| | Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Lun 15 Mar 2010, 15:40 | |
| Élicoptère, voiture de police, embulance... Même la télévision difuse en directe ce qui ce passe en ce moment. Depuis près d'une heur la police poursuit ce criminel, qui a tuer une personne... De plus qu'il a voler une banque, et maintenant... Ils ont pue le retrouver mais surement pas a la bonne place puisque les flic ce font bombarder par une pluios de balle, ils étaient deux en faite, et un troisième venais d'arriver pour les aidez... John lui essayais d'atteindre son coéquipier au sol, il venais de ce faire tirer dessus... James, j,arrive tinquiète pas! Mais malheureusement.... Tout comme son coéquipier, les balle finit par l'atteindre... Au visage, mais le pire c'est qu'il y on a deux autre qui l'atteigne au torse... Ça fait maintenant deux homme a terre.. ----------------------------------------------------------- Journaliste parlant en directe a la télé: Au mon dieux, voila un deuxième policier a terre... Depuis près d'une heur que la police essai de coincé le criminelle... Et elle continua son travaille... |
|
 | |
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Lun 15 Mar 2010, 20:51 | |
| Susan se trouvait sur le canapé avec son mari adoré entrain de suivre les informations. Ils suivaient en direct depuis presque une heure une course poursuite entre la police et un homme assez dangereux. Le couple Delfino ne suivait pas l'affaire accidument trop occupé a se faire des bisous car aprés tout ils etaient jeunes mariés !
-Mon amour ...
Susan s'appretait a mordillier l'oreille de son mari quand elle apperçu son beau frere a la tele ou alors quelqu'un qui lui ressemblait etrangement.
- C'est pas ton frere ça ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Mar 16 Mar 2010, 17:23 | |
| Mike se releva aussi vite en voyant que son frère était au sol !
Je...JOHN PUTIN ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Mar 16 Mar 2010, 20:59 | |
| Susan regarda l'ecran de television puis son mari
- Les secours doivent être sur place alors ils prendront ton frere en charge trés rapidement. J'en suis sûre alors promets moi de ne pas y aller s'il te plais. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Mer 17 Mar 2010, 11:46 | |
| Avant de dire ouf, deux des criminal fut au sol, toucher par balle, et sonner, par un policier tout près de John et James… Le troisième pris la fuite encore une fois mais pour l’instant, la plus grande priorité est les deux policier au sol. John est celui a prend à l’urgence, une des balle lui a transpercé la joue pour sortir proche de son oreille un peut plus et ces le cerveau qu’il touchait et la plus de john! Mais il est en vie, amaucher et avec douleur mais en vie! Deux balles en atterie dans son torce… L’une delle a toucher ses organe et c’est pour ça que les embulanciers le prend vite en charge, avec sa blessure a la tête et les deux balle dans son torse son oubliers celle qui c’est loger dans sa jambe gauche, mais celle la est moins urgente.
Donc la première embulance partit avec john a l’hopital, et la second, avec James… Le pire dans tout ça, c’est que Jonathan a les yeux grands ouverts… Ce plaignant par la douleur et a chaque fois qu’il le bouge ou que l’ambulance, son le faire exprès, ce prend une bosse il gémi de douleur… La tête, il en faut pas lui en parler, c’est déjà un miracle qu’il soi encore en vie! Elle lui fait affreusement mal, son oublier qu’il voyait flou… Qu’il avait mal au cœur et tout un autre tas de truc qu’il ne pourrait expliquer… Il pensa, il pensa a Mike, son grand frère… Jamais il n’a vraiment eux l’ocasion de lui dire a qu’elle point il l’aime et jamais il a eux l’ocasion de tout reprendre ce qu’il a perdu en temps avec ce dernier lorsqu’il est partit. Et son père… Avec lui aussi il aurait voulus tout reprendre, si il survie il allait le faire, de toute façon il allait avoir assez de temps pendant son conger, si il survit! Faudrais pas qu’il oublier ses deux demi-frère, Arlindo et Luke… Il n’a pas eux la chance de beaucoup parler avec eux, surtotu Luke, qu’il vien tout juste de connaitre… En faite toute sa famille, il devait reprendre le temps perdu pendents son absence.
Tien, il vient d’y pensé, il n’a pas eux la chance de donner le cadeau de mariage a sa belle-sœur, oui sa belle-sœur puisque son frère il la déjà eux même si ce n’était pas grand-chose il a fait avec c’est moyen en peux dire… Et voila qu’après un long trajet, ce qui n’état en faite que 5 minute…, ils arrivèrents a l’hopîtal. John ce fit emporter assez vite à l’urgence pour ce faire sogner, il n’était pas sur lui-même si il allait survivre, puisqu’en dedans, sa lui faisait très mal, il le savait que l’un des ses organes avais été toucher, il ne sais pas le qu’elle mais une chose est sur ses qu’il sait que ce n’est pas les poumons, puisqu’il pouvais respirer tranquillement… enfin façon de parler!
Il l’endormit… Et commença l’opération pour lui retirer les balle du troce et essayer d’arranger ce qui a été toucher… |
|
 | |
Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Jeu 18 Mar 2010, 21:51 | |
| Je ne peux pas rester la a rien faire alors que je sais que la vie de mon frère est en jeu. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Sam 20 Mar 2010, 20:55 | |
| - Je le sais mais je ne veux pas que tu ailles dans un endroit dangereux parce que tu as une femme et des enfants... Mais si tu veux on peut aller a l'hopital • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Sam 20 Mar 2010, 21:40 | |
| Oui mais tanpis pour l'endroit dangereux comme tu dis mais John fais partit de ma famille ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Mar 23 Mar 2010, 11:27 | |
| - C'est juste que je ne veux pas risquer qu'il t'arrive quelque chose car je t'aime beaucoup trop... Mais bon visiblement ils ont conduit John a l'hopital alors on peut y aller si tu veux. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Ven 26 Mar 2010, 17:09 | |
| Oui mais comment on fait pour savoir dans quel hôpital il se trouve ? Ils ne l'ont pas mentionnés. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Mer 31 Mar 2010, 14:31 | |
| - On a qu'a les appeller , regardes ils donnent un numero pour avoir plus d'informations.
En effet un message defilant donnait aux telespectateurs la possibilités d'avoir plus d'information au sujet de cette fusiade. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Mer 31 Mar 2010, 15:37 | |
| Je vais chercher le fixe tu peux prendre en note le numéro s'il te plais ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Ven 02 Avr 2010, 10:56 | |
| - D'accord je note mon coeur
Susan prit un post it et nota le numero qui passait a l'ecran puis le donna a Mike pour qu'il puisse apeller • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Mike Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Sam 03 Avr 2010, 14:03 | |
| Mike revint ensuite avec le téléphone qu'il avait été chercher.
Merci.
Mike composa donc le numéro • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|
 | |
Susan Delfino

| Sujet: Re: Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] Dim 11 Avr 2010, 11:35 | |
| Susan resta auprés de son mari pendant qu'il telephona , elle voulait vraiment être là pour lui car il etait ce qui comptait le plus a ses yeux . • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
| | Et si en jouet au gendarme et au voleur?[PV. Susie&Mike] | |
|