AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Sam 17 Juil 2010, 20:31

Andrew venait de quitter Susan et Mike Delfino, avec l'aide de ces derniers Andrew put retrouver la trace de son amoureux, John. Susan lui avait conseillé de le contacter par téléphone dans la soirée, ce qu'il s'apprêtait à faire. Il avait quitté le cartier de son enfance en voiture pour revenir à la maison, celle avec qui il partage , John. Il commençait à se faire tard quand Andrew arriva devant la maison, il s'était garé et pénétra dans la maison illico. Il avait décidé de préparer à bon repas pour leur retrouvailles, mais avant, il attrapa le fix pour composer le numéros de téléphone de John.

*Biip-Biipp*
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
★ Admin Designer - Agent de Police ★

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mer 04 Aoû 2010, 14:21

*Biip-Biipp*

Le téléphone de John sonna, avant de répondre il regarda le numéro afficher. C'est Andrew... Il ce demande seulement si il devais répondre ou pas! Mais bon, vue qu'il lui avais demander de l'appeler une fois chez lui il ne peut plus faire un retour en arrière! Alors il répond.

-Allo...

John ne peut pas nier qu'il aime encore Andrew... Et une chose est sur, si il y a une possibilité du retour d'Andy dans sa vie il va placer les chose au clair!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Sam 30 Oct 2010, 21:08

Andrew venait de prendre son portable pour appeler John Delfino, son homme, celui avait qui il c'était brouillé pour des broutilles. Il venait d'appuyer sur la touche d'appel de son portable, son cœur battait à la chamade lorsque les sonneries d'appel retentissaient, il se demandait ce qu'il aller bien pouvoir lui dire. Et soudainement, la voix de John se fit entendre, avec hésitation il balança par réflexe:

_Allô!? John...? c'est Andrew

Il s'en voulait vraiment pour ce qu'il lui avait fait, il espérait sérieusement que les choses allez pouvoir s'arranger avec John ou au moins avoir une conversassions avec.
John Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Lun 01 Nov 2010, 14:55

Je sais... Ton numéro ses afficher sur mon cellulaire.

Bon, oui c'est un peut brusque comme réponse... En faite, c'est que John lui en veux un peut d'avoir fait ce genre de chose... Surtout devant lui!

Bon... Tu veux quoi?

On ce moment il ce trouve en ville... Dans sa voiture a attendre que le feux rouge tourne au vert. Depuis le temps qu'il a attendu ça... Et au moment ou cela arrive. John ne sais plus quoi pensé... le fait que Andrew le recontacte enfin, après tout c'est mois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Lun 01 Nov 2010, 16:32

John venait de répondre à l'appel d'Andrew, il avait essayé une approche plus douce qui se révéla désastreuse. Il toussota à plusieurs reprise gênait

_Je..je voulais juste m'excuser pour...enfin..tu vois de quoi je veux parler, laisse mon juste m'expliquer après...quelques soit ta réponse après ces longs mois, je l'accepterais...

Andrew avait envie de se faire pardonner pour le mal qu'il lui avait fait, il tenait à John, il savait très bien que par moment il pouvait vraiment déconner.
John Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Lun 01 Nov 2010, 17:24

John soupira... Il prend son temps pour répondre. Dans sa tête tout ce mélangeais... Un voix lui disais de ne pas allez et l'autre lui disait d'y allez. Comme le petit ange et le diable sur ses épaules. Mais l'amour est plus fort que tout... John désire de le revoir plus que tout au monde. Il ne raterais pas l'occasion. Bien sur, il va surement demander des explication...

D'accord... Je vais te laisser la chance de t'expliquer...

Dit-il moins rude que tout a l'heur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Lun 01 Nov 2010, 20:26

Andrew venait de demander à John une faveur, lui laisser la chance de s'exprimer. Ce moment semblait très long, le stress commençait à l'envahir, quelques secondes était resté en blanc, puis John lui accorda cette faveur. Andrew lâcha alors un soupire de joie, toute fois la bataille était loin d'être gagné..

_Merci, alors...ça te dérange si tu passe à notre appartement pour en parler?

C'était beaucoup demandé, mais juste, parler correctement devant un verre.
John Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Dim 21 Nov 2010, 00:12

Soupire légèrement. Non pas que sa le tanne de le revoir, en faite c'est tout simplement sorti tout seul. Bien sur qu'il allait venir le voir... Pourquoi il ne le ferais pas? Puisque Andrew ce trouve a être le seul qui compte autant... Il serait fous de laisser passer cette chance, enfin... Il lui donne une seconde chance mais il veux entendre ce qu'il a a dire!

Oui... Je vient. Donne moi qu'elle que minute et j'arrive.

Dit-il ensuite. Il accroche et ce met en route de suite ver "leur" maison. Il n'a pas remit les pied depuis ce petite incident... Même qu'il a habiter avec son grand frère Mike pendant un petit bout de temps. Et la, aujourd'hui, c'est le jours où il revient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 17:35

Attendant l'arrivée de John, Andrew pensa qu'il serait plus judicieux de surprendre John avec un peu de nourriture plutôt que de l'inviter à prendre un simple verre, il ne savait pas s'il allait avoir le temps mais décida de quand même essayer. Il ouvrit le livre de sa mère, "Recettes de Madame Van De Kamp", qu'il avait toujours sur lui, afin d'y trouver une idée de repas agréable. Il se rendit au chapitre "Romantisme", et décida de préparer en un rien de temps une salade éxotique aux fruits de la passion accompagné de petits toasts. Après cette préparation rapide, il alluma quelques bougies, restées au fond du placard, s'arrangea les cheveux et attendit l'arrivée de John.
John Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 18:01

Il ne faut pas rester surprit si John prend son temps sur la route… Il prenait tout simplement le temps de penser… Oui, penser. Ça lui arrive parfois... Il se maudissait d’être entré dans ce bar… S’il n’y aurait pas pénétré… Il n’aurait pas vue cette scène et tout serait bien aujourd’hui. Même si son copain lui aurait caché ça. Malheureusement, John sait très bien qu’on ne peut pas retournée en arrière… Mais il sait pardonner par contre.

Alors, après avoir pris 10 minutes supplémentaire, il arrive enfin à "leur" maison. Il descend de ça voiture de façon très lasse… Et marche ver la porte pour enfin laisser entendre un "DING-DONG" de la part de la petite sonnette. Depuis un certain temps il s’était un peut négliger au niveau barbe… Il n’y voyait aucun intérêt en faite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 18:08

Andrew ne s'attendait pas à ce que quelqu'un sonne à la porte. Il décida alors d'aller ouvrir la porte. C'est avec surprise qu'il constata que la personne qui avait sonné: c'était John.

Andrew - Oh! John. Tu.. n'étais pas obligé de sonner tu sais? d'un ton surpris.

Un long silence se fit ressentir. En effet, les deux hommes ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois. Se voir était devenue comme inhabituel. Il leur fallait se re-habituer à l'image de l'autre. Andrew ne comprenait pas que John attendait seulement de pouvoir rentrer.

Andrew - Oh, excuse-moi, entre!
John Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 18:59

-Comme ce n’est probablement plus chez moi… Je ne vois pas pourquoi j’aurais entré son sonné…

Il entre lorsqu’Andrew l’invite. Le cœur de John battait à toute rampe. Bien qu’il ne le laisse pas paraitre, ça lui fait très plaisir de revoir Andrew. Ça lui fait tellement plaisir qu’il en oublie presque la raison pourquoi il est venu… Un simple petit sourire s’était affiché sur le visage du jeune flic… Il attend seulement les explications de ce dernier. Andrew n’avait pas l’air d’être trop… Changé. Il à l’air d’aller bien. John vient à se demander si ça lui à seulement fait quelque chose qu’ils ne sont plus ensemble.

-Je vois que ton voyage t’a fait du bien…

Il garde ça voix déplaisante de toute à l’heure. Ne vous inquiétez pas… Il ne fat que cacher ses sentiment. Il n’aime pas les montrer à jours…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 19:24

Andrew resta assez perplexe face au comportement de John. C'est alors qu'il jeta un regard dans le couloir et ferma la porte d'entrée. Il se retourna vers John, ne sachant pas quoi répondre face à ses propos il acquiesça d'un geste de la tête.

Andrew - J'ai eu le temps de réfléchir à pas mal de choses.

Il observa attentivement John et lui dit d'un ton timide.

Andrew - Ca me fait plaisir de te revoir.
John Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 19:51

Ce dernier lui donne un simple soupire en guise de réponse. Mais finit par laisser une petite fonte à sa carapace… En d’autre mot, il s'adoucit un peu. Et puis, le simple fait qu’Andrew l’a au moins appelé lui laisse savoir qu’il veut, soi s’excuser, soi lui dire qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre… Mais à ce petit « tu ma manqué »… Pouf, il l’avait désarmé, son aucun effort en plus!! John avait lâché son air de dur, même qu’il avait baissé la tête. Y a seulement Andrew qui pouvait le désarmer ainsi. Pourquoi ? Parce qu’il l’aime plus que tout autre chose… Et de vivre son lui ça a été très dur pour lui… Il le regarde avec un regard plain de tristesse…

-Pourquoi tu es partie… ? Tu… Ne m’as même pas laissé de mot rien… Je sais que c’est moi qui a demandé pour un petit moment… Mais ce n’était pas une raison de…. Il soupire, de me laisser seul…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas   Mar 12 Avr 2011, 20:30

Andrew le regardait, et reflechissait. Il se demandait si John pourrait comprendre. C'est alors qu'il plongea son regard dans le sien avec un léger sourire gêné.

Andrew - Je devais me retrouver et faire le point sur certaines choses, sans personne. Te laisser un mot, ou te prévenir de mon départ n'aurait strictement rien changé. Ce départ, je le pensais, nous ferait du bien à tous les deux. A toi parce-que tu m'en voulais et à moi, comme je te l'ai dis, parce-que j'avais besoin de me retrouver seul un petit moment. Mais de toutes évidences, ça n'a pas eu les effets espérés, bien au contraire.

Retrouvaille avec l'âme soeur devant un bon repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant