AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Ven 21 Mai 2010, 07:57

Je m'étais fais quelques amis depuis mon arrivée, assez facilement d'ailleurs, ce qui m'étonnes encore. J'avais donc décidé de faire une petite fête, histoire de connaître un peu tout le monde ici. J'avais confiée Erin, mon petit paradis personnel à sa nourrice, qu'elle commençait à apprécier, et heureusement car je ne pense pas pouvoir trouver une autre nourrice à ce prix là, même si j'ai les moyens grâce - ou pas- à ma très chère mère que je n'ai jamais connue, et à mon géniteur, oui je ne peux pas appeler ça un père, qui croyait qu'en me donnant de l'argent, je pourrais le pardonner. Bref, je préparais la fête, et avait acheté assez de nourriture et d'alcool pour deux bon mois, et encore. Cela me ferra du bien, je pense. Être entourée de personnes de mon âge, ou presque, et de plusieurs bouteilles d'alcool. De quoi oublier mes problèmes un petit moment.

Le soir, vers 20h00, alors que le DJ - aucune fête ne peut être bien sans DJ voyons !- venait tout juste d'arriver, la sonnette retentit.

-J'arrive !! criais-je vers la porte.
Je pense que ce CD là est très bien. dis-je au DJ, qui m'avais demandé mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 19:57

Depuis son arrivée dans ce petit coin tranquille, les choses ne s'étaient pas passées comme il l'avait imaginé. Bon, ce n'était pas une mauvaise chose ça c'était sûr, mais plus on a d'amis, plus les secrets sont moins à l'abris et ça c'était une chose inadmissible pour les Bolen!
Tout cela laissait Danny complètement indifférent ! Il s'était déjà imaginé arrivé dans le quartier et devoir passer ses journées seul sans que personnes ne vienne lui parler, alors maintenant qu'il s'était mis à connaître deux trois personnes, il n'allait pas tout abandonner aussi facilement ! Il s'était promis de devenir une personne sociale et amicale.
C'est pour ça que Danny était maintenant devant la porte de la jeune Elizabetha. Il avait connu cette jeune femme quelques temps au par avant grâce à un établissement maudit pour tous les jeunes: l'école!! Les deux jeunes ado, s'y étaient rencontrés et étant les deux nouveaux dans cette ville, ils ont tout de suite sympathisé. C'est pourquoi il était présent à cette soirée.

Prêt à s'amuser, il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre, quelques bouteilles à la main et de quoi manger dans un sac.

HJ: YEAH!! J'ai enfin répondu!! =) Quoi? J'ai mis du temps? MOI?! Mais noooon xD désolé .... =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 21:25

Quand j'ouvris la porte, je vis Danny qui attendait tranquillement, un sac à la main. J'aperçus quelques bouteilles et me dis que ce garçon était génial ! Comme on dit, plus y'as de bouteilles, plus on rit ! Enfin, je crois...

-Danny ! Comment tu vas ?

Je me poussai de la porte et lui fis signe d'entrer. Danny était très sympa, et c'est lui que je connus le premier en arrivant ici. Depuis, nous sommes devenus amis. C'était un mec bien, et j'avais eu de la chance de l'avoir comme ami lui, plutôt que ces garçons pas vraiment fréquentable qui traine devant l'université et m'ont déjà demander si je voulais un joint. Oui, heureusement que je suis tombée sur lui plutôt que quelqu'un d'autre.

HJ : Toi long, nan !
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Emploi: Mort
Coeur: Mon coeur ne bat plus...

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 21:30

Julie avait entendus parler de cette petite fête et sa mère voulait bien qu'elle y ailler puis elle suivit les conseil de Mike de ne pas la laisser aller puis elle laissa Julie y aller sans le dire a Mike. Julie portait un slim noir elle avait les cheveux attaché elle était maquillé et elle avait une tunique Violette.

-Tous va bien se passer.

Elle sonna.

Hs: Je m'incruste et je sais je me suis inspirer d'un épisode pour le poste.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 21:38

HS: mais fais plus on est de fous plus on rit =)

On finit finalement par ouvrir la porte. La maîtresse de cérémonie était en personne devant lui. Danny afficha un grand sourire et dit:

-Hello! Ca va bien et toi? Encore merci pour l'invitation.

Une fois entré dans la maison, Danny enleva sa veste et la garda sous son bras. Il n'allait pas la posée n'importe où alors qu'il n'était encore jamais venu dans cette maison! Ca s'appelle la moindre des politesse tout de même. Bon il est vrai les conversations dites civilisées et tout ce qui va avec ce perd rapidement au cours des soirées. Il est d'ailleurs prouvé que l'alcool provoquerait ce manque de tenue.
En parlant d'alcool justement, Danny avait emmené quelques bouteilles et les laisser à une température ambiante quelques secondes de plus serait un crime ! Il demanda donc:

-Dit, où est-ce que je peux poser tout ça?

Après avoir reçus sa réponse, on sonna à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 21:51

Je montrai la cuisine du doigt à Danny et allai ouvrir la porte. Bon, nous seront au moins trois, c'est déjà ça ! Quand j'ouvris, une jeune fille, à peu près le même age que Danny et moi, blonde, jolie. Julie Mayer, j'en étais presque sûre. J'en avais déjà entendu parler. Une fille bien, gentille. Bon, apparemment, pas mal de monde était au courant de ma petit fête. Tant mieux.

-Salut ! Julie, c'est ça ? Entres ! Danny Bolen est déjà là, je pense que tu le connais.

Sur ce, Julie et moi entrâmes dans mon salon.

-Danny, tu as trouvé le frigo ? Et Julie est là !

HJ : Incrustes toi autant que tu veux x)
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 21:54

-Merci et oui c'est bien Julie.

Elle entra. Et vue Danny. Elle lui fit la biz.

-Contente de te revoir Danny.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 22:05

Après que la cuisine lui fut montrée, Danny s'y dirrigea pour mettre les bouteilles au frais. C'était la première fois qu'il entrait dans cette maison et comme tout le monde le fait lors d'une première visite. Ce n'était pas le genre de Danny de juger, il se contentait de regarder et de constater rien d'autre. Ce qui ressortit de cette maison était que les résidents de cette maison avaient de très bons goûts selon lui.
Danny finit tant bien que mal à arriver dans la cuisine, bah oui tenir trois bouteilles, un sac et une veste c'est pas toujours facile. Une fois dans la cuisine, le frigo ne fut pas dificile à trouver. Comment rater une armoire blanche au milieu d'une pièce? Il l'ouvrit et plaça les bouteilles où il put. C'est alors que la voix de son hôte se fit entendre. Elle lui demandait s'il avait trouvé le frigo et qui était le nouveau venu.

-C'est bon tout est trouvé merci!

Danny posa les sacs de nourriture sur la table et alla rejoindre les autres dans le hall.

-Hey salut Julie ! Comment ça va depuis?

Danny se pencha pour lui faire la bise. Pour une fois qu'il était présentable!
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 22:08

-Bien et toi. Tu est mieux habiller que la pemière fois.

Elle sourit puis se tourna vers Eliza.

-Tu aurait un trucs frais à boire sans alcool?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 22:22

-Euh oui, je dois avoir ça ! Attends, je vais chercher ce que j'ai.

Je partis dans la cuisine, pour allais chercher tout ce que j'avais sans alcool, c'est à dire pas grand chose ce week-end. Une fois toute les bouteilles en mains, je repartis vers le salon.

-Tiens, choisis ce que tu veux !

-Au fait Danny, merci pour ce que tu as ramené, tu n'étais pas obligé.

Je n'avais peut-être pas beaucoup d'amis ici, mais ceux que j'avais étaient quand même super, il faut l'avouer. Heureusement qu'ils sont là, sinon cela ferait longtemps que je serais en dépression nerveuse.

-Bon, qu'est ce que vous voulez mettre en musique ? J'ai engagée ce gentil monsieur pour ça, il fat bien qu'il travaille non ?
Julie Mayer Delfino
Fille de Susan
Fille de Susan

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 22:28

-Mince j'ai oublier quelque chose dans la voiture.

Elle sortit et se dirigea vers sa voiture et elle y sortit un paquet. C'était une robe a poinds qu'elle avait trouver quand elle faisait les magasins. Elle rentra.

-Tient voila un petit truc.

Elle sourit puis alla se prendre un soda à l'orange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Dim 27 Juin 2010, 22:57

Hj : c'est le sujet que tu parlais dans le notre, le samedi la fête ?

Sacha, le meilleur ami de la jeune femme avait bien entendu été invité ou sinon il se serait incrusté le petit Razz
Le jeune homme arriva donc avec un paquet dans les mains et oui, il avait acheté un cadeau a la jeune femme et ce coup ci qu'elle le veuille ou non puisqu'en effet, celle ci refusait qu'il lui offre des cadeaux. Il avait acheté un pendentif avec un cœur en or où était à l'intérieur gravé une photo de eux deux ainsi que écrit "best friends". Il sonna donc a la porte d'Ely et attendit que celle ci ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Lun 28 Juin 2010, 17:05

HJ : Oui c'est lui Very Happy

Julie me ramena un paquet. Je me demandais ce que ça pouvais être, je l'ouvris donc.

-Oh Julie ! C'est magnifique ! Tu n'aurais pas dût, merci !

J'avais à peine finis ma phrase qu'on sonna à la porte. J'eus le merveilleux bonheur de voir Sacha qui m'attendait sur la palier.

-Sacha !! Tu es venus !

Je sautais au cou de mon meilleur ami. Même s'il n'y aurait eu que lui ici, j'aurais étais heureuse. Mon Sacha était là, et c'est tout ce qui comptait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Lun 28 Juin 2010, 17:10

Et oui, je te l'avais promis et puis la fête de ma meilleure amie, je ne pouvais pas la raté !

En effet, Sacha lui avait promis qu'il viendrait à la fête d'Elizabeth et le voilà ici. Sacha serra sa meilleure amie dans ses bras et lui fit la bise

Tiens, c'est pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}   Lun 28 Juin 2010, 17:19

-Ro, t'auras pas dûs, tu sais très bien ce que je pense des cadeaux ! Mais puisque c'est toi, je ne peux pas dire non...

J'ouvris le paquet, et vis une chaine avec un pendentif en or, où une photo de nos deux se trouvait à l'intérieur, ainsi que "best friends" gravé.

-Ohh, t'es trop mignon ! Merci.

J'attachai la chaine autour de mon cou et pris Sacha dans mes bras.Il avait mis le parfum que j'adorais, et je savais que j'aurais du mal à le lâcher.

Petite fête entre jeunes ! {PV tout les ados/jeunes adultes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant