BIENVENUE SUR WISTERIA LANE Invité , LA VILLE PLEINE DE MYSTERES ET DE SECRETS .TU DOIS SUREMENT EN AVOIR UN... OU PEUT-ÊTRE PAS . DE NOUVEAUX PVS ONT ETE MIS EN PLACE ALORS N'HESITE PAS A ALLER FAIRE UN TOUR ICI , NOUS AVONS SURTOUT BESOIN DE PERSOS DE LA SERIE! N'OUBLIE PAS D'ALLER RECENSER TON AVATAR ICI . SUR CE BONNE VISITE ; LE STAFF . |
|
| | Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
Feuille de personnage Mes secrets: Mon parcours amoureux: Ma Famille:
 | Sujet: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Sam 13 Sep 2008, 22:35 | |
| Cela fesait 5 ans que Susan avait eut une mini aventure avec Coco et les choses avaient bien changé ... Elle etait en effet mariée a Karl et ils avaient eut ensemble Julie qui etait agé de 3 ans et demi .. Ce soir là la famille Mayer etait encore une fois invité a une soirée hyper classe .. Karl etait vetu d'un beau costard cravate et Susie portait une eleguante robe noir ( http://img521.imageshack.us/my.php?image=terihatcherbikinispuhq9fy3.jpg) Ils passerent un moment en haut avec tout ses avocat et ses personnes haut placé mais au bout d'une demi heure elle decida de descendre un peu au bar avec sa fille ... Tu vas voir ma cherie, nous on va aller se prendre un bon cocktail au bar • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 15 Sep 2008, 21:14 | |
| Julie était encore une toute petite blonde de 3 ans et demi,elle tenais la main de sa maman et ils était habillé superclasse pour une soirée très chic.Donc Julie avait des petits noeuds dans les cheveux rouges et blanc et une robe pareil.La petite savais très bien marché,c'était une petite fille très coquette déjà toute petite,elle regarda les divers personne présent puis elle regarda sa maman qui la tira hors de ce monde qu'il n'était vraiment pas trop idéaliste,la petite fille regarda sa maman et elle dit a sa maman -D'accord maman !!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 15 Sep 2008, 21:19 | |
| Karl et sa petite famille avait été invité a une soirée très chic qui se déroulait dans la petite banlieu de Wistéria Lane,la ou il habitait,il débarqua main dans la main avec sa femme qu'il aimais tellement et il regarda sa petite fille Julie,qui était agée d'a peine 3 ans et demi.Puis il regarda droit devant lui et il regarda ses confrère les autres avocat qui était aussi invité a cette soirée chic.Il laissa sa femme pour discuter avec des avocats tous en jettant des regards a cette dernière et continua de prendre part a la conversation qui était tellement passionnante et entre avocat on s'entend (presque) toujours |
|  | | Susan Delfino

Nombre de messages: 44210 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Emploi: ex illustratrice et ex prof d'art a la Barcliff Academy Coeur: Michael Delfino
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 15 Sep 2008, 22:28 | |
| Susan s'installa avec sa petite fille cherie a une table qui se trouvait prés du comptoire .. Elle adorait sa petite et fesait toujours de son mieux pour qu'elle ne manque de rien et pour qu'elle ait une bonne education bourgeoise comme ses parents.. En ce qui conserne son couple elle etait follement amoureuse de son mari et arrivait meme a lui pardonner ses ecarts de conduite lorsqu'il decouchait pour aller retrouver d'autres femmes par exemple .. Elle en souffrait enormement mais elle savait que malgrés tout il l'aimait et c'est pourquoi elle continuait a être une épouse devoué et aimante pour lui .. Elle esperait que par amour pour elle il finierai par renoncer a toutes les autres
On sera mieux ici qu'a les entendre parler affaire
Elle posa la petite Julie sur ses genoux et ouvri la carte en face d'elles deux
alors tu le veux a quoi ton cocktail ma puce ? Ou alors tu preferes une bonne glace avec de la chantilly ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Mer 17 Sep 2008, 22:48 | |
| mike était déjà au bar entrain de boire une pression de bière , en se rapellant la vie misérable qu'il menait , il était a peine a 1m20 de susan mais celui ci ne l'avait pas encore apercue • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Ven 19 Sep 2008, 21:28 | |
| Julie s'installa au comptoir aidée par sa maman,la petite fille savais comment son père allait finir,toujours a discuter de son boulot.Elle détestait son père pour ça enfin détestait un bien grand mot juste elle aimait pas son coté de la personalité,elle trouvais ça peut etre honnete son travail mais de la a en parler toute la soirée ... ! Sa mère l'avais très bien compris car elle savais comment était son père,elle regarda sa maman avec un énorme sourire car celle ci lui demandait ce qu'elle préférait in coktail ou une glace a la chantilly ? La petite fille réfléchis un instant car elle adorais les deux.Mais elle arreta de réfléchir et opta sans hésitation pour la glace a la chantilly,elle adorait ça mais n'en a abusait pas trop,et oui Julie était déjà une fille réfléchis quand meme a son age,elle regarda sa maman et elle lui répondit avec un large sourire
-Une glace a la chantilly,s'il te plais maman ?
Puis elle se retourna en dehors de sa maman et vit un homme tous seul,elle se retourna vers sa mère et pointa du doigt Mike
-Regarde maman ! |
|  | | Susan Delfino

| Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Sam 20 Sep 2008, 16:13 | |
| Susan savait que sa fille n'hesiterait pas trés longtemps entre une bonne glace et un coktail . Ce choix etait tout a fait normal en meme temps vu que tout les petits enfants adorent les glaces
Bon d'accord cherie tu auras ta glace !
Puis sa fille attira son attention sur un homme qui etait tout seul au comptoire entrain de deprimer devant une biere ... Elle ne mit pas longtemps a le reconnaitre et decida d'aller lui adresser un mot ou deux en allant commander la glace Attends moi ici un instant ma cherie ...
Lui fait un petit bisous sur le front avant de s'avancer vers le comptoire doucement en le regardant Tu sais cela n'arrange rien de noyer son chagrin dans l'alcool .. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Mike Delfino

Nombre de messages: 21140 Localisation: Près de sa femme et de ses enfants Emploi: Plombier Coeur: Susan Delfino
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Sam 20 Sep 2008, 21:57 | |
| mike était tellement dans la lune qu'il ne se rendit pas compte d'ou provenait la voix qui lui parlait et repondit en articulant pas beaucoup
je vous assure j'ai des raisons de noyer mon chagrin puis voit une femme brune a coté de lui , au départ il avait un peu les yeux dans le vide , puis se rendit compte qu'il la connaissai puis fit de grands yeux étonnés et surpris • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|  | | Susan Delfino

| Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 22 Sep 2008, 21:10 | |
| Elle n'avait changé que sur un point depuis leur premiere rencontre: ses yeux avaient une petite lueur triste comme si quelque chose de grave c'etait passé .... Elle semblait toujours etre si parfaite et sure d'elle en apparence . Bien sure elle etait trés jeune et etait aussi precose pour etre deja mariée et maman ... Mais cela s'expliquait grace a sa naiveté et a la trop grande confiance qu'elle avait accordé a Karl
S'adresse au serveur qui venait de retourner a son poste
Bonsoir Billy pourrais tu me preparer une glace au chocolat avec beaucoup de chantilly s'il te plait ... Essayes de faire quelque chose de plutot dietethique
Semble plutot bien connaitre le lieu et pose un billet sur le comptoire
Voilà pour la glace et aussi pour lui ..
Designe discretement Mike qui n'etait pas loin d'eux .. L'argent ne semblait pas etre un probleme il suffisait de regarder sa robe de soirée noir qui a elle seule devait couter une petite fortune sans parler de ses bijoux qui n'etaient pas en "toc". L'argent fait il le bonheur ? Pas vraiment mais il fallait creuser pour le decouvrir
Attend donc au comptoire que Billy finisse de lui preparer la glace en question • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Dim 28 Sep 2008, 14:19 | |
| Julie attendit sa maman quand elle se retourna et elle la vit parler au monsieur,la petite fille continua d'attendre patiamment sur son siège |
|  | | Mike Delfino

| Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 29 Sep 2008, 21:11 | |
| la regarde et fut épaté par son comportement et eut tellement honte de lui puis dit en regardant son verre de bière
tu dois me trouver pitoyable n'est ce pas ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|  | | Susan Delfino

| Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 29 Sep 2008, 21:29 | |
| Le regarde
mais non pourquoi je te trouverai pitoyable ?
Ensuite Billy lui apporta sa glace chocolat chantilly
merci Billy ....
Regarde ensuite mike et eprouve une certaine peine pour lui
tu devrais pas rester tout seul a te morfondre alors si tu veux venir discuter un peu a ma table n'hesites pas a venir • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Mike Delfino

| Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Lun 29 Sep 2008, 21:35 | |
| regardes toi , tu ais magnifique ,tu ais habillé hyper classe , tandis que moi je suis habillé comme un plouc .....tu a l'ai heureuse en plus de ça
m'assoir a ta table ? mais je veux pas déranger et puis je veux pas te faire honte • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Susan & Mike Delfino ♥   Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera. ► hellsangels.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Mar 30 Sep 2008, 17:40 | |
| Juju attendit toujours sa mère quand elle entrepris de descendre rejoindre sa mère,petite fille intelligente des son jeune age se faufila de la chaise et elle chercha sa mère et tira légèrement sur la robe de sa mère mais assez fort pour qu'elle sente la petite fille dit
-Maman ! |
|  | | Susan Delfino

| Sujet: Re: Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) Mar 30 Sep 2008, 18:09 | |
| Susie s'appretait a repondre a son ancien ami quand elle senti une petite main tirer sur sa robe : c'etait sa toute petite fille adorée
Oh mon petit tresor !
A un peu peur de la reaction de coco face a sa toute jeune maternité .. Le regarde comme pour dire que sa proposition de venir les rejoindre tenait toujours
D'ailleurs on va aller manger cette glace avant qu'elle fonde
Sourit a sa petite fille et retourne avec elle jusqu'a leur table en lui tenant la main . Prend ensuite la petite Mayer sur ses genoux pour pouvoir lui faire manger sa glace Attends on va mettre une petite serviette
Prend une petite serviette et l'accroche autour du cou de Juju pour pas qu'elle tache sa jolie petite robe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | | | Soirée ( flash pv mike , julie , karl ) | |
|