Invité Invité
 | Sujet: Secret Story 4 RPG Mer 07 Juil 2010, 08:07 | |
| ■ Nom du Forum : Secret Story 4 RPG ■ Bannière du Forum : | Spoiler: | | |  |
■ Adresse du Forum : http://secret-story-4.forum-actif.net/forum.htm ■ Logo du Forum (100*35) :  ■ Contexte : http://secret-story-4.forum-actif.net/contexte-f4/contexte-du-forum-t2.htm ■ Date d'ouverture : Il ouvrira officiellement ses portes le 9 juillet au soir mais vous pouvez vous inscrire dés aujourd'hui. ■ Votre nom & Statt sur le Forum : Johanna : Fondatrice ■ Nombre de lignes de RP imposé : 5 lignes ■ Nombre de membres : 5 membres ■ Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : A vous de me le dire ■ Nombre & Nom des Admins : 4 : La voix, Caroline, Cyril et Johanna ■ Autre chose à ajouter ? On vous attends ! |
|
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Secret Story 4 RPG Sam 10 Juil 2010, 11:42 | |
| On recherche des garçons sachant qu'il y a plus qu'une fille reservé et deux libres. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Secret Story 4 RPG Mar 13 Juil 2010, 19:39 | |
| Je recherche une Coralie d'urgence (j'expliquerais pourquoi par MP) Il reste donc deux filles de libres et d'autres garçons libres • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|