AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mar 16 Juin 2009, 18:23

ça y'est environs 10 minutes plus tard, noah arriva donc sur le parking non loin du magasin que lui avait indiqué la jolie brune, il était inquiet toujours car elle était restée vague au téléphone puis, en sortant de sa voiture l'appela de nouveau lorsqu'elle décrocha

" vous êtes où ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mar 16 Juin 2009, 19:36

En effet 10min plus tard le telephone de Gabrielle sonna. Elle décrocha et repondit juste :
- "Entrez dans le magasin de vetements, aller directement à la caisse quelque chose vous attend"
Effectivement, une rose et un petit mot attendait Noah à la caisse.
Le mot était : "Rejoignez moi au restaurant juste à coté, je vous y attend... Tendre baiser Gabrielle"

hj : Si tu veux on a qu'a rester en ville se sera plus simple pour nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 12:57

hj : ok

Noah était surpris et voulait poser une question mais, la jolie voix ne répondit pas davantage... il alla donc dans le magasin et salua une vendeuse qui lui indiqua le mot posé à la caisse accompagné d'une sublime rose, il la sentit un instant et lut le mot lui demanda d'aller au restaurant italien d'à côté...

Il fit on ne peut plus étonné car cela semblait être une agréable surprise, il quitta donc le magasin pour aller dans le restaurant où il s'avança et un peu plus dans le fond de la pièce vit la ravissante Mme. Solis vêtue d'une très jolie robe bleu en satin ( comme sur ton avatar actuel ).
Il lui fit un très grand sourire et rit un peu

Et bien, vous avez réussit à me surprendre et me faire peur, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 13:04

Gabrielle attendait impatiemment Noah dans le fond du restaurant. Puis quand elle le arriver (avec la rose && le mot a la main) elle se leva && avança vers lui avec un grand sourir
- J'espere que je ne vous ai pas trop fait peur... En tout cas je suis tres contente que vous soyez quand meme venue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 13:14

ça va, j'ai un cœur résistant, donc, c'était un peur contrôlée

il lui sourit et puis lui dit
C'est extrêmement touchant ce que vous venez de faire, enfin, imprévu et très gentil...

pose la rose sur la table ainsi que le mot
Et en quoi...ai-je le droit à cette mise en scène ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 14:14

Gaby s'approcha de Noah et lui fit la bise pour lui dire bonjour, puis elle se rassit et fit signe à Noah de s'assoir aussi.
- C'est surtout gentil à vous d'etre venue
Le serveur arriva et demanda si on voulait prendre quelque chose, Gaby demanda une tequila...
- Et vous vous voulez prendre quoi ?
Puis elle répondit à Noah
- Et bien... je voulais juste vous voir... pour parler de tout... et de rien...
Gaby fit exprès de rester vague sur la raison de cette mise en scene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 14:45

Je prendrais la même chose, c'est la fin de la journée... donc, pourquoi pas se relaxer avec une tequila

sourit et le serveur partit leur préparer cela

Il se concentra de nouveau sur la brunette face à lui qui avait de sacrées idées farfelues pour revoir quelqu'un
Et bien, c'est très gentil à vous. Et puis, il me semble que vous êtes une amie proche de ma cousine, donc, parler avec vous pour mieux vous connaître me plaît....

il sourit de nouveau en croisant ses bras mais, il avait l'impression qu'elle avait quelque chose de précis à dire bien qu'elle restait vague dans ce qu'elle disait
Quand vous dites " de tout et de rien"....je ne vous crois pas tellement, c'est normal ?!

La regarde droit dans les yeux, ses yeux couleur charbons tellement qu'ils étaient foncés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 14:51

Gabrielle sourit en regardant Noah, elle voulait aller doucement pour ne pas le brusquer...
- Oui, c'est vrai que Lynette est une amie très proche, et d'ailleur je la remercie car je crois que c'est grace à elle que je vous connais... Une très belle connaissance meme !
Gaby voyait que le jeune homme face à elle le regardait droit dans les yeux, elle dit donc de meme (ils étaient si beaux ses yeux)
- umm et bien je crois que vous avez raison, alors je vais vous dire ... Je prefere ne pas tournée autour du pot. Et bien voila, je vous ai demandez de me retrouvez ici car depuis...
Et à cet instant le serveur ammena les tequilas, alors gaby s'arreta net, il l'avait vraiment couper dans son élans

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mer 17 Juin 2009, 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 15:52

Il s'avança alors pour poser ses avant bras sur la table et puis, il la regardait donc, en écoutant attentivement ce qu'elle allait lui dire

Ah...je m'en doutais...
dit -il en souriant

Elle avait donc quelque chose de davantage précis à lui faire part, c'est pourquoi il fut encore plus attentif mais, alors qu'elle allait commencer à le lui dire franchement, c'était le genre de femme à dire clairement les choses et pas passer des heures a tourner autour du pot, le serveur arriva, ce qui l'interrompit.
Noah Remercia alors le serveur puis, tint son verre pour en boire une gorgée, toujours en regardant la jeune femme.... Il attendait impatiemment ou plutôt curieusement la suite de ses propos, c'est pourquoi il reprit sa dernière prhase pour qu'elle la poursuive

Depuis....

Avant qu'elle ne prenne la suite, il leva cependant son verre pour trinquer avec la drôle de femme et puis lui dit un " santé " avant de se taire pour écouter la suite de ce qu'elle s'apprêtait à dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 16:38

Gaby pris à son tour le vers de tequila avant de trinquer avec l'homme généreux et gentil en face de lui.
- Santé à vous aussi
Puis elle vit que Noah voulait vraiment savoir, alors elle se lanca cette fois ci pour de bon... enfin normalement...
- Comme je vous l'ai dit je n'aime pas tourné autout du pot, je suis une femme franche qui dit vraiment ce qu'elle pense, mais là c'est assez ... délicat... Bref. Je vous ai demandez de me rejoindre ici car depuis que je vous connais, je passe en réalité d'exelent moment en votre compagnie, et j'aurais vraiment voulu vous connaitre d'avantage car vous me semblez quelqu'un de fort agrèable...
Elle attendit un peu avant de continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Mer 17 Juin 2009, 18:05

Oh, merci, c'est flatteur que vous pensez cela

il manqua de peu de rougir mais, ne le fit pas, il fit juste un petit sourire timide qui le mena donc à baisser les yeux pour quitter le regard de Mme. Solis, boire une petite gorgée de la délicieuse téquila qui était assez fortement alcoolisée cela dit en passant... il ne valait mieux pas boire plus de deux verres au risque de danser la traviata debout sur la table !

Il la regarda donc de nouveau se demandant où elle voulait en venir et tenait de nouveau dans sa main la rose qu'il trouvait ravissante et d'une odeur très agréable et forte

Il dit juste suite à ce qu'elle venait d'affirmer
Oui, c'est vrai que nous nous somme peu vu et qu'on se connaît pas, mais, c'est gentil de votre part de vous intéresser aux autres ...

sourit et l'écouta donc toujours attentivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Jeu 18 Juin 2009, 10:26

Elle vu qu'il baissait la tete, peut etre qu'elle en avait trop fait ... En tout cas c'était vraiment ce qu'elle pensait, elle ne pouvait pas etre plus honnete.
- Oh mais de rien, c'est la simple vérité...
Elle aussi pris le vers de tequila. Elle en but une gorgé qui lui piqua d'ailleur le fond de la gorge, qu'est ce que cette tequila était forte.

- Vous etes vraiment certain de vouloir tout savoir ... Je ne sais pas si vous vous sentez reelement capable d'entendre ce que j'ai à vous dire... Mais j'ai confiance en vous, vous etes un homme tellement bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Jeu 18 Juin 2009, 16:58

Il sourit alors de nouveau et re-but un peu la téquila ... il avait oublié que le mélange pouvait rendre quelque chose de plus ou moins alcoolisé mais, là, c'était comme si prendre un verre équivalait à en boire deux, il était très intrigué par ce que son interlocutrice s'apprêtait à dire, elle mettait une espèce de suspense dans l'annonce qui le fit donc répondre

Oui, quoique vous vouliez me dire, effectivement, vous pouvez avoir confiance en moi, je suis toute ouïe...

pose le verre et se penche légèrement en avant pour qu'elle lui dise ce qu'elle voulait, comme ça, elle n'aurait pas besoin de le dire fort, si c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas que les quelques personnes du restaurant n'entendent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Jeu 18 Juin 2009, 18:04

Elle s'approcha à son tour de Noah, effectivement ce qu'elle avait à lui dire n'était pas vraiment facil, surtout à ce stade... mais elle se lanca cette fois ci pour de bon
- Comme je vous l'ai dit je vous admire vraiment, et depuis que je vous connais vous avez rendu ma vie beaucoup plus interressante... Et je pense que... vous etes plus qu'un simple ami pour moi..!
Sayer c'était dit, gaby essaya de ne pas trop rougir et elle prefera baisser la tete. Elle attendait le verdict.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )   Jeu 18 Juin 2009, 21:34

Alors qu'il s'était approché d'elle il ne s'attendait nullement à ce qu'il dise cela, comme tout homme qui aurait reçu une telle révélation, il était vraiment flatté car c'était premièrement une jolie femme et deuxièmement elle était fort sympathique, mais, une chose était certaine chez Noah, c'était quelqu'un de fidèle et c'est vrai que même si il avait des empêchement par son travail et puis Sharon par l'agent du FBI pour la voir, il ne l'avait pas oublié. Il rougit très légèrement face à ce que la jolie brune lui confessa et se recula un peu pour mieux s'asseoir et se racla la gorge avant de dire

C'est vraiment gentil ce que vous me dites là, ça me touche sincèrement mais, je dois...enfin, je suis navré de vous dire cela comme ça, mais étant franc, je dois vous avouer déjà être avec une personne et je ne me permettrais jamais de lui faire du mal vous comprenez ?

lui disait cela calmement d'un ton doux et posé car, il ne voulait pas la vexer ou quoique ce soit car il était vrai qu'il l'appréciait beaucoup donc, il ne voulait pas la blesser mais, jouer carte sur table était la meilleure chose à faire, c'était une personne dévouée et fidèle donc, il préféra le lui dire de suite...

Il ajouta un
Je suis navré de vous le dire comme ça...
y avait-il une façon plus délicate de refuser des avances ?! But alors une gorgée de la forte téquila, toujours en regardant Mme. Solis

Que se passe t-il ?! ( PV Gabrielle Solis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant