AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Lana J.Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lana J.Humphrey   Mar 29 Juin 2010, 09:11

CARTE D'IDENTITÉ ::

Nom :: Humphrey
Prénom :: Lana Jennyfer
Date de naissance:: 19 Octobre 1992
Code du règlement :: OK BY GABY

HISTORY & PHYSIQUE ::

Histoire ( 10 lignes ) ::
Lana est née le 19 octobre 1992 ,un jour d’hiver où le vent était à son comble. Ce nouveau-née fut le bonheur de la famille mais aussi le déchirement de la famille. Celle-ci était fille d’une mère créatrice qui vend quelque tableau par-ci par-là. Et fille d’un simple vendeur de tableau. Les Humphrey ne couraient pas vraiment sur l’or. Son enfance fut joyeuse et se fut une famille unis jusqu’à la séparation de leur parent . Matt et Lana furent anéanti par cette nouvelle. Tous deux n’arrivaient pas à passé le cape et vivre une vie normal sans penser à cela. Dix ans après leur séparation , un miracle se produit au près de cette famille si joyeuse. Leur parent bien aimé se remirent ensemble . Mais pour la petite Lana quelque chose cloché dans cette histoire , allez savoir quoi!. Quand son frère Matt prit l’initiative de partir d’ici pour aller vivre à Westeria Lane . Cette dernière préférait également partir avec lui. Pour la simplement raison qu’elle avait peur que le passé ce répète. Est-ce de la fuite? Oui!. La réaction de leur parent furent comment dire choqué par leur départ et surtout en colère. La demoiselle n’avait pas hésité à dire tout ce qu’elle pensait d’eux et ne comptait surtout pas revenir en arrière. A vrai dire depuis qu’elle était arrivé ici, sa vie était devenu tellement belle qu’elle ne voulait pour rien au monde repartir. Bien sûr, Lana appelait presque tous les jours ses parents pour avoir de leur nouvelle. Oui malgré tout la famille était toujours sacret pour celle-ci. A Westiria Lane, J’ avait une meilleur amie qui se nomma Angélica Solis, la fille de Gabrielle . De plus, La jeune Humphrey était tombé folle amoureuse du fils de Bree mais elle ignorait totalement que ce dernier était gay. Qu’elle allait être sa réaction face à cette nouvelle??

Tenue vestimentaire (4 lignes) ::
Coter style vestimentaire Lana est un peu Rock mais à la fois fashon , elle porte toujours des accessoire et ses couleurs de vêtements sont toujours assortie comme par exemple : aujourd'hui elle met un haut de couleur rouge ses ballerine seront de couleur rouge comme ses petit accessoire . Comme-ci était fait exprès . Ce style qui la rendait un peu différentes des autres . Sinon, elle n’avait pas vraiment de préférence pour tous ce qui était jupe, jeans, robe . En général, Lana prenait totalement au hasard ses vêtement pour en suite les rendre jolie.

Physique (cheveux, yeux etc... en 4 lignes) ::
Lana est une jeune fille toute à faire normale. Elle est grand et mince. Celle-ci a de long cheveux de couleur blond , dorée. D’ailleurs on lui disait souvent que ses cheveux était magnifique. De plus, Lana possède des yeux bleu couleur océan . A vrai dire son regard faisait tout son charme , ainsi que son sourire. Ses trait de visage était tellement fin qu’elle ressemblait à une poupée avec son tient blanc de peau. Il lui arrivait malgré tout de ce maquiller , de mettre du crayon noir, ainsi que du rouge à lèvre.

Côté Coeur :: Lana est amoureuse Andrew , le fils de Bree
Côté Famille :: Elle a un frère qui se nomme Matt Humphrey

CARACTÈRE ::

Défauts (en 3 lignes) :: ~ Timide ~ Discret ~
Lana est une demoiselle timide quand elle ne connait pas la personne ,ainsi que discret. Pourtant vous me diriez que son style lui donne une allure totalement différente. Oui c’était vrai, comme quoi les apparence peuvent être trompeuse. Humphrey n’aime pas vraiment ce faire remarqué aux yeux des gens et préfère largement être discret et rester dans sa petite vie normal sans cherche aucune embrouille avec le voisinage. Sa timidité pourrait lui jouer de mauvais tour dans sa vie. Malgré tout, elle va tous essayer pour ne plus être la petite timide du quartier.

Qualités (en 3 lignes)::
Sa principale qualité est sa gentillesse. Celle-ci adore être sympathique avec les gens et surtout leur rendre des service sans rien attendre en retour. Toujours le sourire aux lèvres quand les joie la vois. A vrai dire, Lana déteste montré ses sentiment aux gens alors elle préférait comme toujours se cacher derrière ses aspect de fille toujours heureuse qui n’a jamais eut aucun soucis dans sa vie

Couleur préférée :: Bleu/Violet
Plat préféré :: Salade composé

VOUS DERRIÈRE LE PC ::

Comment avez vous connu le forum ? :: hasard
Comment le trouvez-vous ? :: bien
Autre-chose à rajouter ? :: non
As tu remplis le formulaire d'avatar :: Oui [ ] Non [ ]

Dernière édition par Lana J. Humphrey le Mar 29 Juin 2010, 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis²
★ Administratrice - Femme au foyer à tendance volage ★

Emploi: S'occupe de ces filles
Coeur: Carlos Solis

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Lana J.Humphrey   Mar 29 Juin 2010, 09:43

Welcome miss (:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

gabrielle and carlos solis ϟ juanita and celia solis.

(c) signature crée par moi, (!)aucun plagiat merci(!)
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Emploi: Mort
Coeur: Mon coeur ne bat plus...

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Lana J.Humphrey   Mar 29 Juin 2010, 09:53

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana J.Humphrey   Mar 29 Juin 2010, 10:34

Merci beaucoup à vous deux =DD.
Je pense que c'est bon
( désolé pour les quelques fautes =S..)
Gabrielle Solis²

Emploi: S'occupe de ces filles
Coeur: Carlos Solis

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Lana J.Humphrey   Mar 29 Juin 2010, 11:13

J'te valide miss Wink & Have fun

Par contre ton frère est encore libre donc :/ & ta meilleure amie est en vacance Razz

gabrielle and carlos solis ϟ juanita and celia solis.

(c) signature crée par moi, (!)aucun plagiat merci(!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana J.Humphrey   Mar 29 Juin 2010, 12:42

Ahh..bah elle se trouvera de nouveau amis x) =DD
Arlindo Fernandez Delfino
Voisin protecteur
Voisin protecteur

Emploi: Propriétaire et gérant du club P3
Coeur: José Rico

Feuille de personnage