aura une grande révélation, Lois avouera aimer Clark. Elle sera gênée et lui aussi. Il y aura un grand rapprochement.puis au fur a meuse ils vont ètre amoureux..elle craque pour lui et ne conçois pas sa vie sans lui..et voila leur histoire..
elle étais dans ses bras et elle resta elle étais bien avec lui

-Avec Lucy c'étais compliqué et j'ai pas envie d'en parler et toi tu a pu te reposer?? sinon pour 'larticle plus tard la je veux juste ètre dans tes bras
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 23 Aoû 2010, 14:35

Clark écouta très attentivement Loïs et il lui répondit:

D'accord c'est toi qui vois, oui t'inquiète pas

Ca tombe bien parce que moi aussi je veux juste être avec toi

dit-il en la regardant amoureusement

Clark se doutait que la visite qu'elle avait rendu à Lucy ne c'était pas très bien passé car c'est si rare qu'elles arrivent à s'entendre et puis Loïs se serait empresser de lui en parler mais bon les histoires de famille c'est toujours compliqué, lui la seule famille qui lui reste c'est Kara et elle est je ne sais où, quand à sa mère adoptive elle est à Washinton mais c'est plutôt normal vu son travail au Sénat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 13 Sep 2010, 17:54

Lois étais plus que amoureuse de son Clark ,elle étais tellement amoureuse de lui,depuis qu'elle étais avec lui,elle étais devenu plus douce mais fardé aussi son coté cassant,aprés tout Clark l'aimais comme ça.Elle avais passé une journée horrible avec Lucy qui voulais qu'elle déménage avec elle pensant que Clark avais changé sa grande soeur en mal,mais Lois ne voulais pas.elle se blotissais dans ses bras possant sa tète sur son épaule

-Oui tu m'a manqué j'aurai préféré ètre avec toi,mais mon père veux que je vienne les voir plus souvent
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 13 Sep 2010, 20:39

Le général Sam Lane, le père de Loïs Clark ne l'avait rencontré que quelque fois dans l'année de ses dix sept ans ce qui remonte à quelques années déjà, sur le coup le père de Loïs avait fichu la trouille faut dire que c'est quelqu'un d'impressionnant et maintenant il sait de qui Loïs tient son caractère. A cette époque Loïs et Clark se détestaient comme chien et chat mais au fil du temps ils sont devenir d'éxellent amis et ils sont finalement tomber amoureux, celà peut paraît miraculeux quand on connait leurs histoire mais pourtant c'est bel et bien le cas. Avec elle Clark se sent si léger qu'il a l'impression de flotté, elle est son destin, son âme soeur et il l'aime plus que tout au monde. Le jeune homme écouta très attentivement sa petite amie et il lui répondit:

Toi aussi tu m'as manqué, Shelby manque un peu de conversation

A propos de ton père il est au courant pour nous deux ?

demanda-t-il en caréssant tendrement les cheveux de Loïs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 13 Sep 2010, 20:51

Lois avais parlé a Lucy de Clark qui ne l'avais pas bien pris,vu qu'elle voulais ètre la première a se caser pensant que Lois serai la dernière vu son caractère,Lucy étais de nature jalouse,Lois avais déja essayer de parler de Clark a son père,mais a chaque fois il reparlais de Oliver qu'il aimais beaucoup,Clark ne lui avais pas fais bonne impression,surtout qu'a chaque fois qu'elle avais fais un truc hors loi,il étais présent,alors Clark ne lui avais pas donné bonne impression mais Lois devais en parler a son père vu combien de temps ils étaient ensemble il serai temps,bien que la peur prenais le dessus

-désolé j'en ai pas encore parlé!!il a une mauvaise opinion de toi ,pour le moment il se souvient de toi le bad boys enfin celui avec qui j'ai fais pas mal de chose hors loi mais je me disais qu'on pourrais l'inviter et on le dirai a deux tu en pense quoi??Shelby,oui elle n'est pas moi!!elle parle pas c'est sur

elle sourit et l'embrasse tendrement
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 13 Sep 2010, 22:59

Un bad boy c'est quelqu'un qui s'attire volontairement des ennuis, qui enfrient la loi et qui n'est pas quelqu'un de fréquentable, Clark est tout l'opposé. Lui c'est le tipique fermier, gentil garçon, beau gosse sans pour autant se trouver mignon. Le jeune Kent se considère plutôt comme quelqu'un d'ordinaire mise à part le faite qu'il fait partie de la ligue des justicers qu'Oliver et Chloé ont créer enfin "créer" disont qu'ils ont monté. Si on regarde bien dans le passé, à l'époque où il a connu Loïs c'est plutôt elle qui avait le dont de s'attirer des ennuis surtout avec le gouvernement ce qui là mettait toujours en danger mais Clark était là pour là protéger, pour la sauver des situations dans lesquelles elle s'embarquait et c'est toujours le cas aujourd'hui. Clark et Loïs étaient allonger sur le canapé l'un contre l'autre, le jeune homme caréssait tendrement les cheveux de l'élue de son coeur, il l'écouta très attentivement et il lui répondit:

J'ai pas le souvenir d'avoir été ce genre de garçon, je dirais plutôt que toi t'avais tendance à t'attirer des ennuis et aujourd'hui tu trouves toujours le moyen de te retrouver dans des situations pas possible mais tant que je serais vivant je ferais tout pour te protéger et pour qu'il ne t'arrive rien

Oui ce serait une bonne idée

Ah ça c'est clair que Shelby n'est pas toi

dit-il en esquissant un demi sourire

Savoir que le père de Loïs ne l'appréciait pas le rendait un peu morrose voir beaucoup car il le respectait et l'appréçiait, connaissant les relations entre Loïs et son père qui sont loins d'être joyeuse Clark ne peut pas s'empêcher de penser à son père, à son père adoptif, Jonathan Ken. L'homme qui là élever et aimer comme son propre fils cependant Clark pensait aussi a son père biologique, Jor-El dont il se souvient à peine car celui-ci est décédé il y a de nombreuses années désormais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Dim 19 Sep 2010, 18:42

Clark étais loin d'ètre l'homme que son père imaginais,le nombre de fois qu'il avais essayais de mettre lois a la raison enfin vous connaissais Lois,elle étais aussi têtu qu'une mule.Elle trouvais qu'elle allais bien avec lui car elle étais la fille pas du tout calme et lui le contraire ça ne pouvais ètre que bénéfique pour les tourteraux,personne ne pouvais prendre la place de Clark a présent,il y avais eu Oliver un moment mais elle avais avoué a Oliver son best que son coeur ne battais a présent que pour Clark,elle étais contre lui,

-Oui mais a chaque fois que j'avais un problème tu étais la alors il pense que problème rime avec Clark..a ce diner je partirai un peu en douce pour que vous soyez a deux..il faut qu'il fasse son avis sur toi et tu pourra le charmer comme tu me charme moi..je plaisante mon coeur..Oui heureusement que je ne ressemble pas a Shelby aussi

Lois embrassa tendrement Clark elle le connaissais et savais qu'il étais triste mais elle ne savais pas pourquoi

-tu pense a quoi la?
Clark Miller
Voisin inquiétant
Voisin inquiétant

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: L'amour sous les étoiles [pv Loïs]   Lun 20 Sep 2010, 15:52

Loïs" - Oui mais a chaque fois que j'avais un problème tu étais la alors il pense que problème rime avec Clark..a ce diner je partirai un peu en douce pour que vous soyez a deux..il faut qu'il fasse son avis sur toi et tu pourra le charmer comme tu me charme moi..je plaisante mon coeur..Oui heureusement que je ne ressemble pas a Shelby aussi

Loïs" - Tu penses a quoi la?

L'amour Clark là connu a deux reprise et il n'y a eu que trois femmes dans la vie du jeune homme, la première fut Lana, ensuite Alicia puis encore Lana et Loïs mais la seule femme qui soit arriver à le combler de bohneur c'est Loïs et pourtant il a aimer Lana mais l'amour qu'il éprouve pour Loïs ça na rien avoir, c'est tellement fort que parfois ça lui fait peur. Il l'aime comme un fou, quand elle le regarde elle l'inspire, le fait de la voir est une source d'inspiration, de bonheur, et d'amour. Jamais de toute sa vie il avait aimé quelqu'un aussi fort et intensément qu'il aime Loïs. C'est simple, c'est la femme de sa vie, elle est celle qu'il veut voir à ses côtés jour et nuits, qu'il veut aimer, aider, embrasser, enlacé, celle pour qui il veut faire des crises de jalousie, sans pour autant l'empêcher de vivre, celle pour qui sa vie est vouée, elle a volé son cœur et il lui appartient pour toujours et à tout jamais, elle est devenue trop importante pour lui que la simple idée qu'elle soit en danger le fesait trembler de peur. Un jour Clark voudrait se marié et avoir des enfants avec Loïs et il ce pourrait que ce jour soit plus proche qu'il ne le pense, mais est-il prêt à devenir père où bien à se marié. Excellente question que voilà. On se l’est tous posée au moins une fois. Si la question est d’un naturel évident, la réponse elle, l’est nettement moins. Et ce même pour ceux qui répondent instinctivement « Oui !!! ». Les moments de doute, voire de panique, les surprendront eux aussi, plus tard. Alors comment savoir si on est fin prêt ? Fondamentalement, on ne l’est jamais vraiment, ou du moins il est difficile de le savoir pour la plupart des hommes mais en tout cas si il y a bien une chose dont Clark est sur et certain c'est avec qui il envisage son avenir et cette personne n'est autre que Loïs, l'amour de sa vie et son âme sœur. Le jeune reporter écouta très attentivement sa bien aimée et il lui répondit:

Je me souviens pas avoir eu à te charmer, tu me connais je suis loins d'être un séducteur

Tu sais que je te préfère toi

dit-il en caréssant tendrement les cheveux de Loïs

Certaine personne pense que le hasard fait bien les choses car tout leurs sourit dans la vie mais que fait-on où plutôt que pense-t-on quand tout déraille, quand notre vie est un véritable enfer, quand le destin frappe violemmen et et que notre vie s'en trouve totalement chamboulé et que tout ce qui nous reste c'est le désespoir et les souvenirs. Des souvenirs qui sont à la base merveilleux mais que quand ces souvenirs défilent comme un film dans notres esprit ça nous fait l'éffet d'un déchirement et par conséquent la vie devient comme un cauchemard éveillé et bien pour Clark ça a été le cas lorsqu'il a perdu son père. Jonthan Kent était un homme qui avait la terre entre ses mains, il a eu une vie bien rempli, une femme et un fils qui fesait sa plus grande fierté et qui est aujourd'hui est dans l'esprit et le coeur de tout ses proches et surtout celui de notre cher Clark, le beau ténébreux a une pensée pour son père adoptif mais aussi pour son père biologique. Le plus frustrant c'est qu'il n'aura jamais la chance de connaître ses parents biologiques car ils sont décédés lors d'un accident de voiture dont il est le seul survivant. Clark écouta très attentivement Loïs et il lui répondit:

Je pensais à mon père, en faite je pensais à mon père adoptif et à mon père biologique

dit-il honnêtement

L'amour sous les étoiles [pv Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant