BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 14:32 | |
| CARTE D'IDENTITÉ ::Nom :: ForresterPrénom :: RidgeÂge :: 45Date & Lieu de naissance :: 28 Octobre 1965Avatar Pris :: Ronn MossCode du règlement :: Code Bon ( Susie) HISTORY & PHYSIQUE :: Histoire ( 10 lignes ) :: Ridge Forrrester a vécu à Los Angeles avec sa famille , il était même marié dernièrement à Brooke Logan , le grand amour de sa vie . Il n'a malheureusement pas eu d'enfants avec elle sinon c'est sur qu'elle serait resté à Los Angeles avec lui . Ridge aimait tellement Brooke qu'il serait prêt à lui pardonner son secret le plus horrible ! Il est venu à Fairview dans l'espoir de ramener Brooke à la maison et si elle ne voulait plus quartier la banlieue chic alors il était prêt à y vivre avec elle . Ridge est prêt à beaucoup de chose pour Brooke et les habitants de Wisteria Lane le découvriront au fur et à mesure . Ridge a su que Brooke se trouvait à Wisteria Lane grâce à l'entreprise qu'elle a montée à Fairview , ça lui a permit de retrouver sa trace Tenue vestimentaire (4 lignes) ::Ridge Forrester est connu pour être très classe et élégant , il est pratiquement tous les jours en costume , cravate et chaussure ciré . Quelques fois on peut néanmoins le trouver en chemise ou en peignoir . Physique (cheveux, yeux etc... en 4 lignes) :: Ridge est plutôt brun aux yeux vert . Il a de beaux yeux vert et son physique a réussit à faire craquer plus d'une femme . Ridge est plutôt grand en taille .Côté Coeur :: Brooke LoganCôté Famille :: A Los Angeles . CARACTÈRE :: Défauts (en 3 lignes) :: Ridge a pour défauts d'être jaloux , mais bon , Brooke a toujours dis que c'était sa preuve d'amour . Il est aussi un peu curieux mais la encore , Brooke trouve que c'est une qualité . Qualités (en 3 lignes):: Tout d'abord sa curiosité , comme je le disais , Brooke a toujours considéré ça comme une qualité . Ridge est aussi très généreux , aimable , attentif et il peut aussi se montrer très serviable avec ses voisins . Couleur préférée :: Blanc . Plat préféré :: Tous les plats méxicain .VOUS DERRIÈRE LE PC ::Âge :: 16 Comment avez vous connu le forum ? :: Blog Susan - MikeComment le trouvez-vous ? :: Génial Autre-chose à rajouter ? :: RAS As tu remplis le formulaire d'avatar :: Oui [ X ] Non [ ] |
|  | | Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 14:50 | |
| Bienvenue je te valide. Bon jeu • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|  | | Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 15:23 | |
| Rebienvenue  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Kyle Cooper Voisin au cœur des ragots

Nombre de messages: 762 Localisation: 4348, Wisteria Lane Emploi: Lycéen Coeur: Partager entre Amanda et Jessi
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 15:41 | |
| |
|  | | Arlindo Fernandez Delfino Voisin protecteur

Nombre de messages: 5017 Emploi: Propriétaire et gérant du club P3 Coeur: José Rico
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 16:54 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 17:07 | |
| Bienvenue  |
|  | | Julie Mayer Delfino

Nombre de messages: 2706 Localisation: Au cimetière Emploi: Mort Coeur: Mon coeur ne bat plus...
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 18:40 | |
| Bienvenue
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:19 | |
| Merci à tous mais rebienveue lol Je fais déjà Brooke  |

Nombre de messages: 762 Localisation: 4348, Wisteria Lane Emploi: Lycéen Coeur: Partager entre Amanda et Jessi
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:23 | |
| Tu fais Brooke ?, mais comment tu vas faire si tu les fais jouer un rp ensemble  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:28 | |
| Bein je ferais les deux :p Nan je plaisante c'est pour cette raison que je vais arrêter Ridge Je préfère rester avec un seul personnage :/ |

| Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:30 | |
| Ok
Excuse moi si je pause une question débile mais pourquoi as-tu créer Ridge si tu veux l'abandonner, pourquoi n'avoir pas demander à quelqu'un de le jouer |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:32 | |
| Bein j'ai été trop pressée :/ Et puis je me suis dis que bein finalement j'ai bien fait dle créer quand même au moins comme ça la personne qui veut le faire n'aura pas besoin de créer le compte , ça sera déjà fait ^^ |

| Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:33 | |
| oh, regarde moi j'attend toujours une Loïs (Erica Durance) pour mon clark (Tom Welling° |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:42 | |
| Oui mais moi j'ai décidée d'accelerer un peu le mouvement lol je pensais qu'en faisant ça , quelqu'un prendrait vite Ridge |

| Sujet: Re: Ridge Forrester :D ^^ Dim 04 Juil 2010, 22:43 | |
| ok mais tu aurais pu demander à l'un des admins de mettre ridge en pvs comme je les fais pour les liens de Clark |
|  | | |