| | Annulation de mariage ou pas ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 19:24 | |
| Susan etait arrivé a la conclusion que cela ne servait plus a rien de s'accrocher a un amour qui fait autant de mal donc elle avait demandé une annulation de mariage . Mike ne voulant pas divorcer c'etait la meilleure solution surtout que leur mariage etait encorE relativement recent.
Pour arriver a ses fins , elle devait convaincre le juge qu'ils n'etaient pas conscient de leur acte au moment du mariage et qu'il en etait de même pour les moments ou ils avaient " consommé " ce mariage . Elle savait que Mike dirait qu'il en etait pleinement conscient mais il lui suffisait de prouver qu'elle ne l'etait pas pour obtenir gain de cause .
Elle portait une jolie robe bleu assez eleguante et venait tout juste d'entrer dans le bureau du juge avec Mike. Le juge etait d'ailleurs entrain d'ennoncer la demande formuler par Susan. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 19:36 | |
| Mike sortit de sa poche un enregistreur puis il dit au juge.
Puis je me permettre de vous faire écouter quelque chose ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 19:42 | |
| Le juge accepta bien sûre la requête de Mike et Susan le regarda sortir l'enregisteur . Elle se demandait vraiment ce que Mike aller leur faire ecouter. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Dernière édition par Susan Delfino le Lun 24 Mai 2010, 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 19:45 | |
| Mike leur fit donc écouter un enregistrement d'une fois où ils ont fait l'amour puis à la fin il dit.
Pour une femme qui n'est pas consentante, ça à l'air de lui plaire vous ne trouvez pas ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 19:54 | |
| Susan fut etonné et choqué a la fois d'entendre cet enregistrement ! Elle ne s'attendait vraiment pas a ça ! Le juge regarda le jeune couple avec un sourire amusé et repondi :
- Oui on dirait plutôt qu'elle aime ça !
Susan resta un moment la bouche ouverte a cause de son etonnement
- Mais ... mais .... Je proteste monsieur le juge ce n'est surement pas moi dans cette bande ou alors il l'a truqué ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:02 | |
| _Et tu as une preuve que ce n'est pas toi ou que je l'ai truqué ? Parce que tu vois je ne connais personne qui a la même voix que toi. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:13 | |
| - Bon imaginons que ce soit moi et ce n'est qu'une hypothese comment ça se fait que tu ais un enregistrement ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:15 | |
| Je t'ai dis que je ne voulais pas divorcer et quand je ne veux pas quelque chose je le fais pas ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:20 | |
| - Tu n'as pas répondu a ma question a moins que tu sois entrain d'avouer que tu as traffiqué la bande pour nous empêcher d'annuler le mariage. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:29 | |
| Je n'avoue pas que je l'ai trafiqué alors que je ne l'ai pas fais et si j'ai un enregistrement c'est que j'ai enregistré c'est aussi simple que sa. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:31 | |
| - Tu me degoutes et tu as combien d'enregistrements de nous au juste ? Peut être ne t'ais tu pas arrêté au son , tu nous a peut être aussi filmé ... En tout cas cela ne prouve rien car ça peut trés bien être un ancien enregistrement. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:42 | |
| Le nombre que j'ai besoin pour prouver que tu es consentante ou tu veux peux être faire un test de mensonge ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:49 | |
| - Le seul hic c'est que ça fait des semaines qu'on ne l'a pas fait et j'ai demandé cette annulation il ya peu ... • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:52 | |
| Et alors tu as dis que tu n'étais pas consentante TOUTES LES FOIS OU ON L'AS FAIS. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Annulation de mariage ou pas ... Lun 24 Mai 2010, 20:57 | |
| - Toutes les fois ou on l'a fait depuis notre remariage oui mais avant je l'etais ... Et rien ne prouve que cet enregistrement est recent.
Susan regarda ensuite le juge et decida de s'adresser complement a lui
- Monsieur le juge vous n'allez pas vous laisser avoir par lui ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
| | Annulation de mariage ou pas ... | |
|