| | Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clark Miller Voisin inquiétant

Nombre de messages: 207 Localisation: Chez moi, au daily planète Emploi: Reptorter Coeur: Loïs pour toujours
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Dim 13 Juin 2010, 17:12 | |
| Clark c'était réveillée tôt ce matin là afin de pouvoir prendre un café tranquilou. Contrairement à d'autres personnes qui étaient constemment préssé le matin et qui n'avait pas forcément de prendre un café tranquillement d'ailleurs lui aussi ça lui arrivait mais se levant plus tôt que d'habitude il pourrait prendre un café sans se préssé et sans oublier qu'il en prendrait un pour Loïs, sa charmante coéquipière qui se trouve être aussi sa petite amie. Il là connait assez pour savoir que si elle a pas sa dose de caféine et de sucre dans l'heure qui suit elle peut devenir légérement irritable mais lui il y habitué mais c'est aussi en partie pour ça qu'il l'aime autant. Quelques minutes plus tard pensant à son prochain article au Planet qu'il devait rendre le lendemain, sans le vouloir Clark rêvassait tout éveillé en pensant à Loïs, ils sortaient ensemble depuis presque six mois et c'était le bohneur, il n'a jamais ressentit ça pour personne même pas Lana. Clark a bien entendu beaucoup aimé Lana mais ça n'avait rien avoir avec ce qu'il ressent pour Loïs, avec son ex il était toujours stréssé et sur les nerfs sans oublié qu'elle n'a pas arrêté de jouer avec lui comme avec une balle alors qu'avec Loïs c'est tellement simple, tellement naturel. Avec Loïs c'est comme respirer et il se sent tellement heureux et serein, il c'est que son destin c'est elle et que c'est avec elle qu'il finira ses jours.
Clark perdu dans ses pensées mais tout à coup un jeune homme un peu plus âgé que lui lui demanda si il pouvait s'asseoir car toutes les autres tables était prise, Clark lui dit:
Oui allez-y je vous en prie
dit-il poliment
Clark attendait sa commande c'est à dire un café au lait pour lui, un café noir et des donuts pour Loîs. Comme tout les jours lorsqu'il travaillait Clark était habillé d'un constard/cravate qui lui allait super bien faut bien dire en tout cas Loïs le lui disait souvent. Le temps où Clark Kent portait des jeans et chemise de flanel était bien loins derrière lui cependant il les a toujours au fond de son armoire |
|
 | |
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Dim 13 Juin 2010, 18:37 | |
| Mike avait envie de prendre un petit café sachant que sa cafetière était en panne alors en même temps qu'il passerait au magasin, il décidait de s'arrêter d'abords car si il ne prenait pas son café du matin ca n'irait pas. Mike Delfino rentra donc et vit qu'il n'y avait pratiquement plus de place, toute les cafetières de Fairview ne sont pas tombés en panne tout de même ? Mike demanda donc a un jeune homme si il pouvait s'installer.
Merci • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

Nombre de messages: 207 Localisation: Chez moi, au daily planète Emploi: Reptorter Coeur: Loïs pour toujours
 | Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Dim 13 Juin 2010, 20:06 | |
| Une journée comme les autres avait débuté pour Clark, il c’était réveille de bonne heure et la première pensé qu'il eu au réveil et bien ce fut pour Loïs Lane, la femme de sa vie. Ce matin la, il était parti plus tôt que d'habitude afin d'avoir le temps de prendre un café mais aussi d'en prendre un pour Loïs avec donuts, la différence c'est que sa dulcinée prenait toujours un café noir alors que que lui il préférait le café au lait. Depuis quelque le jeune reporter était souvent perdu dans ses pensée, Loïs occupait en partie ses pensées quand à l'autre partie ça concernait sa famille biologique et ses origines, il se demande souvent comment il serait si il avait été élevé par eux sans oublier qu'il n'a pas beaucoup de souvenir d'eux car il était très jeune lorsqu'ils sont décédés dans ce fameux accident dont il est le seul survivant. Clar avait trois ans quand ses parents biologiques sont décédés cependant il y a Kara sa cousine qui elle a beaucoup de souvenirs d'eux alors elle lui parle d'eux mais bon c'est pas la même chose car le jeune Kent sait qu'il n'aura jamais la chance de les rencontrer. Alors qu'il était assit à une table attendant sa commande un jeune homme lui demanda si il pouvait s'asseoir car il n'y avait plus de place, Clark lui répondit que oui. Le jeune reporter écouta très attentivement l'inconnue puis il lui répondit:
De rien je vous en prie. Au faite je m'appelle Clark, Clark Kent
dit-il en lui tendant sa main
[HS: Mike comment ça se fait que je puisse pas éditer mes sujets] |
|
 | |
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Lun 14 Juin 2010, 17:00 | |
| Enchanté Clark, moi c'est Mike...Mike Delfino.
Mike commanda ensuite un café avec un pain au chocolat.
hj : Je sais pas. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Lun 14 Juin 2010, 19:25 | |
| Clark écouta très attentivement Mike et il lui répondit:
Enchanté Mike
dit-il en lui serrant la main
Clark retira sa main et il bu une gorgée de son café au lait |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Lun 14 Juin 2010, 19:44 | |
| Mike souria au jeune femme et retira ensuite sa main. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Lun 14 Juin 2010, 22:27 | |
| Alors que Clark s’apprêta à boire une nouvelle gorgé de son café au lait son téléphone portable sonna
Excusez-moi
dit-il avant de décrocher
Clark avait vu que c’était le numéro de Loïs qui s’afficha sur l’écran, il décrocha et à peine eu-t-il le temps de lui dire bonjour que la jeune femme commençait à paniquer car elle n’avait ni sa dose de caféine ni sa dose de glucose quotidinne alors Clark la rassura:
Loïs calme toi, je sais mais ne t’en fais moi je t’apporte du café dès que j’arrive au daly planète. Je t’ai acheté des donuts alors ne t’inquiète pas. Ton héros non n’exagère pas juste l’homme de ta vie me suffit. Oui on se voit au journal, en t’inquiète pas je n’oublierais rien
dit-il en souriant avant de raccrocher
Clark rangea son portable dans la poche de son pantalon, Loïs avait vraiment le dont pour rendre Clark heureux et pour lui donner le sourire.
*Qu’est-ce que je l’aime alors*
Oh oui Clark Kent était fou, irrévocablement et éperdument amoureux de Loïs Lane, ça ne fait que trois mois qu‘ils sont ensemble en tant que couple mais il l‘aime ça fait aucun doute même si il ne lui a pas encore dit les trois mots |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mar 15 Juin 2010, 16:36 | |
| Votre cafetière à vous aussi est cassé ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mar 15 Juin 2010, 18:03 | |
Oh non elle fonctionne je voulais juste prendre un café tranquillement par contre j'en connais une qui risque de me casser sa cafetière sur la tête
dit-il avec une légère pointe d'humour |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mar 15 Juin 2010, 18:09 | |
| Oh je vois qu'elle ne peut pas se passer de café le matin. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mar 15 Juin 2010, 18:58 | |
En effet elle est généralement de mauvaise humeur quand à la pas sa dose de caféine et de glucose dès le matin
dit-il avec une légère pointe d'humour en esquissant un sourire |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mar 15 Juin 2010, 20:40 | |
| Moi ca va mais j'ai quand même besoin de ma dose de café pour être en forme. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mar 15 Juin 2010, 21:56 | |
Comme la plupart des gens, moi personnellement je préfère le café au lait mais je vous assure que Loïs si elle n’a pas son café et quelque chose de sucré elle peut devenir légèrement irritable
dit-il avec une légère pointe d’humour
[HS: j’adore tout tes gifs ] |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mer 16 Juin 2010, 13:42 | |
| Oui ca dépends des personnes moi ca me réveille.
hj : Merci
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] Mer 16 Juin 2010, 15:42 | |
C’est que le café ça réveil bien
dit-il honnêtement |
|
 | |
| | Un nouvelle connaissance [pv avec Mike] | |
|