AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS .
DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI .
SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF .

Partager | 

Passes voir sa belle maman avec son bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susan Delfino
★ Fondatrice - Miss catastrophes ★

Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy
Coeur: Michael Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Mer 15 Oct 2008, 21:51

Susan voulait vraiment que sa belle mere finisse par l'apprecier meme si ce n'est qu'un tout petit peu ... Elle decida donc de lui rendre une petite visite accompagné de son bébé qui jouait dans sa pousette bleu . Frappe a la porte et attend une reponse

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
http://susan-mike.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Mer 15 Oct 2008, 21:56

jouait comme à son habitude dans la poussette avec une des peluche tic et tac ...et jetait des coups d'oeil en direction de sa maman quand celle -ci lui parlait et lui faisait des sourires aussi puis émetait quelques gasouillements de joie....

il l'aimait tellement sa mère Smile

et tous deux se rendèrent devant chez Adèle, maymay ne l'avait jamais vu encore sa mamie Adele ...et il ne savait pas ce qui l'attendait, il n'allait pas tarder a le savoir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Mer 15 Oct 2008, 22:45

Adèle était dans sa cuisine en train de confectionné une bonne tarte à la pêche quand elle entendit sonné à la porte, elle s'essuya les mains avant de se rendre à la porte d'entrée mais elle vit tout de suite par la vitre de la porte qu'il s'agit de sa belle fille adorée...Elle leva les yeux au plafond en ce demandant ce qu'elle voulait puis elle ouvrit la porte et dit :

" Susan mais quelle bonne surprise !! "

Puis elle baissa la tête vers le bout de choux qui se trouve dans sa poussette puis elle dit :

" Et je suis sûr que voilà mon petit fils ! "
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Jeu 16 Oct 2008, 21:43

Susan afficha son plus beau sourire quand sa belle-maman lui ouvri la porte .Elle savait que sa presence n'etait pas vraiment desiré mais meme si ils etaient jeunes mariés, c'etait la femme de Mike et donc elle fesait partie de la famille

Bonjour Adele !

Se corrige en se souvenant qu'Adele lui avait dit que si elle ne l'apellait pas " Maman " , elle se mettrait a crier

euh Maman !

Sourit ensuite a son petit bébé qui etait toujours dans sa pousette

Oui c'est lui ! Je viens juste de l'ammener chez le pediatre et je me suis dis que vous aimeriez surement le voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 08:43

Adèle ne savait pas réellement pourquoi mais sa belle fille lui donne des envies de violence, non pas de violence physique mais de violence verbale, au fond d'elle même, elle se demande pourquoi son fils s'est entiché d'une femme pareille puis quand Susan l'appela "Adèle", la dame d'un certain âge la foudroya d'un regard noir puis quand elle se reprit, Adèle fit un sourire qui se voulait amical et elle dit :

" C'est une gentille intention !! "

Adèle fit entré Susan & Maynard pour ne pas les laissaient tous les deux sur le perron puis elle s'abaissa pour se mettre à la hauteur de son petit fils qu'elle voit pour la première fois depuis sa naissance et elle dit :

" C'est le portrait craché de mon Michael à son âge ! "

Elle regarda le petit qu'elle chatouilla sur son ventre.
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 15:16

Oui il ressemble beaucoup a son papa sauf au niveau des yeux qu'il a prit de mon coté...

Sourit toujours son petit ange et se force meme a sourire a sa belle maman ... Susan se demandait comment une femme avec le physique de sa belle mere avait reussi a mettre au monde un homme aussi beau que Mike

J'espere qu'on ne derange pas et que vous n'etiez pas occuper

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 15:20

La dame du monde regarda alors sa belle fille dans les yeux puis elle regarda alors Maynard et c'est vrai qu'il a les yeux de fouines de sa mère, pauvre enfant, elle dit alors :

" C'est vrai qu'il a vos yeux, en espérant qu'il n'attrapera pas votre maladresse en grandissant ! "

Dit elle dans un rire limite enfantin puis elle ferma la porte derrière ses invités puis elle dit :

" J'étais en train de confectionné une tarte, suivez moi peut être que vous apprendrez quelque chose en cuisine car j'ai eu Michael au téléphone, il y a quelques jours et il m'a dit que vous ne vous êtes toujours pas améliorée ! "

Dit elle en se dirigeant vers la cuisine.
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 21:12

Mike continuait a se plaindre d'elle auprés de sa belle mere , une discussion serieuse aura donc lieu

D'accord je veux bien venir voir

Laisse la pousette du bébé dans un coin ou elle ne genera personne et prend son bébé avec elle pour aller rejoindre sa belle-maman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 21:32

était tout calme quand il se trouva face a sa mamie....la regardait juste avec des grands yeux ....puis, sa mère le pris dans ses bras ets e dirigea a la cuisine ...

avec une de ses petites main, se tenait fort au gilet de susan ...et regardait en direction des voix ...(une fois ça maman ...puis un peu adèle etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 21:55

Adèle vit bien la tête de Susan quand elle parla de Michael et cela lui fit plaisir, d'ailleurs quand elle était dos à Susan, Adèle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé sur les lèvres puis elles arrivèrent dans la cuisine et Adèle remit son tablier et dit alors :

" Je ne comprends pas pourquoi Michael se plaint encore, je vous avez pourtant donné de très bon livre de cuisine avant la naissance de la petite merveille alors que s'est-il passé Susan ? "

Adèle prit ses pommes qu'elle commença a éplucher grâce à l'économe tout en regardant sa belle fille et son petit fils.
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 22:06

Adele commencait vraiment a l'agacer avec sa cuisine comme si c'etait la clée du bonheur d'un homme

Disons qu'il ya plein de choses dans vos recettes que je n'arrive pas a comprendre et avec les tétés du bébé j'ai pas trop le temps ... Eh puis Miky est heureux avec moi et cela meme si je ne suis pas une cuisiniere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 22:14

" C'est ce que vous, vous dites mais ce n'est pas le même son de cloche que j'ai reçu, il y a quelques jours au téléphone par Michael...Ecoutez Susan... "

Adèle se tourna vers sa belle-fille puis elle s'essuya alors ses mains après avoir couper les pommes puis elle dit :

" Je ne vais pas vous refaire le couplet de ce qui fait une bonne femme mais maintenant vous êtes mère de deux enfants en bas âge et vous allez leur faire quoi comme repas quand ils seront en âge de manger tout et n'importe quoi ? Votre fameux gratin de macaroni qui est trop cuit et pas assez à la fois ? "
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 22:21

Susan n'avait qu'une envie c'etait de l'assomer avec son rouleau a patisserie mais prefere lui repondre par des mots

Eh bien je verrai le moment venu ... Pour le moment Lola boit du lait et des petits pots et MJ se nourrit de mon lait alors je n'ais pas de probleme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 22:27

" J'en viens a me demander comment votre première fille a fait pour ce nourrir pendant toutes ses années ou vous étiez seule... "

La jeune femme termine sa tarte qu'elle mit au four puis elle regarda Susan avec son sourire de faux-cul et elle dit :

" Je vous sers un café ?? "
Susan Delfino

Feuille de personnage
Mes secrets:
Mon parcours amoureux:
Ma Famille:

MessageSujet: Re: Passes voir sa belle maman avec son bébé   Ven 17 Oct 2008, 22:31

Decide d'arreter de sourire parce que sa belle-mere commencait a lui taper sur les nerfs

eh bien je me suis debrouillé et comme vous pouvez le voir, elle va trés bien

Passes voir sa belle maman avec son bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant